BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet EXCLUSIF !!! Le nouveau service de mon fournisseur d'accès à Internet !
Posté le vendredi 01/06/2007 à 14h58 RSS signifie Really Simple Syndication

Et oui, je peux en parler, mais sans citer son nom car je suis officieusement béta testeur de ce nouveau service et connais plusieurs personnes dans la même zone qui en bénéficient aussi :)

Le doux nom de ce nouveau service est le "NoMoreWebAddiction". Ca a été commandé par des associations familiales pour la protection de leurs enfants qui passent leur vie sur MSN (aussi appelé service de messagerie instantanée) après chaque émission spéciale web de Jean-Luc Delarue (lui, je peux le citer car j'aime bien ses émissions, même si parfois c'est un peu chialant).

Ce nouveau service, donc, qui risque d'être généralisé à tous les fournisseurs d'accès, et bien il est destiné, comme son nom l'indique, à me faire faire les phrases les bplus longues du oueb entrecoupées par des changements de sujet pour voir si vous suivez alors que j'ai du mal, moi-même, à suivre le fil de ma pensée concernant ce service, donc, qui va permettre d'éviter les drogués du oueb.

Le principe est simple: couper la connexion des gens qui utilisent trop le oueb et leur imposer des pauses salvatrices, sous forme de sevrage.

Dans mon cas le paramétrage a été mis à une coupure d'une heure toutes les 6 heures... du coup, je n'ai ni téléphone fixe, ni télévision, ni non plus d'ordinateur (et de réseau local) régulièrement pour m'obliger à m'occuper un peu de moi, à faire du ménage, la vaisselle, ranger les coquilles des noix et des cahouettes accumulées au dessus du clavier en gentillet tas bien dur.

Sympa comme système, vous trouvez pas ?

Bon, au départ, les trois premiers jours, c'est frustrants, puis après on s'habitue et finalement c'est pas si mal que ça de prendre soin de soi, de son corps et de son home.

Quand votre tour viendra, je vous recommande de préparer une pile de revues pas lues depuis des années, surtout si vous vous y êtes abonnés, ça permet de faire pas mal de vide autour de vous... tout comme le web lui même, mais on respire mieux après !
Titre du billet L'été est de retour
Posté le vendredi 01/06/2007 à 12h49 RSS signifie Really Simple Syndication

Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous de cette matinée, c'est le moment d'en reprofiter et de bosser un max avant de sortir promener une petite heure ou deux.

Que ferez-vous ce week-end avec ce beau temps ?
Titre du billet Des remarques à couper au montage...
Posté le jeudi 31/05/2007 à 23h24 RSS signifie Really Simple Syndication

Cauet devant Jean-Pascal lors de la présentation des invités : "t'as une tête de six pieds sous terre, tu as enterré quelqu'un aujourd'hui ?"

Bon, d'accord l'émission est enregistrée mardi ou mercredi pour diffusion le jeudi suivant... mais je crois qu'ils auraient pu couper la séquence de deux secondes à la diffusion... eu égard au décès de Jean-Claude Brialy que toute la profession pleure et le public aussi.
Titre du billet Bad day que cette journée...
Posté le jeudi 31/05/2007 à 23h17 RSS signifie Really Simple Syndication

Jean-Claude Brialy est décédé hier soir. Un grand homme nous a quittés... et laisse pas mal de monde dans la tristesse.
Titre du billet Et bien c'est pas tout ça...
Posté le mercredi 30/05/2007 à 20h34 RSS signifie Really Simple Syndication

... mais la journée commence !
Et oui, un bel éclairage tout nouveau dans mon bureau car j'en avais marre de la lumière blanche "correspondant à l'éclairage du soleil" mais pas assez puissante pour m'éclairer... et surtout marre d'être en permanence dans une pseudo pénombre la nuit alors que le jour c'est pire !

Voilà, tout ça pour dire que je suis debout (en quelque sorte) depuis 6 heures du mat et que j'ai de la chance d'avoir un fauteuil roulant pour me transporter ici... parce que je sens bien que si je me levais, je resterais pas longtemps debout !
Titre du billet Et bien je confirme
Posté le mardi 29/05/2007 à 22h01 RSS signifie Really Simple Syndication

Se lever à 7 heures du matin, c'est débile !
Titre du billet Ca va pas être de la tarte
Posté le mardi 29/05/2007 à 08h26 RSS signifie Really Simple Syndication

Se lever à 7 heures chaque matin, c'est un vrai challenge pour moi qui me suis réhabitué à me lever quand j'avais envie pour bosser d'ici... mais à partir d'aujourd'hui, je remets le réveil chaque matin, et je tente de me lever avec la pêche... et là, c'est pas gagné.

Couché énervé, je le suis toujours. Va falloir que je me défoule sur quelque chose ou quelqu'un dans les heures qui viennent, sinon le reste de la semaine va être explosif. Y a de l'orage dans l'air et j'suis trop lié au ciel !
Titre du billet C'est pas tout ça...
Posté le mardi 29/05/2007 à 00h14 RSS signifie Really Simple Syndication

mais l'heure tourne, il va falloir se coucher un peu plus tôt dans les semaines qui viennent.
Titre du billet Au PS tous des brêles ?
Posté le lundi 28/05/2007 à 20h06 RSS signifie Really Simple Syndication

Je viens de voir le spot de campagne du parti socialiste et c'en est trop... je suis allé sur leur site pour leur dire ce que je pense de leur insistance débile à se positionner en anti-sarkosistes primaires. Non seulement ils ne le sont pas réellement, mais en plus ils sont incompétents à l'être : n'ayant pas d'idée à avancer ! J'en ai raz le bol de la recherche de la lutte contre productive et de la bêtise à chercher le pouvoir pour le pouvoir mais pas pour le bien du plus grand nombre... quel que soit le bord, d'ailleurs !

Je crois que finalement, comme au premier tour de la présidentielle, je voterai pour le candidat communiste, et à défaut pour la LCR... même si je suis chef d'entreprise !

Voici le message que je leur ai laissé. Bien entendu, si j'obtiens une réponse, je la mettrai aussi ici.

Bonjour

J'aimerais savoir quand vous déciderez d'éliminer François Hollande... Y en a marre de jouer les Caliméros.

Je viens de voir le spot de campagne pour les législatives et je ne voterais pas PS parce qu'une fois de plus vous vous positionnez comme étant des rebelles, ce que vous n'êtes pas, et des protecteurs des gens, ce que vous n'êtes pas non plus.

Y en a marre de se positionner contre d'autres candidats, notemmant le président qui a finalement été élu, à mon grand désespoir !

Quand comprendrez-vous que ce que nous voulons, ce sont des hommes politiques qui travaillent POUR l'avenir de chacun, ni pour le pouvoir, ni CONTRE d'autres hommes politiques !!!

Franchement, votre position pour les présidentielles était fouareux et vous continuez... Ne vous étonnez pas si vous n'obtenez pas le nombre de sièges qui correspondraient aux votants pour Ségolène Royale à la présidentielle.

Cordialement

Patrick P.
un militant qui aimerait croire en vous mais finalement votera PC, une fois de plus, parce qu'ils bougent

Titre du billet Mon bon plans pour une sortie drague
Posté le dimanche 27/05/2007 à 17h28 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est pas un temps à ça, du coup je suis un peu allé faire un tour sur Rezog pour passer le temps sans me mouiller dehors... et mes statistiques de bogosses ont changé de localisation.

Ces derniers mois, j'étais plus tenté de penser que les beaux mecs online se trouvaient sur Montpellier, et bien c'est pas si sûr en fait : y a aussi un nid (et il est plutôt bien représenté) sur Lyon.

Je me dis que ça doit être le pied d'y faire un tour, genre pour la Lesbian&Gay Pride en juin, en espérant qu'il y fasse beau... pour draguer la minette (ou le matou) tout en défilant avec pancarte et gros sel en main.

Z'en pensez quoi ? Z'avez de l'expérience ?

[<< - < - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus