BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet il est canon ce Gaston
Posté le lundi 10/09/2018 à 06h57 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet bon dimanche
Posté le dimanche 09/09/2018 à 09h54 RSS signifie Really Simple Syndication

encore une semaine de beau temps, ça fait quand même un peu bizarre, mais autant en profiter au cas où l'hiver soit aussi extrême que l'aura été notre été


Titre du billet week-end
Posté le samedi 08/09/2018 à 10h55 RSS signifie Really Simple Syndication

profitez bien



J-2
Titre du billet passer chez le coiffeur
Posté le vendredi 07/09/2018 à 08h29 RSS signifie Really Simple Syndication

faut revoir sa coupe de cheveux, mais j'aime bien sa croupe et son regard de minou


Titre du billet Winter is coming...
Posté le mercredi 05/09/2018 à 08h59 RSS signifie Really Simple Syndication

... et il ne viendra pas seul !


Titre du billet agacement estival
Posté le mardi 04/09/2018 à 09h25 RSS signifie Really Simple Syndication

4 sorties dehors hier, j'ai le visage cramé et suis en train de bouillir. ou alors y a quelqu'un qui me fout des UV dans la chambre quand je dors !

Préferrerais jouer à ça la nuit, moi, tiens !


Titre du billet c'est la rentrée
Posté le lundi 03/09/2018 à 08h33 RSS signifie Really Simple Syndication

mais faut-il la rentrer ?


Titre du billet Un dimanche au soleil ?
Posté le dimanche 02/09/2018 à 09h47 RSS signifie Really Simple Syndication

Une petite promenade sur les quais pour profiter du beau temps aujourd'hui ou branlette et baise à la maison ?


Titre du billet quand un jeune hétéro sportif joue les allumeuses
Posté le samedi 01/09/2018 à 10h43 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet la beauté du charme
Posté le jeudi 30/08/2018 à 08h51 RSS signifie Really Simple Syndication

je ne dirais pas que ce mec est une bombasse, mais je trouve qu'il a du charme

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus