BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

yoanngaysex

Je m'appelle Yoann, 19 ans, étudiant au lycée hotelier Dinard.Je suis attiré par les mecs, mais je n'ai jamais osé. J'aime me branler en matant des mec se branler devant leur cam. Je me masurbe tous les jours, le soir à l'internat, dans les wc, chaque fois que l'ocase se présente... J'aime mexiber dans la nature et j'aime bcp le sex

Album photos de yoanngaysex

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

 Mettre en favori et Partager - Bookmark and Share
Nom de mon blog / Profile Blog : yoanngaysex
Mon age / My age Age : 23 ans
Ma ville / Current Location Ville : Rennes - France
Articles récents / Recent articles A. récents : SUR LE CANAPE
LE RETOUR DU FRERE PRODIGE
Fermer les volets
UPS
ANTHONY
Archives /  Files Archives : Avril 2018
Mars 2018
Février 2018
Janvier 2018
Décembre 2017
Novembre 2017
envoyez moi un message / send to me a message E-mail : message privé
Envoyer un coup de coeur Coeur : Envoyer un BgCoeur
Les commentaires / Comments Com's : 18 commentaires.

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet UNE AUTRE PHOTO
Posté le jeudi 30/06/2016 à 11h06 RSS signifie Really Simple Syndication

une autre phot que yoann a pri de moi devant la tente dimanche


Titre du billet PHOTOS
Posté le jeudi 30/06/2016 à 11h05 RSS signifie Really Simple Syndication

slt les kum, aujourdhui encore il fait pa tres beau mais on a qd même déjeuner à poil devant la tente ce matn. on revien des douches on s'est branlés et sucé la porte grande ouvert je kiff ! yoann veu que je mette les photo quon a pris dimanche. j'aime pa bcp publier mes pics sur le web, mai ok. jespere que vous kifferez


Titre du billet NANTES
Posté le mercredi 29/06/2016 à 15h59 RSS signifie Really Simple Syndication

Hier mardi, on est allé visiter Nantes. Comme il faisait pas beau, après s’être balader dans le vieux Nantes, on est allé au Steamer, un sauna gay. C’était super bien. Nico et moi on s’est fait prendre par deux mecs pendant que d’autres se branlaient en nous mattant. A un moment un gars m’a donné sa bite à sucer et m’a rempli la bouche pendant qu’un autre me remplissait le cul. C’était génial ! Nico et moi, on a jouie chacun 3 fois dans l’après-midi. J’y serais bien retourné aujourd’hui, car aujourd’hui, il pleut encore ! On est allés que deux fois à la plage. J’espère que le soleil va bientôt arriver pour qu’on puisse en profiter. Ce matin, on a acheter une couverture, tellement on a froid la nuit.
Titre du billet Camping
Posté le mardi 28/06/2016 à 12h18 RSS signifie Really Simple Syndication

Camping

Slt c’est Nico, maintenat que le bac est passé on prends un peu de bon tps en camping avec Yoann à Pornic. On reviens des douches. On s’est douchés ensemble et un mec a ouvert notre cabine pdt que Yoann me pénétarit. C’était génial.
Salut, on est arrivés samedi midi. Ma mère s’est acheté une nouvelle voiture et m’a donné la sienne. C’est super, je peux maintenant aller où je veux. On a disposé l’entrée de la tente de façon à se qu’on ne soit pas trop visibles. Avec le smatphone de Nicolas, on a réussi à se connecter. Il ne fait pas très beau, et la nuit on a très froid, mais on se réchauffe bien. Le matin, on déjeune à poils à l’entrée de la tente, c’est super. Sauf hier car il pleuvait. Dimanche après midi, on a fait l’amour la tente grande ouverte. Je suis sur que nos voisins nous ont entendus. Nico vous a raconté qu’un mec nous a surpris tout à l’heure dans les douches. Tous les jours, on part à poils prendre notre douche, juste une serviette autour de la taille, on prend notre douche ensemble, sans fermer la porte et le soir on y retourne encore. Ce matin, on s’est brossés les dents à poils aux lavabos, des campeur nous ont matés ! Hier, il a fait super chaud. On est allés à la plage naturiste de Préfaille. On a rencontré un black qui nous a sucés. C’était génial. Mais cette après-midi, il semble qu’il va pleuvoir. Alors on va aller visiter Nantes.
Bises, a très bientôt.
Titre du billet fin du Bac
Posté le vendredi 24/06/2016 à 20h07 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai enfin fini les épreuves du bac, j'espère que je l'aurais. Demain, je part avec Nicolas en camping à Pornic. J'ai hate. Je vais le chercher demain matin à la gare de REnnes et on part aussitôt. Ils annoncent beau la semaine prochaine, je crois qu'on va bien s'ammuser.
Mon père m'appelle pour manger. A plus.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur yoanngaysex | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus