BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet difficile de se lever
Posté le mardi 15/05/2018 à 08h37 RSS signifie Really Simple Syndication

j'ai vraiment eu du mal à me lever ce matin et j'arrête pas de bailler depuis. cette journée chargée va être compliquée. faudra que je me fasse un café ou deux à ce rythme.


Titre du billet Ah que coucou
Posté le lundi 14/05/2018 à 17h16 RSS signifie Really Simple Syndication



et coucou aussi à toi



quoiqu'il ait mangé trop d'hormones et autres trucs pour faire de la masse musculaire
Titre du billet trouver du poison
Posté le samedi 12/05/2018 à 08h52 RSS signifie Really Simple Syndication

- Bonjour monsieur le vendeur, je cherche un insecticide nocif pour les moustiques mais qui le soit pas sur les autres animaux.

- Ne bougez pas, je vous regarde ce qu'on a en stock à vous proposer pour ce soir.


Titre du billet Déjà levé ?
Posté le vendredi 11/05/2018 à 06h45 RSS signifie Really Simple Syndication

Bin oui, suis déjà levé, le petit déjeuner est chaud et n'attend pas !


Titre du billet de souviens-tu de ta dernière arrestation ?
Posté le jeudi 10/05/2018 à 10h09 RSS signifie Really Simple Syndication

Pour moi c'est comme si c'était hier, même si ça fait des années que j'ai pas été embarqué dans un fourgon de police pour être mis en garde à vue inutile. La plus longue que j'ai faite était le 11 novembre 1996: nous avions chahuté avec des pancartes contre le SIDA et le manque d'intérêt du gouvernement de Chirac lors du défilé sur les Champs Elysées.

Une très longue journée à rien faire, interrogés l'un après l'autre, pour la forme, puisque de toute façon ils savaient comme nous ce que nous étions venus faire là.


Titre du billet mercredi matin
Posté le mercredi 09/05/2018 à 08h20 RSS signifie Really Simple Syndication

un peu de sport au réveil



saluer des potes dans le vestiaire



et se prendre une douche avant d'attaquer la journée



qui dit mieux ?
Titre du billet joli p'tit cul bombé
Posté le mardi 08/05/2018 à 09h48 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet humeur du moment
Posté le lundi 07/05/2018 à 08h48 RSS signifie Really Simple Syndication

se sentir pieds et poings liés alors que ce n'est pas vraiment le cas ou que c'est pour son bien


Titre du billet que faire un dimanche ?
Posté le dimanche 06/05/2018 à 09h10 RSS signifie Really Simple Syndication

prendre une bonne douche après avoir fait un peu d'exercice, sortir profiter du beau temps avant que le soleil ne frappe trop fort, rentrer accompagné pour profiter d'une après-midi câline dans le canapé

c'est bien l'été


Titre du billet journée mondiale du jardinage nu ???
Posté le samedi 05/05/2018 à 09h05 RSS signifie Really Simple Syndication

Il semblerait qu'on jardine nu aujourd'hui un peu partout dans le monde alors faites attention aux tiques, aux langastes et aux tondeuses, un faux mouvement peut coûter cher à vos parties intimes !

Moi, j'ai pas de jardin, donc je vais me contenter de promener un peu au soleil.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus