BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

yoanngaysex

Je m'appelle Yoann, 19 ans, étudiant au lycée hotelier Dinard.Je suis attiré par les mecs, mais je n'ai jamais osé. J'aime me branler en matant des mec se branler devant leur cam. Je me masurbe tous les jours, le soir à l'internat, dans les wc, chaque fois que l'ocase se présente... J'aime mexiber dans la nature et j'aime bcp le sex

Album photos de yoanngaysex

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

 Mettre en favori et Partager - Bookmark and Share
Nom de mon blog / Profile Blog : yoanngaysex
Mon age / My age Age : 22 ans
Ma ville / Current Location Ville : Rennes - France
Articles récents / Recent articles A. récents : SUR LE CANAPE
LE RETOUR DU FRERE PRODIGE
Fermer les volets
UPS
ANTHONY
Archives /  Files Archives : Janvier 2018
Décembre 2017
Novembre 2017
Octobre 2017
Septembre 2017
Août 2017
envoyez moi un message / send to me a message E-mail : message privé
Envoyer un coup de coeur Coeur : Envoyer un BgCoeur
Les commentaires / Comments Com's : 18 commentaires.

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet REVISIONS
Posté le jeudi 09/06/2016 à 10h26 RSS signifie Really Simple Syndication

Le bac commence la semaine prochaine, cette semaine, nous sommes en révisions. Je n'ai pas beaucoup d'occasion de venir au CDI qui d'ailleur est très fréquenté en ce moment. Toujours pas revu le gars qui était venu me donner sa bite l'autre nuit. Hier midi, j'ai sucé Nicolas dans les chiotes.
J'ai trouvé un job pour cet été à St Malo. Malheureusement, je ne serais pas avec Nicolas qui part travailler à Londres. J'aurais pourtant aimer partir avec lui. Mais on va s'offrir une petite semaine de vacances en camping après les exams avant de débuter la saison. J'espère qu'il va faire beau car pour le moment le temps n'est pas terrible.
Bises à tous.
Titre du billet IL N'EST PAS REVENU
Posté le vendredi 03/06/2016 à 11h00 RSS signifie Really Simple Syndication

Le mec qui est venu me branler dans la nuit la semaine dernière n'est toujours pas revenu pour m'offir son jus. Par contre, hier soir, Nico et moi on est retournés dans les douches pour baiser. J'avais peur que quelqu'un nous découvre comme c'est déjà arrivé, mais personne n'est venu nous déranger. On a pris un super pied !
Mercredi matin, il m'est arrivé un truc. Comme ça m'arrive souvent, le matin, j'avais décidé d'aller en cours sans mettre de slip. Seulement, avec les examens, les emplois du temps sont boulversés et j'avais oublié qu'on avait TP cuisine ce matin là. Dans les vestiaires, j'ai donc du me déshabiller devant tout le monde alors que je n'avais pas mis de slip. Je ne savais pas comment faire. Moi qui ne cache pas mon plaisir à rester torse nu en slip devant les autres. J'ai commencé par enfiler ma veste, qui heureusement est un peu longue, puis j'ai enlevé mon jean. Nicolas qui avait compris mon problème, souriait en se plaçant devant moi pour me cacher un peu de nos camarades le temps que j'enfile mon pentalon de cuisine. Puis, après le service, même manège pour me remettre en civil. Mais là, un mec à vu que j'étais à poils et ne s'est pas gèné pour le crier tout haut. Je me suis fait alors copieuseent charrié et moquer. Je me suis dépèché de finir de ma rhabiller et nous sommes sortis.
J'ajoute aussi une photo de moi que j'ai pris dimanche soir dans ma chambre. Elle n'est pas très nette mais j'espère qu'elle vous plaira.

Titre du billet REVIENDRA-T-IL ?
Posté le lundi 30/05/2016 à 15h36 RSS signifie Really Simple Syndication

Je ne sais toujours pas si c'était le pion qui est venu me branler l'autre nuit. En tout cas, c'était pas Nicolas. Mais c'était incroyable, j'en reviens toujours pas. J'ai hate d'être à cette nuit si le gars revient dans la nuit me branler. Je vous tiendrais au courrant.
Titre du billet DANS LA NUIT
Posté le jeudi 26/05/2016 à 15h43 RSS signifie Really Simple Syndication

Cette nuit, alors que je dormais, j'ai été réveillé par une main qui se baladait sur mon corps. Incroyable, un mec était entrain de me branler pendant que je dormais. J'avais une putain d'érection. je le laissais faire faisant semblant De continuer à dormir. Je ne savais pas si c'était Nicolas ou quelqu'un d'autre. Je devinais qu'il se masturbait en même temps qu'il s'occupait de ma queue. Au bout d'un moment, je me suis décidé à prendre sa queue dans la main. Elle était épaisse et bien poilue. Comme il avait compris que je ne dormais plus, il a dirigé ma tête vers sa queue et me l'a efoncée dans la bouche. Je l'ai pompé pendant qu'il me faisait éjaculer. Puis il m'a rempli la bouche de son foutre chaud avant de repartir de la chambre. C'était génial. Je ne sais toujours pas qui c'était, mais je me demande si ce n'étais pas le pion.
Titre du billet Me revoila
Posté le vendredi 20/05/2016 à 10h01 RSS signifie Really Simple Syndication

Salut, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté, j’avais des épreuves d’anglais et d’espagnol, et le vendredi et samedi soirs je travaille dans un restaurant à Cesson-Sévigné. Maintenant c’est plus tranquille. Dimanche dernier j’avais aussi travaillé le midi pour la pentecote. L’après-midi, il a fait super beau, alors je suis passé prendre Damien et on est allé faire un tour en campagne. C’était super agréable, on s’est baladés torses-nus, il faisait chaud. A un moment, on a trouvé un petit coin tranquille dans un coin de champ, alors on s’est mis à poils pour prendre un peu le soleil allongés dans l’herbe. Puis Damien s’est mis à me sucer. C’était délicieux. Alors j’ai pris la bite de Damien dans la bouche et on s’est pompés en 69. J’étais aux anges ! Puis je me suis mis debout, et pendant que Damien continuait à me pomper, des gens sont passés dans le chemin juste derrière la haie. Je ne sais pas s’ils nous ont vus. Mais ça m’a beucoup excité. Quand je lui ai jouie dans la bouche, j’ai entendu du bruit dans les fourrés. Je crois que quelqu’un nous regardait. Puis Damien a jouie sur moi. On est restés un petit moment nus au soleil avant de nous rhabiller. C’était une après midi extra. Puis le dimanche soir, je me suis branlé à nouveau avec Nicolas sur skype. Nico et moi on est entrain de chercher du travaille pour cet été. Après le bac, on n’a pas l’intention de continuer nos études. Je crois que je vais chercher un boulot dans la région. On aimerais bien trouver une place ensemble, il y a beaucoup d’opportunités dans la région.
Je vous dit à tres bientôt.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur yoanngaysex | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus