BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Croyez qu'il est plombier ?
Posté le jeudi 15/03/2018 à 09h57 RSS signifie Really Simple Syndication

Il se prénomme Mario, a un nom de marque de motos, et porte bien le slip de bain...


Titre du billet mouais
Posté le mercredi 14/03/2018 à 08h36 RSS signifie Really Simple Syndication

voilà quoi


Titre du billet mouais
Posté le mardi 13/03/2018 à 12h06 RSS signifie Really Simple Syndication

Le brexit, c'est quand même un beau gâchis !


Titre du billet allez, hop
Posté le lundi 12/03/2018 à 22h19 RSS signifie Really Simple Syndication

un peu de muscu et au lit !


Titre du billet le lundi c'est hard
Posté le lundi 12/03/2018 à 08h53 RSS signifie Really Simple Syndication

alors pour pas craquer, autant commencer la journée en beauté


Titre du billet dommage qu'il n'ait pas de tête
Posté le dimanche 11/03/2018 à 10h45 RSS signifie Really Simple Syndication

mais il a un joli torse


Titre du billet quel temps ce week-end ?
Posté le samedi 10/03/2018 à 11h49 RSS signifie Really Simple Syndication

alors, ici, c'est alternance de gros nuages gris et de ciel bleu. si je n'avais pas des choses prévues, j'hésiterais fortement entre un plan cave



et un plan nature



le plus sûr étant probablement de rester à la maison et de profiter des nombreux espaces disponibles pour faire de l'exercice et se sentir bien


Titre du billet travaux dans l'immeuble
Posté le jeudi 08/03/2018 à 07h17 RSS signifie Really Simple Syndication

profitons d'avoir encore un peu d'eau pour se doucher avant qu'ils coupent tout pour la journée


Titre du billet oh
Posté le mardi 06/03/2018 à 10h35 RSS signifie Really Simple Syndication

mais que fait-il donc à manger comme ça ?


Titre du billet amateur de gros moteur
Posté le lundi 05/03/2018 à 09h56 RSS signifie Really Simple Syndication

quand t'as pas de Harley Davidson mais que tu aimes les engins à moteurs

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus