BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Ce soir, c'est le grand retour !
Posté le samedi 24/03/2007 à 10h56 RSS signifie Really Simple Syndication

Et oui, ce soir, c'est le grand retour de Smallville sur M6 :) Nous allons enfin savoir combien de temps Kal el va se promener dans sa prison de verre et surtout comment il va en sortir pour revenir chasser le vilain petit connard qui a pris possession du corps de Lex Luthor... et surtout comment les scénaristes ont fait le ménage dans le monde après cette attaque alien à Métropolis !
Titre du billet Profondément à fond !
Posté le mardi 20/03/2007 à 20h59 RSS signifie Really Simple Syndication

Et bien dites donc, il s'en passe des choses dans les saunas que je ne fréquente plus depuis des lustres... Cette petite histoire est assez éloquente et j'suis à fond d'accord : préservatif obligatoire pour chaque rapport sexuel avec partenaire inconnu ou au statut sérologique inconnu !
Titre du billet Vive le printemps :)
Posté le dimanche 18/03/2007 à 12h32 RSS signifie Really Simple Syndication

J'sais pas vous, mais le retour de la fraicheur et toute cette pluie qui mouille, ça me donne envie d'un bon bain chaud. Le hic, c'est que je n'ai pas le matériel nécessaire... à part l'eau chaude. Avis aux propriétaires de baignoires !
Titre du billet A tous les spammeurs de blogs...
Posté le samedi 17/03/2007 à 11h20 RSS signifie Really Simple Syndication

Bien le bonjour à tous
Une fois de plus, j'ai fait un peu de ménage dans les commentaires reçus ces derniers jours. Du ménage pour quoi faire me direz-vous ?

Et bien c'est simple : je ne supporte ni ne tolère le spamming et les messages publicitaires non intelligents.

Je veux dire par là que je supprime systématique les messages du style "bonjour, ton blog est génial, viens voir le mien sur XXX" ou les "Viens mater mes vidéos sur XXX parce que j'ai bien les tiennes et tu me fais bander !"

Les neuneus qui profitent des autres blogs pour faire leur promotion ont suffisamment d'autres blogs pour la faire. Ici, ça ne passera pas !
Titre du billet Une très bonne chose de faite :)
Posté le vendredi 16/03/2007 à 19h56 RSS signifie Really Simple Syndication

Presque 9 mois de réunions, de rencontres, de travail acharné, de stress et de fatigues diverses y sont liées, mais voilà, le bébé est sorti... et ce bébé, c'est la nouvelle version du site de France Bénévolat sur lequel nous sommes plusieurs à avoir bossé et qui a largement son utilité comme vous pourrez le constater en lui rendant une petite visite.
Titre du billet Ca, c'est pas de chance...
Posté le mardi 13/03/2007 à 22h15 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai fini de bosser il y a un peu moins d'une demi-heure et en mettant la télé je tombe devant la fin de Intrusion Alien sur W9. Dommage, avec leurs superbes effets spéciaux, je pense que je me serais bien marré devant :)
Titre du billet Des fois, ils me font peur !
Posté le samedi 10/03/2007 à 15h01 RSS signifie Really Simple Syndication

Depuis quelques temps, je me suis remis à trainer sans but sur rezog.com, juste pour passer le temps et éventuellement croiser des p'tit gars mignons pour rêver un peu ou les voir en vrai (beaucoup plus rare, je suis timide !).

comme tout le monde, dans ces cas là, je parcours les pseudos des uns et des autres au grès des pseudos ou photos que l'on peut voir... et là, y en a un qui m'a fait sursauter par son texte d'accroche !

-Grand baiseur actif a te faire explosé ton cul que je boufferais tt crue avec ma lanque qui te fera juire par tt tes orifiçes...viens gouté a ma belle bite qui te fera voyagé dans des jardains d'edens que jamais tu ne vera avec une autre personne allé n'es pas peur il ne mort pas au contraire il te fera vibré joli cul bien chaud et bien ferme.

Quand je lis des trucs comme ça, je prends peur, je me marre et je me demande toujours si la vulgarité a réellement un impact positif pour certains.

Enfin, s'il l'a mis sur sa fiche, c'est que probablement il attire du monde tenté par cette expérience profonde :) En tout cas, je passe mon chemin...
Titre du billet Et bien c'est fait
Posté le vendredi 09/03/2007 à 20h23 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai un nouveau câble qui donne accès directement à Internet :) Plus qu'à trouver des clients qui voudraient en bénéficier... des amateurs par ici ?
Titre du billet C'est trop indécent !
Posté le mardi 06/03/2007 à 15h39 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai mangé dans un restaurant avec des potes ce week-end. Comme j'avais faim de viande, j'ai pris la côte de boeuf avec son os et sa moëlle.

Après un temps certain d'attente, mes deux potes ayant pris des pizzas, ils ont été servis plus vite, je me suis retrouvé avec une planche sur laquelle tronait la dite côte de boeuf, gigantesque !

Bien 400 grammes de viande (en plus de l'os), de la salade, des haricots verts, des champignons (les vrais, pas les parisiens) et du gratin dauphinois. C'était vraiment alléchant, mais un peu trop impressionnant.

La plupart des gens qui prennent ce plat doivent en laisser une bonne partie et je me suis fait la réflexion que c'était totalement stupide, inconsidéré et finalement indécent de servir ce genre de plats où la plupart des consommateurs laissent de la nourriture en fin de repas alors qu'il y a tant de gens qui seraient ravis d'en manger même un quart !!!

Pour ma part, je me suis fais un devoir de tout manger, c'était bon, un peu lourd à digérer mais la marche qui a suivi pour rentrer chez moi a aidé à l'assimilation de tout ça.

Nous vivons dans un monde de surenchère permanente, je trouve ça vraiment débile et dommage d'en être arrivés là et de continuer. Ils sont inconscients ces restaurateurs !
Titre du billet Vous vous ennuyez sur Paris ce week-end ?
Posté le samedi 03/03/2007 à 12h58 RSS signifie Really Simple Syndication

Et bien vous avez de la chance : il fait beau et il y a des tas de choses à faire.

Notamment ce soir : une super fiesta est organisée à la salle des fêtes, moi, j'y serais sans aucune hésitation. C'est gratuit, y a plein de DJ différents et de qualité et surtout, y aura plein de petits mecs hétéros en manque de sexe à détourner ;)

Allez, venez nous y rejoindre, on s'y sentira moins seuls !

[<< - < - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus