BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

GUIDE GAY SEXE Lille Bruxelles Anvers Paris

LE SEUL BLOG GAY SEXE-MAGAZINE DES GENS DU NORD ET DE LA BELGIQUE

DANS CE BLOG-MAG UNIQUEMENT LES ETABLISSEMENTS AVEC CRUISING SUR LILLE,LENS, BRUXELLES,ANVERS,GAND ET PARIS. DEPUIS NOVEMBRE 2015 DE NOMBREUSES INFOS SUR PARIS CAR ON Y VA EN BUS DE LILLE POUR MOINS DE 20 Euros L'ALLER ET RETOUR (pour toutes infos me contacter).
________________________
LES CRUISINGS LILLOIS

LE SLING : FETISH-SEXE-CLUB OUVERT 7/7
LE CUBE : CRUISING SHOP

CHACUN DES 2 SAUNAS A SA TYPOLOGIE DE CLIENTELE. A VOUS DE TESTER...

SAUNA LES BAINS:
UNE INSTITUTION HOT SEXE qui a feté ses 20 ans le 12 février 2016

SAUNA LE SOHO:
LE SAUNA DETENTE
______________________
AU 1 AOUT 2018 vous étiez toujours aussi nombreux à consulter mon blog.Merci à vous

Album photos de sexpartylille

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

LES PHOTOS DES ARTICLES RESTENT 6 MOIS. CE BLOG VOUS RECOMMANDE LE PORT DU PRESERVATIF

AGENDA EXPRESS LILLE

SAUNA LES BAINS : SOIREE MENSUELLE LE 1er et 3ème VENDREDI DU MOIS.

SAUNA LE SOHO : SOIREE MENSUELLE LE 3ème VENDREDI DU MOIS.

CRUISING LE CUBE: NAKED/UNDERWEAR LE DERNIER DIMANCHE DU MOIS.






Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet BON WEEK-END
Posté le mercredi 15/08/2018 à 15h50 RSS signifie Really Simple Syndication


 



 BIENTOT L'APERO...



...Avouez que ça ouvre l’appétit


BON WEEK-END A TOUS


Titre du billet HUMOUR
Posté le mercredi 15/08/2018 à 15h44 RSS signifie Really Simple Syndication


 



 



                          H U M O U R


Titre du billet PENIS D'ETE
Posté le mardi 14/08/2018 à 15h17 RSS signifie Really Simple Syndication


Les fortes chaleurs estivales auraient un effet méconnu sur l’appareil génital masculin, qu’un urologue a confirmé auprès d’un média britannique. Source santé-magazine.

Si les températures chaudes de l’été ont tendance à nous fatiguer, nous déshydrater, voire nous rendre irritables, elles auraient un effet insolite méconnu, car peu étudié et situé sous la ceinture…

Alors que le Royaume-Uni fait face à des températures élevées et inhabituelles, certains hommes britanniques ont fait part, sur les réseaux sociaux, de leur étonnement quant à la taille de leur pénis. Sur le réseau Reddit, un Britannique a ainsi osé demander aux autres internautes s’ils avaient remarqué un changement, car celui-ci a constaté que son pénis était plus gros qu’en hiver, et qu’il avait de meilleures érections que lorsque le mercure est moins haut. Une conséquence d’un meilleur afflux sanguin ? Par ailleurs, pour rester à la bonne température pour la fabrication de spermatozoïdes (2 à 3 °C de moins que le reste du corps), les testicules de ces messieurs auraient aussi tendance à se détendre, à tomber plus bas qu’en hiver.

Pour clarifier une fois pour toutes ce phénomène de “pénis d’été”, un internaute a donc interrogé un urologue.

Orlando Jamin Brahmbhatt, a confirmé que la température pouvait provoquer un changement au niveau du pénis, mais il ne s’agit que d’une impression, d'un effet d'optique. “Eté ou hiver, la taille de votre pénis est la même. Quand il fait froid dehors, votre corps essaye de maintenir sa chaleur interne, et par conséquent ces organes peuvent sembler plus contractés. Les vaisseaux sanguins près de la peau se contractent pour maintenir la chaleur interne. Cependant, ce type de régulation de la température corporelle ne devrait pas affecter la taille globale de votre pénis”, a-t-il indiqué.

A l’inverse, “quand il fait chaud dehors, votre corps essaie d'évaporer la chaleur par la sueur. Et lorsqu’il fait chaud, on a tendance à s’hydrater davantage, ce qui, combiné à la transpiration, peut donner l'impression que votre corps ou votre peau est gonflé, ce qui peut vous donner le sentiment que les choses sont plus grandes”, a-t-il ajouté.

Titre du billet CLIP : CAZWELL
Posté le lundi 13/08/2018 à 16h38 RSS signifie Really Simple Syndication

 TOUJOURS DE BEAUX GOSSES DANS LES CLIPS DE CAZWELL....

...MIAM...MIAM


Titre du billet GRAND LYON : CHEMSEX
Posté le vendredi 10/08/2018 à 15h49 RSS signifie Really Simple Syndication


CHEMSEX: 20 DÉCÈS EN UN AN DANS LE GRAND LYON

Une campagne a été lancée en direction des gays dans la deuxième métropole de France, touchée à son tour par le phénomène.

Le bilan fait froid dans le dos. En un an, vingt décès ont été enregistrés rien que dans la métropole lyonnaise des suites de la pratique du chemsex, rapporte l’édition française de «20 minutes». Ce phénomène qui consiste à consommer des drogues de synthèse (GHB, amphétamines) dans le cadre de rapports sexuels, souvent en groupe, fait des ravages depuis plusieurs années dans les communautés gay de grandes villes comme Londres et New York.

Le Comité de coordination régionale de lutte contre le VIH (Corevih) Lyon-Vallée du Rhône a lancé cette semaine une campagne de prévention face à la brusque augmentation des décès par overdose, infarctus ou AVC (cinq à six cas les années précédentes). Il est axé sur uns série de spots réalisés par Barbara Arsenault, «Chemsexeur». « Nous voulons toucher ceux qui pratiquent le sexe sous drogue mais ne se reconnaissent pas comme des chemsexeurs et ont l’impression de ne pas être concernés alors qu’ils le sont. Mais également leurs proches et le grand public», explique Raphaël Greget, chargé du projet.

Réaction trop tardive
Un des enjeux est d’inviter les participants à des sexparties à réagir en cas de malaise d’un de leurs partenaires. Trop souvent, on constate une hésitation à appeler les secours, qui fait perdre des minutes critiques. Parallèlement, le Corevih proposera aux sapeurs pompiers de la région une formation consacrée au Chemsex.

Titre du billet A HARD NIGHT ANVERS
Posté le jeudi 09/08/2018 à 15h47 RSS signifie Really Simple Syndication


ANVERS PRIDE CA COMMENCE AUJOURD'HUI

Anvers a lancé son tout premier défilé des droits des homosexuels en Belgique en mai 1979. Cette année, la célébration annuelle d'une semaine de la fierté d'Anvers se déroule du 9 au 13 août, avec une variété d'activités, de fêtes et d'événements LGBT.
Le défilé du samedi commence à partir de la terrasse sud et se déplacer le long des quais, sera suivie par le festival de rue libre Wave . Les détails et le programme peuvent être trouvés sur son site Web.

A HARD NIGHT AU CLUB INDUSTRIA

Pour la deuxième fois nous sommes à: Club Industria, Indiëstraat 10, 2000 Antwerpen, à seulement 10 min de marche depuis le Boots. Ce club a le cadre industriel parfait pour les parties de sexe interminable.

A l'intérieur, le club a tous les ingrédients nécessaires pour une grande fête de sexe.
Un cruising beaucoup plus grand que l'année dernière sera construit.

Il y a un large éventail d'options de stationnement entre les bâtiments industriels de "het eilandje".
Un parking supplémentaire sera disponible à proximité de notre emplacement dans la Madrasstraat. Il est également pas très loin du Boots, il peut donc être utile de chercher un espace de stationnement là-bas, surtout si vous voulez prendre part à la fête après au Boots.

ENTREE 25 €uros

Club Industria Indiëstraat 10
2000 Anvers Belgique

INFOS PRIDE :www.antwerppride.eu
INFOS A HARD NIGHt :www.ahardnight.be

Titre du billet xx
Posté le mercredi 08/08/2018 à 15h46 RSS signifie Really Simple Syndication

xx

Titre du billet KINDR
Posté le mardi 07/08/2018 à 15h35 RSS signifie Really Simple Syndication


GRINDR VA-T-IL DEVENIR «PLUS GENTIL»?

L’application de drague gay annonce le lancement en septembre de «Kindr», qui vise à répondre aux critiques sur le racisme rampant parmi les utilisateurs de la plateforme.

L’application de rencontre gay No 1 dans le monde va-t-elle se doter d’une plateforme bannissant les discriminations? C’est ce qu’avancent plusieurs sites LGBT, dont PinkNews, après la diffusion d’un teaser sur le site grindr.com sous le slogan «Kindr. It’s time to play nice».

Kindr («Plus gentil») fait manifestement allusion au problème – tenace – de racisme sur l’app. «Quand quelqu’un dit quelque chose comme Je n’aime pas les black, c’est ce que j’appelle du racisme sexuel», entend-on sur la bande-son de la séquence. La page kindr.grindr.com mentionne encore une date: septembre 2018.

Critiques de longue date
Le racisme, l’exclusion et le harcèlement au sein des utilisateurs sont régulièrement dénoncés depuis le lancement de l’application, en 2009. Dès le début de la décennie, le blog «Douchebags of Grindr» en avait répertorié quelques exemples édifiants. La situation ne s’est guère arrangée depuis.

Le site Pink News note que l’initiative est lancée après les critiques exprimées par le mannequin et activiste britannique Munroe Bergdorf, qui a collecté des profils et des échanges à caractère racistes. «Grindr a les ressources et le potentiel pour devenir positif et inclusif pour la communauté LGBTQ. J’espère juste qu’ils feront les changements nécessaires», a-t-elle écrit sur Instagram. A la suite de quoi, Bergdorf aurait rencontré des responsables de la plateforme américaine.

Titre du billet FILM : MARIO
Posté le lundi 06/08/2018 à 15h22 RSS signifie Really Simple Syndication

Mario, le film sur l'homosexualité dans le foot

En salle depuis le 1er août, Mario, film de Marcel Gisler, traite de l'homosexualité dans le football. Un sujet encore tabou et qui montre que sexualité assumée et carrière professionnelle ne font pas bon ménage.

Les films sur le football sont légions. De « 3 zéros » avec Lorant Deutsch à « Les Seigneurs » en passant par « Goal » ou « Shaolin Soccer », le sport le plus populaire au monde a largement trouvé sa place dans les salles de cinéma. Seulement, ce sont pour la plupart des comédies où la bonne humeur et le ton léger sont de la partie. Depuis ce mercredi 1er août, « Mario » tente de se pencher sur un sujet beaucoup moins drôle : la sexualité dans le football et plus particulièrement l'homosexualité.



Le long métrage de Marcel Gisler raconte l'histoire de Mario (joué par Max Hubacher), un jeune footballeur en quête de gloire et d'une carrière dans le monde professionnel. Grand espoir du foot suisse, le jeune homme voit sa carrière et surtout sa vie prendre un tournant au moment de l'arrivée de Léon (Aaron Altaras) dont il tombe amoureux. S'en suit une relation cachée mais pas épargnée par les rumeurs de vestiaires. En réalisant ce film, Gisler a voulu s'attaquer à un sujet tabou dans le monde du football que ce soit sportivement ou financièrement après s'être rendu compte qu'aucun coming-out n'avait été réalisé par un footballeur durant le prisme de sa carrière. A voir dans toutes les salles françaises de cinéma.


Titre du billet MEC ZONE PARIS
Posté le lundi 06/08/2018 à 18h00 RSS signifie Really Simple Syndication


MEC-ZONE PARIS

 SI VOUS ETES DE PASSAGE DANS LA CAPITALE ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR AU MEC-ZONE..MOI J'Y VAIS SOUVENT LE DIMANCHE APM..C'EST PLUTOT SYMPA ET ON S'AMUSE SOUVENT TRES BIEN.

L'un des rares bars de mecs situé en dehors du centre de Paris qui attire une clientèle d'habitués. Situé juste au pied de la butte Montmartre, l'ambiance est très conviviale, que ce soit au bar ou au sous-sol - deux slings, une croix, une décoration intérieure faite de briques et de métal grillagé.

MEC-ZONE;www.meczone.fr

Titre du billet LE TRAXX BORDEAUX
Posté le lundi 06/08/2018 à 17h47 RSS signifie Really Simple Syndication


SI VOUS ETES EN VACANCES SUR BORDEAUX, N'HESITEZ PAS A ALLER VOUS AMUSER AU TRAXX...J'Y SUIS PASSE POUR LA PRIDE EN JUIN DERNIER

«Du 1er au 03 juin, c’était la Pride de Bordeaux mais aussi l’anniversaire du Traxx, véritable temple du sexe Bordelais. Le Vendredi 1erjuin, pour la
première Foire aux Lopes du Traxx, ce fut une véritable réussite, dans une ambiance de Sexe et de
convivialité ou plus de 100 personnes se sont retrouvées pour une soirée plus que réussie !...
Le Samedi 02 juin, jour de la Marche des Fiertés de Bordeaux, également soir d’anniversaire du Traxx, le SexClub n’a pas désempli de la soirée, pas moins de 150 personnes sont venues pour passer une soirée festive et torride. Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence ont enflammé la scène du Traxx qui a vu ses derniers clients partir à midi,car pour l’occasion un After Pride y était organisé.




Belle réussite pour le Traxx qui confirme sa notoriété au sein de la communauté LGBT du Grand Sud-Ouest France.




Adrien, Responsable du Traxx, est déjà en pleine
préparation des 20 ans pour 2019, en plus de la création de la filiale G3X Event incluse au sein du groupe propriétaire du Traxx… Ça promet un très très gros événement.
Mais avant ce gros évent, l’élection de Mister Lope
Nouvelle-Aquitaine est programmée le Vendredi
07 décembre. Suivra celle du Pays de la Loire dans le SexClub SystemX de Nantes qui souhaite suivre l’initiative du Traxx.»

INFOS LE TRAXX :www.traxxbordeaux.fr


Titre du billet RETOUR DE LA CHALEUR
Posté le vendredi 03/08/2018 à 15h13 RSS signifie Really Simple Syndication


 




 GROSSE VAGUE DE CHALEUR ANNONCEE .

...L'OCCASION D'ALLER PRENDRE UN PEU DE FRAICHEUR SUR LES MAGNIFIQUES PLAGES DU NORD ET DE LA BELGIQUE



BON WEEK-END A TOUS


Titre du billet SAUNA LES BAINS LILLE
Posté le jeudi 02/08/2018 à 17h02 RSS signifie Really Simple Syndication


VENDREDI 03 AOUT

LE SAUNA "LES BAINS" A LILLE ORGANISE UNE HOT SUMMER PARTY DES 20H

AMBIANCE ZEN
SUR LES TERRASSES ET SUR LA MEZZANINE

AMBIANCE FESTIVE
AU BAR OU DES TOASTS VOUS SERONT OFFERT. MUSIQUE ELECTRO-HOUSE

AMBIANCE HOT
 DANS LE CRUISING DU SOUS-SOL SOUS LES CAVES VOUTEES. GLORY-HOLE, MUR A TRAIRE, SLING, LABYRINTHE, BACKROOMS, ETC....

LES BAINS LILLE :www.lesbains.fr

Titre du billet CA MOUSSE AU KEY WEST
Posté le mercredi 01/08/2018 à 16h50 RSS signifie Really Simple Syndication


SI VOUS ETES A PARIS CE WEEK-END

LE SAUNA KEY-WEST A COTE DE LA GARE DU NORD ORGANISE COMME CHAQUE SAMEDI UNE MOUSSE-PARTY

AVEC LA CHALEUR ANNONCEE CE SERA L'OCCASION D'ALLER VOUS AMUSER DANS CE SAUNA

INFOS:www.keywestsauna.fr

Titre du billet KIT D'ETIREURS DE COUILLES
Posté le mardi 31/07/2018 à 16h40 RSS signifie Really Simple Syndication


KIT D’ÉTIREURS DE COUILLESCAZZOMEO, AVEC TROIS ÉTIREURS DE COUILLES

Plus tu utilises d’anneaux, plus tes bourses sont
tirées vers le bas ! Chacun de ces trois anneaux est très extensible, incroyablement confortable et a une forme qui épouse le corps à la perfection.
Les anneaux sont compatibles avec des gels lubrifiants siliconés et aqueux. Chaque anneau est si étroit qu’il exerce la pression parfaite tout en restant confortable à porter.
Avec cet anneau, c’est tout simplement génial de se masturber ou de baiser. La photo montre 6 anneaux (soit 2 paquets de 3 anneaux). Les anneaux peuvent aussi s’utiliser comme cockring.
Dimensions: 18 mm de diamètre interne (matériau très extensible).
Un paquet contient 3 anneaux.

Prix: 14,90 € www.meo.de

Titre du billet GAY GAMES PARIS
Posté le mardi 31/07/2018 à 16h15 RSS signifie Really Simple Syndication

Du 4 au 12 août, Paris accueille la 10e édition des Gay Games. Découvrez les temps forts sportifs et culturels de ce grand événement.

Plus de 10 300 participants inscrits et plus de 40 000 visiteurs attendus, venus de 80 pays différents: Paris accueille du 4 au 12 août l'un des plus grands événements sportifs et culturels au monde. Bienvenue aux Gay Games !

Un grand événement sportif et culturel

Au programme : une cérémonie d’ouverture au stade Jean Bouin (16e) suivie d'une soirée de gala au Grand Palais (le 4 août), un village des Gay Games sur le parvis de l’Hôtel de Ville (du 4 au 11 août), une soirée spéciale pour les femmes (le 8 août)... Et de nombreux événements sportifs et culturels.

Ce sont plus de 36 sports qui seront représentés lors de cette 10e édition, qui se déroule dans de nombreux sites de la capitale. Une des spécificités des Gay Games : les compétitions sportives sont non discriminantes et donc ouvertes à toutes et tous, sans sélection ! La majorité des événements sportifs sont gratuits.

Côté culture, 14 événements sont proposés : un grand bal, des cafés philosophiques, des randonnées, du cheerleading, un parcours cinéma, des conférences...

TOUTES LES INFOS:www.paris2018.com


Titre du billet FILM: BOHEMIAN RHAPSODY
Posté le mardi 31/07/2018 à 16h07 RSS signifie Really Simple Syndication

Bohemian Rhapsody, une nouvelle bande-annonce enfin fidèle à l'icône queer

« Bohemian Rhapsody », le film biographique sur la vie de Freddie Mercury, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce plus complète que la première. La bande-annonce aborde finalement la fin tragique du leader de Queen, mort du sida. Le film est attendu le 2 novembre prochain en Amérique du Nord

Pour faire patienter les fans les plus impatients, le studio 20th Century Fox a sorti, mardi 17 juillet, une nouvelle bande-annonce explosive. Attention, elle donne envie de réécouter toute la discographie du groupe.

Revenant sur les premières galères de Queen jusqu’à son apogée, cette bande-annonce de presque trois minutes semble davantage à l’image de l’histoire du groupe et de son leader. Si la première bande-annonce avait laissé plusieurs fans sceptiques en abordant la maladie de Freddie Mercury, celle-ci y fait subtilement référence. Quand quelqu’un dit au chanteur moustachu : « Il leur faut du temps », celui-ci réplique : « Et si je n’en ai pas ? ».

Le synopsis du film promet également d’en parler : « Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique ».



Cette deuxième mouture revient heureusement sur la bisexualité de Freddie Mercury.

Le film a également connu de nombreux tumultes. Annoncé en 2010, il devait initialement avoir Sacha Baron Cohen dans le rôle-titre, avant qu’il ne quitte le projet en 2013 en raison de « différends créatifs » avec les membres encore en vie de Queen. Le réalisateur, ouvertement bisexuel, Bryan Singer avait également été relevé de ses fonctions à la fin de l’année 2017 en raison d’absences répétées sur le tournage. Il avait alors été immédiatement remplacé par Dexter Fletcher. Car, comme le chantait Freddie Mercury, « the show must go on » ! Espérons que le fllm sera à la hauteur de l’artiste.


Titre du billet BOGOSSE
Posté le mardi 31/07/2018 à 15h53 RSS signifie Really Simple Syndication



 SUPERBE BOGOSSE SEXY AVEC DE MAGNIFIQUES COURBES


Titre du billet MAMMA MIA 2
Posté le mardi 31/07/2018 à 15h39 RSS signifie Really Simple Syndication

On prend les mêmes et on recommence. Mi-suite, mi-prequel, la comédie musicale de l’été reprend les recettes du succès de son aînée.

A la fin de Mamma Mia, comédie musicale phare de 2008, Donna (Mery Streep) retrouvait l’amour dans les bras de Sam (Pierce Brosnan) et mariait sa fille Sophie (Amanda Seyfried) dans une charmante église surplombant la mer dans une petite île grecque. Le tout sur fond d’une bande sonore uniquement composée des tubes d'Abba.

Dix ans plus tard, la bande s’est reformée autour de Sophie (Amanda Seyfried), qui peaufine l’ouverture de l’hôtel dont avait toujours rêvé sa mère. L’occasion pour ses trois papas (Pierce Brosnan, Colin Firth, Stellan Skarsgard) d’être auprès d’elle, tout comme les amies déjantées de sa mère, Christine Baranski et Julie Walters, elles aussi de retour.

Alternant entre flashbacks, racontant comment la jeune Donna avait atterri sur cette île, et scènes dans le temps réel montrant Sophie face à des difficultés similaires à celles de sa mère, Mamma Mia : Here we go again hésite entre suite classique et prequel. Le rythme en pâtit, le film ne trouvant jamais le bon tempo, malgré une bande originale qui reprend les classiques du groupe suédois (les mêmes à quelques exceptions près que dans le premier).

Dommage, d’autant que l’idée du prequel était bonne, et permet de révéler l’étendue des talents de Lily James, qui joue la version jeune de Donna. L’un des points forts de cette suite, c’est d’ailleurs son casting. Les vétérans de Mamma Mia sont toujours aussi impeccables, et le duo formé par Christine Baranski (Tanya) et Julie Walters (Rosie) notamment est des plus savoureux. Les petits nouveaux n’ont pas à rougir non plus, en particulier Jessica Keenan Wynn et Alexa Davies qui avaient justement la responsabilité de reprendre les personnages exubérants de Tanya et Rosie.

Mamma Mia : Here we go again, au cinéma depuis le 25 juillet 2018


Au final, Mamma Mia 2 fait le job, et devrait surtout plaire aux fans, qui auront encore les chansons en tête plusieurs jours après la projection.


Titre du billet GAUGE FAT COCKRING
Posté le lundi 30/07/2018 à 15h33 RSS signifie Really Simple Syndication


GAUGE FAT COCKRING TPR BLEU
(BY OXBALLS)

Inspiré directement du best-seller UltraBall, Gauge est encore plus stretchy et moelleux mais surtout beaucoup plus gros.
La grosse boule située sur la partie inférieure fait pression sur votre engin pour le maintenir rigide et fin prêt pour l'action...
 J'ai testé: effet redoutable dans un slip !
Largeur: 6,3cm. Circonférence ext. : 17,8cm. Circonférence int. : 8,2cm
100% Flex TPR, la matière phare d'Oxballs, 100% body safe garanti sans phtalates.
Disponible aussi en Noir & Métal- Utiliser seulement avec des lubrifiants à base d'eau.
Prix : 12€

 Boxxman, 2 rue de la Cossonnerie, 75001 Paris
www.dark-ink.com

Titre du billet KRASH-BAR / PARIS
Posté le lundi 30/07/2018 à 15h32 RSS signifie Really Simple Syndication


Le Krash bar à Paris fait partie des vieilles pierres de la communauté Q. Le lieu avait ouvert dans les années 90 et s ‘appelait alors le QG. A l’époque, les responsables voulaient faire du lieu un espace Hard-SM en plein Marais… et c’était très réussi certains soirs !
C’est en septembre 2010 que Laurent et Denis achètent le QG qui deviendra le Krash Bar en décembre de la même année, avec une politique commerciale très différente puisque toutes les populations y étaient (et y sont) désormais les bienvenues : pas de dress-code, chacun vient comme il est.

On peut aller au Krash prendre un verre et rester à l’étage sans se sentir obligé de descendre draguer dans la backroom.
C’est plutôt sympa pour tous ceux qui veulent juste se détendre sans s’astreindre à une logique de baise, ce qui n’empêche pas de reluquer les loulous qui remontent du sous-sol ou qui y descendent en continuant à papoter au bar, ou selon l’humeur du moment, les suivre…
En sous-sol justement, l’ambiance est évidemment très différente : à certaines heures de la nuit, les pierres tremblent et les hommes krachent et krachent encore ! L’architecture de la backroom
joue beaucoup : une cave voutée tout en longueur dont on a du mal à s’extirper quand on est au fond et qu’il y a en plein de mecs la queue à la main qui
vous bloquent la sortie. Il faut savoir renoncer à toute évasion et baiser quand il n’y a d’autres alternatives ! Les box ouverts sur le couloir sont disposés en enfilade (ça ne s’invente pas), on
peut donc s’isoler facilement, à deux ou à plusieurs. Je n'ai d’ailleurs jamais compris comment on pouvait faire tenir autant de monde dans ces box. La chaleur dégagée par tous ces
corps en amas monte assez vite, si bien qu’il est agréable de remonter prendre l’air plus frais au bar… pour mieux replonger dans les entrailles de la bête ! Si bien qu’il y a des mecs qui y passent
leur nuit entière.
 Notez qu’en été, les caves voutées sont assez fraiches donc très agréables.

INFOS:www.krashbar.com

Titre du billet MASKULO UNDERWEAR
Posté le lundi 30/07/2018 à 15h31 RSS signifie Really Simple Syndication


MASKULO
UNDERWEAR

Maskulo ajoute à sa collection un jockslip (slip ouvert à l’arrière) et un jockstrap en coton et une fois encore le design est très réussi !
Ces sous-vêtements très masculins sont en coton
biologique.
Les liserés blancs soulignent le contour des jambes et des fesses. La poche avant est confortable, et l’ouverture à la large ouverture arrière permet d’offrir le meilleur de vous même à votre partenaire.

 Retrouvez la gamme Maskulo en boutique chez RoB Paris, 8 Square Ste-Croix-de-la- Bretonnerie,
75004 Paris et en ligne : rob-paris.com

Titre du billet A POIL AU SLING
Posté le vendredi 27/07/2018 à 14h58 RSS signifie Really Simple Syndication


A POIL AU SLING
DIMANCHE 29 JUILLET

 AVEC CETTE CHALEUR UNE RAISON DE PLUS D'ALLER FAIRE UN TOUR AU SLING ...ALORS TOUS A POIL !!!

 SEXE ON SUNDAY DE 14H a 19H

TOTAL NAKED PARTY

INFOS:www.lesling.com

Titre du billet ETUDE
Posté le jeudi 26/07/2018 à 17h23 RSS signifie Really Simple Syndication


75% des hommes attirés par les hommes sont autant "actifs que passifs" selon une étude IFOP
Une étude qui porte sur 848 hommes homosexuels, bisexuels ou hétérosexuels attirés par des hommes.

SEXUALITÉ - "Et toi, tu fais l'homme ou la femme?" Cette question, les hommes attirés par d'autres hommes en ont marre de l'entendre. Et pas seulement parce qu'elle véhicule des clichés sexistes et homophobes, qui voudrait qu'une sexualité s'adapte aux normes d'une société genrée; mais aussi et surtout car elle ne reflète aucune réalité. Un sentiment qui est validé par cette nouvelle étude de l'IFOP pour le magazine Garçon, qui a interrogé 848 hommes attiré par des hommes, sur leurs rapports sexuels. Verdict: 75% d'entre eux sont versatiles, et ne se considèrent ni "actifs" ni "passifs".

Les sondés sont des hommes homosexuels, bisexuels ou simples hétérosexuels exprimant une attirance envers le même sexe. Et leurs réponses brisent les idées reçues. Bien que les relations érotiques restent parfois codifiées (les "passifs" étant socialement plus reconnus comme "féminins" et les actifs comme "dominants", soit plus "masculins"), la norme que l'étude met en lumière est celle d'une grande versatilité.

Et ce dans plusieurs cas. Que ce soit dans la totalité de leurs rapports depuis le début de leur vie sexuelle, pour lesquels les hommes interrogés ont répondu à 75% adopter l'un ou l'autre des rôles, tandis que 13% se déclaraient uniquement actifs et 13% uniquement passifs. Ou dans leur vie sexuelle actuelle: ils sont 65% à alterner, contre 16% à préférer rester actifs, et 19% à adopter le rôle de passif à chaque fois.

Des distinctions qui persistent parfois à la maison et au travail

Et socialement, comme se traduisent ces rapports? Là, les clichés ont encore parfois la vie dure. Les personnes se déclarant majoritairement passifs seraient ceux qui effectuent le plus de tâches ménagères au foyer: à 49% ils estiment participer plus régulièrement à la vie du ménage, tandis que chez les hommes majoritairement actifs, il reconnaissent à 44% laisser ce travail à leur conjoint.

Les différences ne s'arrêtent pas là, puisque l'étude va plus loin, en analysant la catégorie sociale de ces hommes selon leurs préférences sexuelles. Ainsi, les actifs sont particulièrement représentés dans les métiers à responsabilité: 51% d'entre eux sont dirigeants d'entreprise, contre 38% chez les passifs. Ils occupent des postes dans les professions intermédiaires (40%) ou de cadre (34%), tandis que ceux se déclarant majoritairement passifs se retrouvent surtout dans la tranche des employés (41%) ou des ouvriers (35%).

L'écart salariale est aussi à la mesure de ces disparités: 41% des hommes occupant le rôle actif dans une relation sexuelle, gagnent plus de 3000 euros par mois. Ils ne sont que 27% chez les hommes passifs, dont le revenu se situe plutôt autour des 2000 euros. De plus, 48% d'entre eux n'ont pas de diplôme.

Pour François Kraus de l'IFOP, cette étude unique en son genre démontre bien qu'il est de plus en plus compliqué de vouloir associer une sexualité homosexuelle à une sexualité hétérosexuelle. "Cette étude prouve qu'entre les deux pôles sexués actif/passif se situent désormais des situations intermédiaires qui nuancent le clivage 'pénétrant/pénétré', 'dominant/dominé' qui persiste dans les représentations sociales et culturelles associées à la sexualité gay".

Une conclusion qui fonctionne pour la hiérarchie dans la relation, mais à laquelle l'égalité devant les tâches ménagères semble toujours se heurter.

Titre du billet WEEK-END A BRUXELLES
Posté le vendredi 20/07/2018 à 15h35 RSS signifie Really Simple Syndication


TOUT UN WEEK-END SUR BRUXELLES

VENDREDI 20 JUILLET

DEMENCE-PARTY
INFOS :www.lademence.com

SAMEDI 21 JUILLET

REVELATION-PARTY
INFOS :www.revelation-party.com

 CA VA ETRE CHAUD DANS LA CAPITALE BELGE CE WEEK-END...BON AMUSEMENT



 MON CONSEIL : METTEZ VOTRE VEHICULE DANS UN PARKING PUBLIC PAYANT POUR EVITER D'AVOIR VOTRE VOITURE DEGRADEE !!! 


Titre du billet BEARS_PARTY AUX BAINS
Posté le jeudi 19/07/2018 à 16h40 RSS signifie Really Simple Syndication


La Bears-party spéciale été se déroulera ce vendredi 20 Juillet

Sébastien et Stéphane vous attendent dès 20 Heures.

3 espaces / 3 ambiances

ESPACE FESTIF au bar
Sur une playlist spéciale années 80/90 des Toasts vous seront offerts
.

ESPACE DETENTE sur la mezzanine ou sur les terrasses
3 jacuzzis dont un sur le rooftop naturiste.

ESPACE CRUISING au sous-sol
Au frais dans le labyrinthe de la play-room sous les caves voutées.
L'endroit le plus 'HOT' de Lille . Ils s'en passent des choses dans ces caves...si seulement elles pouvaient parler !!!!!

Toute l'équipe des "Bains" vous attend très nombreux.

INFOS:www.lesbains.fr

Titre du billet AU SLING : SEXE ON SUMMER
Posté le jeudi 19/07/2018 à 16h30 RSS signifie Really Simple Syndication


DIMANCHE 22 JUILLET

AU SLING A LILLE / SEXE ON SUMMER

DE 14H a 19H

NAKED INCOGNITO PARTY

INFOS :www.lesling.com

Titre du billet LE DEPOT PARIS
Posté le mercredi 18/07/2018 à 16h14 RSS signifie Really Simple Syndication

LE DEPOT CLUB GAY PARIS

LE DEPOT est le plus mythique des Cruising Gay de France ! Ouvert depuis 16 ans, c’est le point de chute incontournable du circuit Gay Sexe.
Viens danser et draguer (sous-sol) dans un lieu de plus de 500 m² réservé aux mecs et situé en plein cœur de Paris, au croisement des quartiers du Marais et des Halles.



Ouvert 7j/7 de 14h à 8h

Le Dépôt Club Gay Paris
01 44 54 96 96
10, RUE AUX OURS 75003 PARIS


Titre du billet LE DEPOT : WOOF PARTY
Posté le mercredi 18/07/2018 à 16h04 RSS signifie Really Simple Syndication


La soirée Woof est de retour à Paris dans LE DEPOT le 28 Juillet.

Venez (re)découvrir la soirée de Bear & Fetish après un an d’absence de la capitale Française.

Sur un thème #sportswear #fetish, découvrez Frankye T Spelta & Manuel Scalco pour un show très très hot sur scène !

Au platines, c’est le délicieux Morgan Kleïn et le beau DJ bear José Sanchez. Deux styles différents pour une nuit torride.
Et bien évidemment un DJ sur le niveau du cruising au sous-sol.

2 niveaux, 2 dance-floors, 2 ambiances musicales

Titre du billet ETUDE
Posté le mardi 17/07/2018 à 15h39 RSS signifie Really Simple Syndication


Étude : Plus un hétéro boit, plus il couche avec des mecs !

Alors que les bars et restaurants pourvus de grands écrans se sont remplis de mâles éméchés pendant la Coupe du monde de football, on se plaît à faire le rapprochement avec une étude scientifique qui avait fait le buzz l’année dernière. Il en résultait en effet que plus un hétéro boit, plus il couche avec des mecs !  Et on se dit que l’événement planétaire, comme de coutume bien arrosé par ses spectateurs, est l’occasion idéale de se taper facile des hétéros !

Les effets négatifs de l’alcool sur notre santé et notre comportement donnent lieu à des publications, recommandations et interdits répétés quotidiennement. Sur le plan sexuel, il est ainsi communément établi que l’alcool désinhibe et nous rend plus réceptifs à avoir des relations sexuelles avec des amis et des inconnus. Voire même à pratiquer le « no safe ». Mais une étude publiée dans The Journal of Social Psychology va plus loin : elle démontre qu’à partir de 10 verres, les hommes hétéros sont plus attirés par les mecs. Plus précisément, comme le disent les chercheurs : « la consommation d’alcool a un lien avec l’accentuation de l’empressement sexuel des hommes envers un partenaire de même sexe, ce qui suggère un changement potentiel dans le comportement sexuel occasionnel normatif parmi des hommes hétérosexuels. » Idem pour les femmes hétéro qui sont elles aussi plus attirées par des femmes quand elle boivent un certain nombre de verres.
Cette étude, comme d’autres relatives à ces hétéros qui regardent du X gay, tend à démontrer que la sexualité est fluide et ne se limite pas aux catégories hétéro et gay.Les chercheurs pensent que l’homosexualité a évolué au sein de l’humanité afin de créer des liens avec les autres. Ou dit autrement, que le comportement sexuel n’a pas pour seule finalité la reproduction, mais peut être aussi utilisé pour créer ou maintenir de la convivialité.

Titre du billet LUNDI C'EST PARTI
Posté le lundi 16/07/2018 à 15h29 RSS signifie Really Simple Syndication


 


 APRES LES EXPLOITS DES BLEUS UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE.

BEAUCOUP DE CHALEUR ENCORE ANNONCEE...

...BONNE SEMAINE A TOUS


Titre du billet 14 JUILLET
Posté le samedi 14/07/2018 à 15h20 RSS signifie Really Simple Syndication


 


 


 LE BLOG "SEXPARTYLILLE" VOUS SOUHAITE :

UN EXCELLENT 14 JUILLET


Titre du billet 14 JUILLET AU SLING
Posté le vendredi 13/07/2018 à 15h14 RSS signifie Really Simple Syndication


SAMEDI 14 JUILLET

LA NUIT DES ETALONS

KING SIZE XXL ACTION

DES 20 HEURES

DEUX ENTREES POUR LE PRIX D'UNE

ATTENTION : LE SLING SERA FERME LE DIMANCHE 15 JUILLET

INFOS:www.lesling.com

Titre du billet LA PREP
Posté le jeudi 12/07/2018 à 15h37 RSS signifie Really Simple Syndication

« Un comprimé par jour pour se protéger du VIH »

C’est l’accroche de la campagne #PrEP4Love lancée par l’association AIDES pour promouvoir ce traitement préventif contre le virus du Sida.

C’est la première fois qu’une campagne nationale s’empare du sujet. Alors que la PrEP est autorisée sur le marché depuis 18 mois, elle reste méconnue en France.

À quoi sert la PrEP ?

La PrEP (acronyme de Prophylaxie Pré-Exposition, soit « Prévention de l’infection avant exposition au virus ») désigne un traitement visant à réduire les risques de contracter le VIH.

Ce traitement consiste à prendre le Truvada® (ou ses génériques), un médicament antirétroviral qui empêche le VIH de contaminer le corps.

La PrEP s’accompagne d’un suivi médical régulier et du dépistage des autres IST.

Le traitement peut être suivi de deux manières :

Prise continue : Le patient prend un comprimé par jour
Prise discontinue ou à la demande : Avant et après une période d’activité sexuelle




Qui peut prendre la PrEP ?

La PrEP s’adresse aux personnes séronégatives (pas infectées par le VIH) qui n’utilisent pas le préservatif de manière systématique et/ou appartiennent à des populations particulièrement exposées au VIH, qui sont selon Aides :

Les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes, Les personnes prostituées,
Les personnes migrantes, et notamment les femmes
Les personnes trans, Les usagers de drogues par injection


Titre du billet clip
Posté le mercredi 11/07/2018 à 15h23 RSS signifie Really Simple Syndication

Avec le clip de "Je ne suis qu’un homme", Ichon explore sa vision de la masculinité

Ichon continue de bâtir l’univers visuel de son album Il suffit de faire, paru le 24 novembre dernier sur le label Bon Gamin. Après avoir illustré les morceaux "Maintenant", "Backstage" ou plus récemment "2018 (Club des 27)", le Montreuillois partage aujourd’hui le clip de "Je ne suis qu’un homme", la dixième piste de ce projet.

Réalisée par Ugo Mangin, la vidéo nous plonge dans une atmosphère à la fois moite et mélancolique, au cœur de laquelle notre artiste repasse en revue sa vie et son identité d’homme. Tantôt entouré de ses parents, tantôt escorté de son escouade, Ichon ravive la flamme de ses souvenirs d’enfant, de ce "petit" qui voulait "déjà niquer Paris", avant de nous convier dans l’intimité de sa salle de bain, où on le découvre face à lui-même, à demi-nu, une longue boucle d’oreille scintillante suspendue à l’oreille.


Titre du billet TEST DEPISTAGE DU VIH
Posté le mardi 10/07/2018 à 15h12 RSS signifie Really Simple Syndication

Une révolution. Un tout nouveau test Exacto, conçu sur le modèle du test de grossesse à faire soi-même, permet désormais de détecter sa séropositivité (ou confirmer sa séronégativité). Il suffit d’une goutte de sang, et on attend alors dix minutes. Le résultat, fort clair, permet une confirmation immédiate d’une éventuelle infection par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH). Ce test a été conçu par l'entreprise alsacienne Biosynex, à Illkirch-Graffenstaden, près de Strasbourg (Bas-Rhin).

Après deux ans de recherche, Biosynex commercialise ce test pour le prix modique de 10 euros. Ses deux concurrents, respectivement américain et canadien, le vendent à hauteur de 25 euros. Le secret derrière ce prix bas: l’entreprise alsacienne assure la fabrication et la distribution de ces tests. 15.000 tests ont été produits. Pour fonctionner, le test doit être pratiqué au moins trois mois après le rapport à risque. S'il est positif, un test en laboratoire doit être pratiqué pour confirmer le diagnostic.

Le sida (dernier stade de l'infection par le VIH) ne doit pas être une fatalité. La recherche pour l’éradiquer progresse. Pour répondre à vos éventuelles interrogations, une foire aux questions (FAQ) très pratique est disponible sur SidaInfoService.org. Vous pouvez également contacter le 08 00 84 08 00 (numéro gratuit garantissant anonymat et confidentialité).



Un dépistage facilité
Jean-Michel Meyer, qui milite pour AIDES (l'association luttant contre le VIH et les hépatites) trouve ce test salutaire (voir vidéo ci-dessus): "Il y a 30.000 personnes séropositives en France qui ne le savent pas. Qui n'ont pas été diagnostiquées. L'enjeu, c'est de pouvoir trouver à un moment donné ces 30.000 personnes. L'auto-test est un des outils, avec les autres, qui va permettre à un moment donné de favoriser le dépistage."


Titre du billet VIH : POTENTIEL VACCIN
Posté le lundi 09/07/2018 à 15h04 RSS signifie Really Simple Syndication


Sida: des tests très prometteurs pour un potentiel vaccin

Un vaccin contre le Sida pourrait-il bientôt exister ? C'est l'espoir suscité par un nouveau traitement préventif. Le rapport des essais cliniques a été publié dans la revue scientifique The Lancet.

Les essais cliniques ont duré plus d'un an et les résultats sont encourageants. Le traitement préventif a d'abord été testé sur des singes. Les deux tiers d'entre eux ont été protégés quand les chercheurs leur ont inoculé le virus.

Puis près de 400 hommes originaires d'Afrique du Sud, d'Afrique de l'Est, de Thaïlande et des Etats-Unis ont reçu des injections de virus VIH rendus inoffensifs, et le test a montré des réactions immunitaires très prometteuses. Le directeur de l'étude, le virologue Dan Barouch, estime que ce n’est probablement pas le vaccin définitif, mais que cela pourrait être une avancée phénoménale.

Le seul et unique essai qui avait eu lieu en 2009 avec un autre modèle vaccinal, avait montré des résultats très insuffisants. Le risque d'infection de 16 000 volontaires en Thaïlande n'avait été réduit que de 31%.

Tests en Afrique Australe

Un test de ce vaccin potentiel appelé Imbokodo (rocher, en zoulou) sera lancé sur 2 600 femmes en Afrique Australe, le lieu au monde où le virus pose le plus de problèmes, explique Jean-Daniel Lelièvre, du Vaccine Research Institute (Agence nationale de recherches sur le sida) joint par RFI. En France, 150 000 personnes vivent avec le VIH, et ils sont chaque année 6 000 à découvrir leur séropositivité. « En Afrique Australe, c'est 100 fois plus ! », pointe le chercheur.

Les résultats de ce test très prometteur sont attendus vers 2021. Le professeur Darouch appelle néanmoins à la prudence, rappelant qu'en matière de recherche vaccinale, les déceptions sont souvent nombreuses.

Titre du billet INSOLITE
Posté le lundi 09/07/2018 à 14h57 RSS signifie Really Simple Syndication


INSOLITE : Un garçon a inséré un câble USB dans son pénis et il s’est emmêlé à l’intérieur… Aïe aïe aïe !

Un garçon de 13 ans est arrivé à l’hôpital avec des douleurs au pénis. Pas besoin de faire beaucoup d’examens pour comprendre ce qu’il lui était arrivé. De son méat pendait un câble USB Apple qu’on utilise pour recharger un iPhone. Les médias qualifient ce garçon de « curieux ». En jouant avec son sexe, il a inséré le bout le plus fin du câble dans le méat, et l’a enfoncé dans son urètre.

Un jeune garçon arrive à l’hôpital avec des douleurs au pénis

Le jeune adolescent est arrivé tout penaud à l’hôpital, accompagné de ses parents. Ils se sont rendus aux urgences du comté de Linkou, au nord-est de la Chine, dans la province de Heilongjiang. Il a suffi de montrer son entrejambe deux secondes pour que les médecins comprennent la raison de ses douleurs. Mais c’est en faisant une radio de la zone, qu’ils se sont rendus compte de l’ampleur des dégâts.

Il avait inséré un câble USB dans son urètre

Si l’une des extrémités d’un câble USB Apple est suffisamment fine pour entrer dans un pénis, cela devient plus embêtant lorsque le câble finit par bloquer la sortie. Il s’est enroulé à l’intérieur de son urètre, créant un nœud et empêchant de l’enlever. À peu près 20 centimètres de câble étaient insérés dans l’urètre, atteignant même la vessie. C’est en touchant la vessie que l’enfant a senti de vives douleurs. Le médecins de cet hôpital n’ont pas voulu se risquer à l’opérer et l’ont donc transféré à l’Hôpital pour enfant de Harbin. Le docteur Xu Liyan, urologue à l’hôpital a commenté ce cas : « Le câble avait atteint la vessie où il s’était emmêlé et a formé un nœud. En forçant pour le sortir, ça l’a coincé. » Pour le délivrer, ils ont dû couper le câble et inciser la vessie pour le tirer dans ce sens. Lorsque ses parents lui ont demandé pourquoi il avait fait ça, l’enfant en pleine pubertéa simplement expliqué qu’il était « curieux » d’essayer. Cette histoire nous rappelle celle de cet homme qui avait enfoncé une baguette chinoise dans son pénis.

Titre du billet I LOVE IBIZA
Posté le lundi 09/07/2018 à 14h47 RSS signifie Really Simple Syndication

I LOVE IBIZA

Ibiza, cette île de la démesure, est célèbre à travers le monde pour ses party et sa vie nocturne. C’est ni plus ni moins l’île de Gili Trawangan de l’Europe! Les jeunes et adultes plutôt fêtard, arrivent de partout à travers le monde pour profiter pleinement de la vie et de ce qu’elle peut offrir! Ibiza est reconnu depuis de nombreuses années pour être une île gay friendly, ouverte d’esprit et tolérante face aux touristes homosexuelles.

Ibiza est définitivement la destination pour une scène gay très bien remplie! Ici, tout est gay ou gay friendly! Impossible de se tromper! Si un habitant sur l’île est homophobe, il a mal choisi son île d’adoption!



Es Cavallet

La plage gay d’Es Cavallet est situé plus au sud de l’île d’Ibiza. C’est la principale plage gay nudiste et gay sur l’île. Vous n’êtes toutefois pas obligé de vous mettre nu si cela vous gêne. Vous allez rapidement vous rendre compte que vous êtes dans le parti gay de la plage par les deux drapeaux aux couleurs de l’arc-en-ciel. Vous pouvez profiter pleinement des installations de la plage. À deux pas de la plage, il y a la célèbre discothèque gay Chiringay qui offre un espace agréable et de bons drinks.


Titre du billet ATTENTION AU PLEIN AIR
Posté le lundi 09/07/2018 à 14h45 RSS signifie Really Simple Syndication


ATTENTION AU PLEIN AIR

Mes conseils :

1 - Première chose, la prévention. Pas de baise non protégée même si le mec te paraît bien sous tous rapports, propre sur lui. Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber donc toujours avoir sur soi au moins deux capotes, du gel lubrifiant (ou être protégé par la PReP) et
des mouchoirs pour l’après.

2 - Pense à emporter tes papiers d’identité – carte nationale d’identité ou passeport – et de les mettre dans une poche bien fermée. Tu n’es jamais à l’abri d’un contrôle de police inopiné, ou hélas, d’une agression.

3 - Veille par conséquent, car cela reste néanmoins ton droit de t’amuser avec qui tu veux et où tu veux, de le faire avec discernement en trouvant un lieu à l’écart des regards pour éviter toute mauvaise surprise, plainte ou hostilité de n’importe quel genre.

4 - N’oublie pas que la loi est stricte et répréhensible sur cette question précise. Même si tu as bien fait gaffe, la justice sera rarement de ton coté. Pour info, sache donc que pour tout acte sexuel en plein air, tu encours 1 an de prison ferme et 150000€ d’amende.

5 - Conserve avec toi un téléphone portable. C’est pratique en cas de pépin – agression, garde à vue – et pour se diriger dans les bois en quête de la cible idéale ou du spot magique.

6 - Préviens quelqu’un d’où est-ce que tu te rends. Cela peut sembler banal mais ça permet d’assurer ses arrières quand on part à l’aventure. On n’est jamais trop prudent.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur sexpartylille | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus