BlogGay - Cet été, faites des rencontres Gay, via Smartphone et PC - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

yoanngaysex

Je m'appelle Yoann, 19 ans, étudiant au lycée hotelier Dinard.Je suis attiré par les mecs, mais je n'ai jamais osé. J'aime me branler en matant des mec se branler devant leur cam. Je me masurbe tous les jours, le soir à l'internat, dans les wc, chaque fois que l'ocase se présente... J'aime mexiber dans la nature et j'aime bcp le sex

Album photos de yoanngaysex

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

 Mettre en favori et Partager - Bookmark and Share
Nom de mon blog / Profile Blog : yoanngaysex
Mon age / My age Age : 22 ans
Ma ville / Current Location Ville : Rennes - France
Articles récents / Recent articles A. récents : ANTHONY
Des nouvelles
RADIO DU BASSIN
NUIT AGITEE
BAISERS CACHES
Archives /  Files Archives : Août 2017
Juillet 2017
Juin 2017
Mai 2017
Avril 2017
Mars 2017
envoyez moi un message / send to me a message E-mail : message privé
Envoyer un coup de coeur Coeur : Envoyer un BgCoeur
Les commentaires / Comments Com's : 18 commentaires.

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet ANTHONY
Posté le vendredi 18/08/2017 à 17h54 RSS signifie Really Simple Syndication

Depuis samedi dernier mes parents sont partis en vacances en Espagne. Du coup, j’ai la maison pour moi tout seul pendant 3 semaines. J’ai eu un choc quand j’ai entendu ce qui s’est passé hier à Barcelone. Par chance mes parents sont en Galice. Samedi dernier, après le service je suis allé à l’Extaz, un club gay à Rennes. Là, j’ai rencontré un garçon très canon, 23 ans, brun, bien foutu. Tout comme j’aime. Et pour une fois, j’ai pu l’inviter à venir à la maison. Aussitôt arrivés, on s’est jettés sur le canapé et on s’est enlacés. Il embrassait super bien. Puis j’ai commencé à le déshabiller pour découvrir une superbe bite déjà bien raide. Je l’ai prise dans ma bouche et me suis mis à le sucer. Alors je me suis mis à mon tour à poils et on a baisés dans le séjour. C’était génial. Ensuite on est allés se coucher et on a dormis enlacés l’un contre l’autre. En pleine nuit, je me suis réveillé alors que’Anthony était entrain de me sucer. J’avais ma queue gonflée à bloc dans sa bouche. C’était vraiment sensationnel. Je l’ai laissé faire et j’ai jouie dans sa bouche. Comme il se branlait en même temps, il a approché sa que de mon visage et a déchaergé son foutre dans ma bouche. Un régal ! Puis nous nous sommes rendormis.
A 8 heure du matin, mon réveille à sonné. On s’est levés, on est descendus déjeuner tous les deux à poils dans la cuisine puis on est allés prendre une douche. Sous le jet, on a pas pu s’empêcher de se pallocher et de se sucer à tour de rôle. On avait encore très envie de baiser. Alors Anthony m’a pénétré et m’a fait jouir une cinquième fois. Quel plus belle façon de commencer sa journée ? Puis je suis allé aller bosser et Anthony est resté à la maison. L’après midi, je l’ai retrouvé toujours à poils dans le canapé. On a baisés encore une fois puis on est allés à la plage à Cancale. On a passés une après midi des plus agréables, allongés sur le sable, la plupart du temps la queue tendue vers le ciel. A un moment, on est allés dans les rochers, et on s’est fait sucer par 2 autres mecs. Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris mon pied comme ça. On s’est revus le 15 aôut, la pizzeria où je travaille étant fermée les jours fériés. On est retourné à la plage du Verger à Cancale. L’après midi, a encore été très sexe.
Titre du billet Des nouvelles
Posté le jeudi 10/08/2017 à 17h31 RSS signifie Really Simple Syndication

Cette année n’a pas été très fun, du coup je n’ai pas beaucoup écrit sur mon blog. J’étais un peu déprimé depuis que Nicolas est parti pour Londres et que Damien a rencontré un autre mec, et en plus, je comptais sur cet été pour aller à la plage et me mettre un peu à poils dans la campagne, mais alors que c’est la canicule dans le sud de la France, en Bretagne l’été est vraiment pourri. Je ne suis allé que rarement à la plage, et il ne fait pas assez beau pour me mettre à poils dehors. Pourtant, il y a eu quelques belles journées où j’ai pu aller me balader ou m’exposer nu dans le jardin. J’ai passé des moments très agréables nu dans la campagne, à me branler allongé dans l’herbe au bord de la rivière. Un fois, des promeneurs qui étaient sur l’autre rive m’ont vu me branler. C’était génial ! J’ai même éjaculé pendant qu’ils me regardaient. J’aurais aimé y retourner plus souvent, mais la plupart du temps, je me suis contenté de me mettre à poils chez moi et de me branler dans le canapé en surfant sur le web pendant ma coupure où quand j’étais de repos. Heureusement, tous les samedis soirs, je vais en boite à Rennes et chaque fois, je termine la soirée avec un mec qui me prend soit dans une ruelle derrière la boite, en voiture ou chez lui.
La semaine prochaine, mes parents partent en vacances, et comme mon frère habite chez sa copine, je serais donc tout seul à la maison pendant 3 semaines. J’espère bien m’amuser, si le temps s’améliore.
Je dois retourner au taff, je vous dis à très bientôt. Pour ce qui est de mes photos, il y en a déjà pas mal qui circulent sur le net, mais je vous en poste une nouvelle.
Titre du billet RADIO DU BASSIN
Posté le mardi 27/06/2017 à 14h36 RSS signifie Really Simple Syndication

La semaine dernière, je suis tombé dans l’escalier chez moi. Je e suis fait très mal et je m’en ressent encore dans le dot. Alors mercredi mon médecin m’a envoyé faire une radio du bassin. Arrivé au centre de radiologie, j’ai été accueilli par un très beau mec. Il m’a fait rentrer dans une cabine et m’a dit d’enlever chemise, pantalon et chaussures. Comme je le trouvait vraiment craquant, j’ai décidé de tout enlever et c’est nu comme un vers qu’il m’a découvert quand il est venu me chercher. Il a eu l’air surpris, et m’a fait un beau sourire. Je lui ai expliqué que je ne portait jamais de slip et que pour une radio du bassin je pensais qu’il ne fallait rien porter. Il m’a donc installer devant l’appareil et m’a radiographié de face et de profile. Je suis sûr qu’il se rinçait l’œil en même temps, en tout cas moi ça m’a beaucoup excité. Je sentais ma queue qui commençait à gonfler. Puis il m’a dit que je pouvais me rhabiller. Dans ma cabine, bien entendu, je n’ai pas pu m’empêcher de me masturber. Puis soudain, comme je l’espérais, il ouvert la porte et a pris ma queue raide dans sa main. Puis il a ouvert sa braguette, à sortie sa queue, raide également, et me l’a fourrée dans la bouche. Je l’ai pompé jusqu’à ce qu’il me remplisse la gorge de son jus délicieux. Puis j’ai craché le mien sur le sol de la cabine. Parmi mes affaires, il a vu qu’en réalité j’avais un caleçon.
Puis hier, j’ai passé un IRM. J’espérais tomber sur le même radiologue, mais c’était un autre mec qui m’a pris en charge. Comme il m’a demandé de me déshabiller, je me suis mis en shorty. Il m’a demandé si je n’avais rien de métallique sur moi, montre, piercing, bijou, prothèse… mais comme dans mon shorty il y avait des fils métalliques et un bouton en métal, il m’a dit que je ne pouvais pas le garder. Je l’ai donc enlevé sans me faire prier, et il m’a fait m’allongé à nouveau à poils sur la table de l’appareil IRM. Alors, le manipulateur est sorti de la pièce, me laissant entièrement nu, un casque anti bruit sur les oreilles. Il faisait très froid. Naturellement, il ne m’a pas fallu longtemps avant que ma queue commence à gonfler. J’avais une méga envie de me branler, mais je ne devais pas bouger. Quand il est revenu me chercher, au bout d’un long moment, j’avais une érection monumentale. Il a sourit. Je suis retourné dans ma cabine et je me suis branlé. J’espérais qu’il allait lui aussi me rejoindre, mais il n’est pas venu. J’ai jouie tout ce que j’avais puis je me suis rhabillé. Quand le médecin radiologue m’a appelé, il m’a montré les résultats de l’examen. On voyait très nettement sur l’écran mon pénis en érection. Il m’a dit qu’il ne voyait aucune lésion ni fracture. Il n’a pu s’empêcher de rajouter avec un petit sourire «et on voit aussi qu’ailleur tout fonctionne parfaitement ! » J’ai vraiment kiffé.
Et demain, je retourne chez mon médecin traitant qui ne manquera pas lui aussi de remarquer mon érection !
Titre du billet NUIT AGITEE
Posté le mercredi 31/05/2017 à 09h18 RSS signifie Really Simple Syndication

Hier soir, comme chaque soir, avantde me coucher je me suis branlé en en cam sur internet, puis après avoir jouie, je me suis couché sous les draps, toujours en prenant ma queue dans la main. Et en plaine nuit, je me suis ré&veillé alors que j'étais entrain de me branler en dormant, c'est au moment d'éjaculer qui m'a fait me réveiller alors que j'avais mon foutre qui me coulait sur la main. C'était surprenant et super agréable. C'était la première fois que ça m'arrivait, ou alors je ne m'en appercevais pas. Au moins, dans ma chambre, je suis sur que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui est venu me branler, comme au lycée hotelier ou une fois un mec est venu me branler en pleine nuit et m'avai fourré sa queue dans la bouche. Après m'avoir fait jouir et m'avoir rempli la gorge de son foutre, il s'en était reparti. Je n'ai jamais su qui c'était.
Titre du billet BAISERS CACHES
Posté le mardi 23/05/2017 à 16h39 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai regardé en replay le film "Baisers cachés", j'ai adhoré. Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance au lycée hotelier de ne pas m'être fait emmerdé. Moi qui ne suis pas très discret et qui ne me gènais pas pour me mettre à poils devant mes camarades, dans les douches ou dans le dortoire, comme je l'ai raconté dans ce blog. Même après qu'on s'est fait surprendre Nicolas et moi entrain de baiser dans les douche, on ne s'est jamais fait insultés, seulement quelques moqueries. En saison aussi, j'eu de la chance, de ne pas avoir eu plus de problèmes alors que je mettais facilement à poils devant mes collègues. Mais je sais que tous les gays n'ont pas cette chance et que malheureusement beaucoup on souffert d'homophobie.
Je n'ai toujurs pas dit à mes parents que je suis gay, mais je suis sûr qu'ils s'en doutent. Surtout depuis que ma mère m'a surpris à poils dans le salon entrain de me branler l'autre jour. Le soir au repas, l'ambiance était glaciale. Elle en avait parlé à mon père qui m'a fait la morale mais sans m'engueuler. Lui aussi m'avait déjà vu me branler. Je vous l'ai déjà raconté ici.
Acutellement, comme tous les après-midi pendant ma coupure, je suis entrain de m'astiquer en vous écrivant, à poils dans ma chambre.

Je viens de jouir, il est temps que je me rabhille pour retourner bosser.
Je vous embrasses.
Laissez moi vos commentaires.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur yoanngaysex | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus