BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Ca devient saoulant
Posté le samedi 13/10/2007 à 16h58 RSS signifie Really Simple Syndication

J'sais pas pourquoi j'ai la marseillaise en tête depuis une semaine... faut que ej trouve un truc pour me la sortir de la tête car c'est un peu saoulant de fredonner ce chant de guerre quasiment en permanence et sans m'en rendre compte !

Me demande si c'est pas un effet pervers du matraquage des médias suite à la victoire du XV de France la semaine dernière... qu'est-ce que ça va être demain et ce soir !!!

Bon, faut que je retrouve mon CD d'Ozone, histoire de revenir à des valeurs plus sûres :)
Titre du billet Mais, euh, c'est pas du jeu !
Posté le samedi 13/10/2007 à 11h23 RSS signifie Really Simple Syndication

J'm'attendais à avoir du soleil aujourd'hui, et paf, rien que de la grisaille... remarquez, contrairement aux jours précédents de la semaine, je vois La Défense, ça laisse supposer que ça se dégage un peu.
Titre du billet C'est fou
Posté le samedi 13/10/2007 à 01h51 RSS signifie Really Simple Syndication

C'est dingue ce qu'on peut apprendre à 1 heure 30 du matin devant la télé !

Les 35 heures ont 10 ans, c'est dingue, non ?

D'un autre côté, ça en fait 7 que je bosse plus en entreprise, alors forcément, j'ai moins l'impression de les appliquer au quotidien.

En tout cas je persiste à penser que c'était une connerie cette loi. Fallait passer directement à 32 heures, autoriser toutes les entreprises à travailler toute la semaine y compris le dimanche, et éventuellement aussi la nuit ! (au moins pour les commerçants) Ca, ça règlerait réellement les soucis de chômage !!!
Titre du billet Pour ou contre le vibrofaisceau ?
Posté le vendredi 12/10/2007 à 23h55 RSS signifie Really Simple Syndication

Euh... Si vous zappez sur RTL9, là, tout de suite, vous y verrez un film érotique amusant : un extra terrestre qui enlève des humains pour les mater en train de baiser... ou presque !

Et en plus, il est pas moche, ce qui change pour les films hétéros !
Titre du billet Je hais les pigeons !
Posté le vendredi 12/10/2007 à 13h38 RSS signifie Really Simple Syndication

Je ne vous l'avais peut-être pas encore dit, mais au moins ce sera fait : je hais les pigeons... et tous ces volatiles qui pullulent en ville et chient partout, de préférence sur les passants !

Et oui, l'humiliation suprême, alors que je ne suis pas scato, me suis pris de la fiente... mais pas en marchant, non, en vélo, et c'est pire !

donc la tenue obligatoire du cycliste en ville, c'est désormais : lunettes (pour éviter moucherons et autres bestioles dans les yeux), fusil mitrailleur (pour les piétons qui marchent partout et passent quand c'est pas à eux sur les routes), canon (pour les voitures et camions garés en plein milieu des voies censées être protégées et réservées aux cyclistes) et finalement parka ou toit pour se protéger de ce qui peut venir du ciel.

En gros, faudrait un capot, un pare brise et un toit, non ouvrant, lorsqu'on est à vélo... un comble, non ?
Titre du billet et puisqu'on en parle...
Posté le vendredi 12/10/2007 à 00h48 RSS signifie Really Simple Syndication

Edouard Colin a un site en devenir, mais c'est pas un site officiel, ça se trouve sur http://edouardcollin.free.fr/

Aurélien Wiik, quant à lui, se montre un peu sur http://siteaurelienwiik.free.fr/ qui n'est pas non plus son site officiel.

Et je termine avec celui de Cyrille Thouvenin à l'adresse http://www.cyrillethouvenin.net/

J'en parle, parce que le choupinou Wiik est en ce moment sur TF1 chez Cohé.
Titre du billet Hum...
Posté le vendredi 12/10/2007 à 00h27 RSS signifie Really Simple Syndication

Too late, you missed it !
Titre du billet Amandine, c'est ma copine !
Posté le jeudi 11/10/2007 à 20h29 RSS signifie Really Simple Syndication

Ce soir, grand suspens devant ma télévision : vais-je manger le poulet entier avant d'attaquer l'amandine 8 parts ou m'arrêterai-je en route ?

Les paris sous ouverts !
Titre du billet Si la fin du monde était dans une heure, que feriez-vous ?
Posté le jeudi 11/10/2007 à 17h36 RSS signifie Really Simple Syndication

Les instituts de sondage britannique n'ont sans doute pas grand chose à faire en ce moment car ils viennent de sortir un sondage sur la question suivante "Que feriez-vous s'il ne vous restait qu'une heure à vivre avant qu'un astéroïde ne percute la Terre ?".

et bien devinez quoi... le sexe n'arrive qu'à 9% alors que les prières sont à 3%

Quelques abrutis (quand même 2%) ont décrété qu'ils en profiteraient pour piller les magasins... mais franchement, ils en feront quoi de ce qu'ils auront volé puisqu'ils auront passé l'heure qui leur restait à aller chercher le butin et le ramener chez eux ?

Je pense que j'aurais dit que je pourrais enfin me reposer et souffler un long moment.

Vous, vous auriez répondu quoi ?
Titre du billet Et une de plus...
Posté le jeudi 11/10/2007 à 14h18 RSS signifie Really Simple Syndication

Tiens, je l'avais oubliée celle-ci : aujourd'hui c'est la journée mondiale du coming-out... autoproclamée comme telle par les associations LGBT depuis deux décennies.

Vous vous sentez concernés ?

[<< - < - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus