BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

yoanngaysex

Je m'appelle Yoann, 19 ans, étudiant au lycée hotelier Dinard.Je suis attiré par les mecs, mais je n'ai jamais osé. J'aime me branler en matant des mec se branler devant leur cam. Je me masurbe tous les jours, le soir à l'internat, dans les wc, chaque fois que l'ocase se présente... J'aime mexiber dans la nature et j'aime bcp le sex

Album photos de yoanngaysex

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

 Mettre en favori et Partager - Bookmark and Share
Nom de mon blog / Profile Blog : yoanngaysex
Mon age / My age Age : 23 ans
Ma ville / Current Location Ville : Rennes - France
Articles récents / Recent articles A. récents :
Il n'y a aucun article
Archives /  Files Archives : Octobre 2018
Septembre 2018
Août 2018
Juillet 2018
Juin 2018
Mai 2018
envoyez moi un message / send to me a message E-mail : message privé
Envoyer un coup de coeur Coeur : Envoyer un BgCoeur
Les commentaires / Comments Com's : 18 commentaires.

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet / titrate aticle UPS
Posté le jeudi 31/08/2017 à 15h27 RSS signifie Really Simple Syndication


Mes parents rentrent dimanche de vacances. J’ai bien profité de ces trois semaines seul à la maison. Dès que je rentre du boulot, je me mets à poils. J’adhore me balader nu dans la maison. Inévitablement, je fini par me branler. Il y a quinze jours j’avais rencontré un mec, Anthony, avec qui j’avais passé un super bon moment. Je pensais qu’on se serait retrouvés dimanche dernier, mais il ne s’est pas pointé. Je pense qu’il cherchait surtout une bonne partie de baise. C’est dommage car j’aurais bien aimé passer un peu plus de temps avec lui et baiser toute la nuit comme le premier soir où il a dormis chez moi. Aujourd’hui je suis de repos, je suis à poils depuis ce matin, j’ai déjà jouie 3 fois aujourd’hui et là j’ai encore la queue raide en vous écrivant. Il ne fait pas super beau, je regrette de ne pas pouvoir aller me balader à poils dans la campagne comme je le fais de temps en temps. Cette année, le temps n’a pas été formidable en Bretagne. Je ne suis pas allé souvent à la plage, mais j’ai réussit quand même à m’exposer à poils dans le jardin, sur la terrasse. Tant pis pour les voisin. La semaine dernière l’un d’eux m’a vu à poils dans le transat et j’ai pris une photo. C’était plutôt excitant. Maintenant, il se met à pleuvoir.
Hier après-midi, il m’est arrivé un truc super. Alors que j’étais en coupure, j’étais à poils chez moi entrain de faire un peu de repassage quand quelqu’un a sonné à la porte. Par la baie vitrée, j’ai vu un camion UPS garé devant chez le voisin. Ni une, ni deux, j’ouvre la porte. Le livreur, un homme d’une trentaine d’années, brun avec une barbe, plutôt beau mec, me découvre complètement à poils la queue déjà un peu gonflée. Passé un moment de surprise, il me demande s’il peut me déposer un colis pour les voisins en leur absence. Bien entendu, je m’empresse de le faire rentrer. Il me demande comment je m’appelle et me fait signer sa tablette électronique. Pendant qu’il me parle, je sens ma queue se raidir devant lui. Il me dit alors « tu as l’air d’être un chaud lapin ! » Puis il prend ma queue devenue raide dans sa main et se met à me caresser. Comme je me laisse faire, il se met à me branler d’une main et de l’autre il ouvre sa braguette et sort son sexe aussi raide que le mien. Puis il pose sa main sur ma tête et me pousse à me mettre à genoux. Je m’exécute sans rechigner et je prend sa grosse queue dans ma bouche que je me mets à pomper goulument. A genoux à ses pieds, je le suce tout en me branlant. Un bonheur ! Il gémissait de plaisir. Puis soudain, je le sent se crisper, puis son jus chaud me couler dans la gorge. C’était délicieux ! Alors que je me régalais de son jus, je répandais le mien sur le carrelage de l’entrée. Après s’être vidé les couilles dans ma gorge, il s’est rhabillé, m’a dit merci, et est reparti en me faisant un grand sourire.

Accéder à tous les articles de ce blog

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur yoanngaysex | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus