BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Il s'en est allé...
Posté le samedi 09/12/2006 à 16h37 RSS signifie Really Simple Syndication

Depuis quelques jours je savais que cette journée de samedi serait étrange, j'ignorais qu'elle marquerait le départ définitif de Wash pour d'autres cieux. Il a en effet décidé de tirer sa révérence une bonne fois pour toutes. Les traitements étaient devenus insupportables, l'hospitalisation en soins palliatifs car il perdait son autonomie l'aura achevé.

Pour que cela cesse, que les soins soient plus humains et pour que ces maladies rares disparaissent, il n'y a pas trente six solutions : il faut aider les chercheurs et faire un don au Téléthon est l'une des méthodes pour y parvenir.

Pour ceux qui ne connaissaient pas Eric Schneider, aka "Wash", retrouvez ses trois derniers blogs en date:
- un blog avec ses textes
- un blog avec des photos de mecs nus
- le dernier avec des photos qu'il avait retravaillées
Titre du billet Il est mignon et c'est un artiste !
Posté le mercredi 06/12/2006 à 20h35 RSS signifie Really Simple Syndication

Le p'tit gars qui tient le Skyblog suivant a plutôt une bonne tête (enfin, il ets à mon goût) et c'est un artiste : il s'amuse à faire des coiffures dessinées et les prends en photo pour les montrer sur le oueb.

Je suis tombé dessus par hasard (et oui, ça existe réellement) et j'ai flashé sur son site. Je trouve ça amusant et attendrissant à la fois, outre que certaines coupes sont plutôt sympas !

Z'en pensez-quoi vous ? Vous vous feriez décorer le crane lors d'une coupe de cheveux ?
Titre du billet J'ai déjà parlé de Mylène Farmer
Posté le lundi 04/12/2006 à 22h48 RSS signifie Really Simple Syndication

Ou plutôt non, je n'en ai pas encore parlé ici, puisque je l'ai fait sur mon Skyblog alors reportez vous y si vous ne savez pas l'actualité du jour la concernant.

En revanche, si le ciné et le cul vous intéresse, y a des chances que ce qui suive vous intéresse :)

En effet, avec un pote, nous sommes allés voir Shortbus au cinéma ce soir. J'avais vu la bande annonce sur un site gay il y a quelques semaines et le résumé très épuré que l'on peut voir sur le site d'UGC m'incitait à me méfier, cependant, nous l'avons fait... et je vous le recommande au moins pour le casting.

L'histoire est grosso modo la recherche du plaisir et de l'orgasme. La trame de fond est matérialisée par un couple de gays qui vivent ensemble depuis plusieurs années et s'aiment tout en étant monogame (et oui, ça existe aussi la fidélité chez les homos).

En pratique, ce sont de nombreuses scènes de nus, de coucheries diverses et de discussions sur la sexualité. C'est pas ennuyeux, ni super excitant : je l'ai trouvé assez amusant malgré quelques touches un peu plus sombres. Un très bon divertissement pour les âmes un peu perverses que nous sommes parfois.

En revanche, si vous déprimez parce que vous venez de vous séparer, évitez le à tout prix : ça va pas arranger vos affaires.

En plus les acteurs sont beaux et souples, ce qui ne gâche rien, au contraire !
Titre du billet Il fait froid...
Posté le dimanche 03/12/2006 à 10h31 RSS signifie Really Simple Syndication

Sur Paris, aujourd'hui, c'est tempête et vent. Un avant-gout de l'hiver qui risque d'être frais, très frais... de quoi justifier de rester sous la couette pendant des journées entières, seul ou accompagné (ce qui est toujours mieux, même si c'est plus fatiguant !).

Est-ce que vous avez prévu quelque chose pour les longues soirées d'hiver et les week-ends pluvieux ou neigeux qui ne sauraient plus tarder ?

Pour ma part, je pense que je vais pioncer, tout bêtement, et prendre des forces pour la canicule qui suivra :) et la recrudescence de mecs partiellement dénudés dans les rues de la capitale !
Titre du billet Il ne fallait pas la louper celle-ci
Posté le jeudi 30/11/2006 à 15h41 RSS signifie Really Simple Syndication

Et bien voici une petite news, histoire de changer de notre quotidien sexué :) Cet article est tiré de l'excellent site de l'association Warning.

L’IgNobel de médecine 2006 (les anti-Nobel) a été attribué à Francis M. Fesmire du collège de médecine de l’Université du Tennessee (USA) pour ses travaux fondateurs, ainsi qu’à Majed Odeh, Harry Bassan et Arie Oliven du Bnai Zion Medical Center d’Haïfa (Israël) pour leurs études cliniques consécutives aux dit travaux fondateurs. La découverte récompensée porte sur l’aspect positif des massages digitaux de l’anus dans la lutte contre les flatulences irrépressibles. Inutile de dire que cette délicate attention "fondatrice" mérite donc tout le respect que nous lui portons. Nos amis fisteurs apprécieront : tout est dans les doigts de fée.

Passionnant, non ? Y a pas à dire : la recherche avance !

Pour accéder à la news en ligne, c'est à cette adresse.
Titre du billet Allez, hop, un p'tit truc utile pour changer
Posté le mercredi 29/11/2006 à 19h46 RSS signifie Really Simple Syndication

Je vous ai déjà parlé du docufilm de Al Gore sur le climat et les changements qui ont largement commencé. C'est une réalité et nul ne peut l'ignorer, même les dirigeants les plus pollueurs de la planète.

En France, nous pouvons faire un p'tit quelque chose pour la planète et nous-même, nos familles, nos enfants, nos amis et nos amants ! C'est pas grand chose, ça consiste simplement en l'écoute de cette vidéo, la visite du site concerné et la signature du pacte pour l'environnement demandant à nos hommes politiques de se bouger le cul et d'agir ou tout au moins faire preuve d'inventivité au moins jusqu'aux élections de 2007.







A vous de voir, mais moi, c'est tout vu !
Titre du billet Les gays flashent tous sur les bears
Posté le dimanche 19/11/2006 à 11h54 RSS signifie Really Simple Syndication

Hello

A un séminaire cette semaine, j'ai entendu la phrase suivante "les gays raffolent tous de ces mecs velus, les bears". et bien je m'insurge : c'est faux !

Tous les mecs homos ne flashent pas forcément dsur des mecs poilus ou hyper poilus. Il y en a encore qui apprécient les p'tits (et moins p'tits) gars imberbes ou à la toison clairsemée.

D'un autre côté, les poils, c'est pas ce qui fait un couple, mais est-ce que ça y contribue à votre avis ?

Vous continuez à vous raser le torse, les fesses et/ou les couilles ou vous laissez vos poils pousser librement sur vos corps ?
Titre du billet Ca fait un bail...
Posté le samedi 18/11/2006 à 19h18 RSS signifie Really Simple Syndication

Hello

Je me suis absenté quelques temps d'ici et du net en général (en dehors du travail). C'est pour y revenir de plus belle avec tout plein de choses intelligentes et intéressantes à dire ! Vous ne me croyez pas ? Revenez donc ici et sur mes autres blogs chaque jour, vous comprendrez !

Hé hé...
Titre du billet Une sortie cette semaine, une...
Posté le jeudi 19/10/2006 à 23h10 RSS signifie Really Simple Syndication

Le texte ci-dessous est publié conjointement sur mon Skyblog.

Et oui, je rentre de ma seule sortie non professionnelle de la semaine (et les professionnelles ont été rares aussi).

Nous sommes allés voir le film documentaire d'Al Gore : [i]Une vérité qui dérange[/i] / [i]An inconvenient Truth[/i]. A part les passages un peu gonflants d'autopromotion dans lesquels Al évoque ses souvenirs, le reste est vraiment très instructif. Pour en savoir plus avant d'aller voir le film, vous pouvez consulter son [a=http://www.climatecrisis.net/]site officiel[/a].

La catastrophe tant annoncée est réellement en marche et ne laisse rien présager de bon si nous ne faisons pas tous très attention à ce que nous faisons. Chaque action doit être faite en pensant à ce qu'elle coûte à la nature et doit être suivi d'actes de réparation si c'est possible. Ce principe a également été évoqué par Yann Arthus Bertrand lors des projections de ce documentaire à des parlementaires et sénateurs français.

D'une manière général, l'effet du réchauffement climatique sont doubles :
- montée des eaux (par la fonte des glaciers de l'Arctique et l'Antarctique) d'un certain nombre de mètres inondant de grandes zones habitées et provoquant l'exode de plus de 100 millions de personnes,
- augmentation de la température globale du globe

Une fois le pôle Nord fondu, les courants marins qui participent au réchauffement de l'Europe de l'ouest devraient disparaître, entrainant une probable période de glaciation de nos contrées, la France en tête. Globalement, ce que le film [i]Le Jour d'après[/i] évoquait en quelques jours pourrait bien arriver en quelques mois ou années... et dans pas si longtemps que ça.

L'homme est responsable du réchauffement global de l'atmosphère, il est le seul à pouvoir réduire cet effet.

La méthode est simple:
- faire attention aux ressources que nous consommons
- diminuer toutes les activités susceptibles de générer du CO² comme l'utilisation des véhicules à essence, la consommation d'électricité produite à partir de ressources naturelles
- recycler tout ce que l'on peut
- éviter les déchets d'une manière générale
- diminuer la désertification et planter des arbres, entretenir la nature au maximum dans nos régions mais aussi dans les régions déjà apauvries en végétation

Je savais déjà que c'était catastrophique, mais je n'avais jamais vu les images qui nous ont été montrées dans le documentaire. Voire les glaciers de 200 mètres s'écrouler et les comparatifs des cartes sur plusieurs années, ça fait froid dans le dos !

Si vous n'y êtes pas encore allés, allez voir ce documentaire, c'est un bon investissement pour chacun de nous et pour tous à la fois...
Titre du billet Poussière et déménagement...
Posté le mercredi 18/10/2006 à 19h35 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est un peu étrange : j'ai passé la journée dans la poussière en préparation d'un déménagement et d'un emménagement au même endroit.

Vous trouvez ça bizarre ? Et bien moi aussi !

Ce qui est surtout étrange, c'est d'arriver à trouver de la place en déplaçant les choses. Le côté positif de l'affaire, outre qu'il y en a partout en attendant les meubles de rangement qui devaient arriver ce matin, cv'est que globalement, après ça, j'pourrais enfin dire que je suis installé... ou presque. Restera la chambre à déblayer.

[<< - < - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus