BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

yoanngaysex

Je m'appelle Yoann, 19 ans, étudiant au lycée hotelier Dinard.Je suis attiré par les mecs, mais je n'ai jamais osé. J'aime me branler en matant des mec se branler devant leur cam. Je me masurbe tous les jours, le soir à l'internat, dans les wc, chaque fois que l'ocase se présente... J'aime mexiber dans la nature et j'aime bcp le sex

Album photos de yoanngaysex

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

 Mettre en favori et Partager - Bookmark and Share
Nom de mon blog / Profile Blog : yoanngaysex
Mon age / My age Age : 23 ans
Ma ville / Current Location Ville : Rennes - France
Articles récents / Recent articles A. récents : Enzo
Sébastien
CAMPING
SUR LE CANAPE
LE RETOUR DU FRERE PRODIGE
Archives /  Files Archives : Octobre 2018
Septembre 2018
Août 2018
Juillet 2018
Juin 2018
Mai 2018
envoyez moi un message / send to me a message E-mail : message privé
Envoyer un coup de coeur Coeur : Envoyer un BgCoeur
Les commentaires / Comments Com's : 18 commentaires.

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet SALUT
Posté le jeudi 02/02/2017 à 18h17 RSS signifie Really Simple Syndication

je ne communique plus beaucoup depuis un certain temps, il faut dire que je n'ai pas trop le moral. Je n'ai plus de nouvelles de Nicolas depuis longtemps, il n'est même pas venu me voir alors qu'il ééait rentré chez lui en janvier et maintenant Damien à un copain, on se voit juste en ami, mais on ne baise plus ensemble. Du coup, je me branle tout seul. Parfois je vais trainer dans les bars de Rennes àprès mon service. Samedi dernier j'ai rencontré un mec qui m'a baisé dans sa voiture.
J'attends avec impatience les beaux jours que je puisse me mettre à poils dehors.
Bises à tous.
Titre du billet NOUVEAU
Posté le mardi 29/11/2016 à 15h59 RSS signifie Really Simple Syndication

Salut,
Depuis 1 mois, j'ai trouvé du boulot dans une pizzeria. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous invite à découvrir mon blog dès la première page où j'ai commencé à vous raconter mes premières expérences.Je vis toujours chez mes parents, je me branle 2 à 3 fois par jour et je suis très exhibe. D'ailleur, je viens juste de me branler, à poils dans le canapé. J'adore aussi baiser avec mon petit voisin, Damien. N'hésitez pas à me laissez vos commentaires.
Bises à tous.

Titre du billet SALUT A TOUS
Posté le vendredi 28/10/2016 à 17h46 RSS signifie Really Simple Syndication

Rien de neuf ici, je recherche toujours du taff. Le week-end dernier j'ai travaillé à un mariage pour un traiteur. Sinon, je passe tjours mes journées à me branler sur internet. J'y passe beaucoup de temps. J'adore passer mes journées à poil dans ma chambre, mais certains jours il ne fait pas très chaud ! Je vois souvent Damien le soir alors on fait l'amour. Ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Nicolas. Je sais qu'il a un mec à Londres, mais j'espère qu'on se revera.
A bientôt. Bises
Titre du billet Pole emploi
Posté le lundi 10/10/2016 à 16h51 RSS signifie Really Simple Syndication

Je rentre tout juste de mon rendez-vous à Pole emploi à Rennes. Après mon entretien, je suis retourné à ma voiture, et comme il fait un soleil magnifique, je n'ai pas pu résister à l'envie de me branler. Je me suis déshabillé dans ma voiture et je me suis masturbé au soleil sur le parking de Pole emploi. C'étais merveilleux, j'ai déchargé mon foutre sur le bitume, puis je suis remonté dans ma voiture et suis rentré chez moi complètement nu au volant.
Titre du billet fin de contrats
Posté le vendredi 07/10/2016 à 13h51 RSS signifie Really Simple Syndication

Salut,
Depuis samedi, j’ai terminé mon contrat saisonnier. Comme les autres collocataires, j’ai quitté l‘appart de St Malo pour laisser la place à des étudiants. La semaine dernière, déjà deux étudiants se sont installés, mais ils ne m’inspiraient pas beaucoup pour me mettre à poils devant eux. J’ai beaucoup aimé ces trois mois en collocation. Je m’y suis donné à fond ! J’ai passé de super moments hot à l’appart et à la plage. Je suis donc retourné chez mes parents. Maintenant, je me retrouve seul dans ma chambre. Alors je me lève tard, je traine au lit puis, comme mes parents sont partis bosser, je descend à poils dans la cuisine pour déjeuner, même s'il commence à ne pas faire très chaud le matin. Puis je me tape une super partie de branle sous la douche où dans le canapé. Je ne m’habille qu’au dernier moment pour manger avant que mes parents ne rentrent le midi. L’après-midi, je glande, je cherche du taffe, j’envoie des CV où je vais me balader à Rennes. Damien est retourné au lycée, mais après ses cours nous nous retrouvons dans ma chambre, alors nous passons de super moments sexe. Cet été il travaillait chez un marchand de glaces à La Baule. Nicolas est resté à Londres, où il a été embauché. On a promis de se revoir quand il reviendra en France. On communique toujours par skype et on se branle en direct. Le soir, je passe de longs moments à me branler sur internet avant de m’endormir. J’adore !
A plus.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur yoanngaysex | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus