BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

yoanngaysex

Je m'appelle Yoann, 19 ans, étudiant au lycée hotelier Dinard.Je suis attiré par les mecs, mais je n'ai jamais osé. J'aime me branler en matant des mec se branler devant leur cam. Je me masurbe tous les jours, le soir à l'internat, dans les wc, chaque fois que l'ocase se présente... J'aime mexiber dans la nature et j'aime bcp le sex

Album photos de yoanngaysex

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

 Mettre en favori et Partager - Bookmark and Share
Nom de mon blog / Profile Blog : yoanngaysex
Mon age / My age Age : 23 ans
Ma ville / Current Location Ville : Rennes - France
Articles récents / Recent articles A. récents : Enzo
Sébastien
CAMPING
SUR LE CANAPE
LE RETOUR DU FRERE PRODIGE
Archives /  Files Archives : Novembre 2018
Octobre 2018
Septembre 2018
Août 2018
Juillet 2018
Juin 2018
envoyez moi un message / send to me a message E-mail : message privé
Envoyer un coup de coeur Coeur : Envoyer un BgCoeur
Les commentaires / Comments Com's : 18 commentaires.

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet SALUT LES MECS
Posté le dimanche 13/12/2015 à 15h42 RSS signifie Really Simple Syndication

Salut les mecs Yoann m’a invité chez lui ce WE. On vient de baiser dans sa chambre, c’était le pied ! Il vient de me montrer son blog. je vois qu’il vous a raconté tout ce qu’on faisait ensemble au bahu . plus aucun secret pour vous c’est vrai quon passe du bon tps ensemble. J’espère que vous kiffez , moi j’ai bcp aimé revivre nos avantures meme si j’aurais preferé qui mette pas mes photo sur le web. Cest quand même tres bandant de se voir a poil. La, on est tjs à poils dans sa piaule ; et j’ai encore la gaule ! Yoann aussi bande comme un cerf a coté de moi. On a voulu retourner dans la chaufferie mais elle fermé domage. J’ai encore enive de lui.

Ca fait plusieurs dimanches que Nico vient à la maison. Au début, ma mère voulait qu’il dorme dans la chambre de mon frère. Mais pour juste une nuit, je lui ai dit qu’on pourrait dormir ensemble. Je pense qu’elle se doute que Nico est plus qu’un copain. Demain mon père va nous amener à la gare.je prendrais le train pour Lannion, puis le car jusqu'à Perros-Guirec alors que Nico part faire son stage à Vannes. Maintenant, on va s’habiller et aller à la fête foraine à Rennes. Salut !
By by les mecs, amusez vous bien

Titre du billet En boite avec Damien
Posté le mercredi 09/12/2015 à 10h50 RSS signifie Really Simple Syndication

Samedi soir, j’ai fait découvrir le Batchy à Damien, C’était la première fois qu’on allait en boite ensemble. On s’est fais draguer par un mec qui nous a sucés tous les deux dans un coin sombre au fond de la boite. Damien et moi on a jouie dans la bouche du gars devnat plein de mecs qui nous mattaient. J’ai adoré ! Puis il a voulu nous emmener chez lui, mais Danien n’a pas voulu. Alors on est rentrés, mais avant de rentrer chacun chez soi, comme on avait encore envie tous les deux, on s’est branlés ensemble dans une petite ruelle derrière chez nous.
La semaine prochaine, je parts pour un stage de 4 semaines à Perros-Guirec. J’ai trouvé une chambre chez l’habitant, chez une vielle dame, le pied !!! Je pense que je ne vais pas pouvoir m’envoyer en l’air beaucoup pendant ces 4 semaines. Je vous racontrais tout ça à mon retour. Dimanche prochain, j’ai invité Nico à venir chez moi. J’ai hate ! Bises.
Titre du billet Dans la chaufferie
Posté le mardi 01/12/2015 à 17h10 RSS signifie Really Simple Syndication

Comme nous ne puvons plus nous retrouver le soir dans les douches, ce midi pendant l‘intercours, Nicolas m'a emmené dans la chaufferie du lycée. Apparemment, la porte reste souvent ouverte. L'air y est chaud et moite. Après nous être embrassés et étreint longuement, Nicolas à commencé à me déshabiller. Tout doucement, tout en me léchant la poitrine puis le ventre, Nicolas s’est mis à mes genoux et à fait sauter les boutons de mon jean pour engouffrer ma bite dans sa bouche. Pendant que Nicolas me pompait, je survellais la porte de la chaufferie. Ne voulant pas jouir trop vite pour faire durer le délice, à mon tour je me suis mis en position pour lui extirper son jus. J’ai baissé la fermeture de son pantalon et pris dans ma main son sexe gonflé. Puis je l’ai porté à ma bouche pour me régaler de son gland. D'une main je lui caressais les fesses et lui titillais l'anus, de l'autre, je me branlait. Au bout d’un moment, Nicolas s’est retourné pour que je lui lèche le cul. J’ai donc posé ma langue sur son trou et à grand renfort de salive je lui ai travaillé l'anus. Lui écartant les fesses, j'ai enfoncé ma langue, au plus profond que je le pouvais. De temps en temps, je resserrais les dents sur les bords de son anus. Nicolas se trémoussait de plaisir et poussait des gémissements sourds. Tout en lui travaillant le cul de la langue, je continuais à me branler. Alors Nicolas m’a demandé de fouiller dans la poche de son pantalon pour y prendre un préservatif et du gel. Avant de le présenter avec mon chibre, j’y ai pénètre doucement mon doigt pour ouvrir le passage. Je lui ai enfoncé ensuite tout doucement ma queue. Nicolas gémissait autant de douleur que de plaisir. Des deux mains je maintenais son bassin. J’accélérais le mouvement, le plaisir allait grandissant. Nicolas, appuyé contre l'armoire électrique, se branlait furieusement. Soudain j’ai déchargé tout mon foutre dans le cul de Nico. Presque au même moment, il a déversé sur le ciment de la chaufferie une grosse coulée de sperme blanc. Puis nous nous sommes rhabillés à la hâte pour rejoindre le bâtiment de cours. C’était géant ! J’espère qu’on aurra à nouveau l’occasion de se retrouver dans la chaufferie pour faire l’amour.
Pour mon stage pendant les fêtes de Noël, je n’ai trouvé qu’une crèperie à Perros-Guirec. Mais il faut encore que je trouve un logement.
Titre du billet COUCOU
Posté le samedi 21/11/2015 à 09h55 RSS signifie Really Simple Syndication

je n'ai pas beaucoup communiqué ces temps ci parceque j'ai des controles en ce moment. Je devais partir en stage à Paris au mois de décembre, mais à cause des attentas, tous les stages en région parisienne sont annulés. C'est domage, je me faisais une joie d'aller à Paris. Je dois chercher un nouveau stage dans moins d'un mois.
Je suis seul chez moi ce matin, je viens de me masturber sous ma douche et maintenant, avant de m'habiller, je passe un peu de temps sur le net. Je matte de jeunes garçons qui se branlent sur Queerdiary. Ils me donnent une furieuse envie de me branler à nouveau. Je suis encore en érection, la queue à la main. Un jeune blond se fait jouir dans la bouche, Ca j'adore !
Demain, Nicolas doit venir chez moi pour qu'on travaille ensemble sur notre dossier sur la restauration collective, et on dormira ensemble dimanche soir ! J'ai hate d'aller le chercher à la gare. Dimanche dernier, je me suis branlé sur mon lit, la fenêtre ouverte. J'espérais que Damien me regarde depuis sa salle de bain, mais soudain, quand la fenêtre s'est ouverte, c'est son père qui ma vu me branler. La honte, je me suis aussitôt caché sous les draps.
Tout en écrivant sur mon blog, je suis en train de me branler. Le pied !
Un mec se fait baiser devant la fenêtre ! Ca doit être super excitant !
J'ai très envie de joi=uir
Je vais chracher

Super bon, je viens de me jouire dans la bouche, le cul par dessu tete, j'ai du foutre plein la gueuele ! super bon !
Je file dans la salle de bain.
A bientôt !
Titre du billet BRITTANY FERRY
Posté le mercredi 04/11/2015 à 10h15 RSS signifie Really Simple Syndication

On s’est vraiment éclater pendant ces 3 jours à Londres. Mais le meilleur, c’était le retour. On a pris le car à Victoria station le jeudi soir pour retourner à Portsmouth. On s’est installé au fond du car, le car était plein. Le trajet a duré presque 2 heures. Au bout d’un moment, on a posé nos blousons sur nos genoux et on a commencé à nous caresser discrètement. Nicolas, qui se trouvait du coté de la fenêtre, a ouvert sa braguette et sorti sa queue. Je l’ai empoignée et me suis mis à le branler caché par son blouson. Alors, j’ai sorti aussi ma queue pour que Nicolas me la prenne et me branle. Bien qu’il y avait des gents tout autour de nous, notamment une dame assise à côté de moi, la nuit tombante, on s’est masturbés. Nicolas à jouie le premier, j’avais du foutre plein la main. J’avais très envie de me lécher les doigts, mais je ne savais pas comment faire. Alors je me suis essuyé sur son jean. Peu après, c’est moi qui éjaculais. J’avais du sperme partout sur mon pantalon et mon blouson. C’était géant, mais on ne savait pas trop comment descendre du car sans que tout le monde voit nos vêtements tachés. Heureusement, il faisait nuit quand on est arrivés à Portsmouth.
On a embarqués sur le ferry « Le Bretagne ». On s’est acheté à manger au bar et on a passé une partie de la soirée à écouter une chanteuse au piano bar. Comme on avait pas pris de cabine pour la nuit, on est allé dans le salon où se trouvent des sièges que l’on peut incliner en position couchette. On s’est mis tout au fond du salon, dans le coin le plus tranquille. Il y avait déjà quelques personnes qui dormaient sur les sièges. On s’est installés, et Nicolas a commencé à m’embrasser et à me caresser. Alors j’ai ouvert son jean pour lui caresser la queue. Rapidement, on s’est retrouvés tous les deux la queue à l’air. Alors, comme personne ne nous voyait, je le suis mis à ses genoux pour le sucer. Petit à petit, Nicolas s’est retrouvé le cul à l’air, le jean sur les chevilles. Puis à mon tour, Nicolas a baissé mon pantalon pour me sucer. C’était vraiment excitant. Il y avait d’autres personnes dans la salle, et tout le monde ne dormait pas encore. Puis soudain, les lumières se sont éteintes, nous nous sommes retrouvé dans la pénombre, avec juste un éclairage de sécurité. En moins de deux, on s’est mis à poils et on s’est allongés dans l’allée entre deux rangées de fauteuils. Nicolas s’est couché sur moi et on s’est enlacés. Nicolas allait et venait sur moi, je sentais son sexe caresser le mien. J’étais aux anges. Pendant de longues minutes on s’est frottés l’un contre l’autre faisant doucement monter le plaisir. Puis j’ai senti Nico se crisper et se répendre sur mon ventre. Alors il s’est mis à mes genoux et m’a léché le ventre avant de me sucer avec son sperme dans la bouche. Je n’ai pas tarder à lui remplir la gorge de mon foutre. Alors on s’est couvert avec des couvertures mises à la disposition des passagers et on s’est endormis dans les bras l’un de l’autre. Dans la nuit on a eu un peu froid, mais on n’avait pas envie de bouger, et surtout pas de se rhabiller.
Soudain, à 6 h du mat, les lumières se sont rallumées. Dans la nuit, plein de passagers avaient regagnés le salon. On s’est retrouvés nus au milieu de plein de gents. Pendant qu’on faisait l’amour, il m’avait bien semblé qu’il y avait du mouvement. Impossible de se cacher, en plus Nicolas avait une superbe gaule en réveillant ! Certains passagers ne se sont pas privés de bien nous mater, un sourire au coin des lèvres, pendant qu’on se rhabillait un peu gênés. Une heure plus tard, on est arrivés à St Malo. Mon père nous attendait pour nous ramener.
C’était la première fois que je partais en vacances sans mes parents, en plus avec mon amoureux. Ca a été des vacances vraiment géniales ! J’en bande encore. On s’entend vraiment bien Nico et moi, on a les mêmes trips. Je le kiff trop ! Je vais aller me branler dans les chiotes du CDI avant d’aller en cours. Bises.

[<< - < - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur yoanngaysex | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus