BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Confirmation...
Posté le vendredi 08/09/2006 à 17h10 RSS signifie Really Simple Syndication

J'aurais pu douter de la sexualité du mec qui change les tuiles du bâtiment d'en face tellement il est craquant (même de prêt) et se dandine lorsqu'il marche... mais voilà, il n'y a plus de doute possible désormais !

Ce mec canon est, que ce soit bien clair, hétérosexuel ! ou alors il cache bien son jeu.

Aujourd'hui, ils ont monté les tuiles : il y avait une palette en bas, le p'tit jeune s'attelait à l'attachage des tuiles et au tirage de corde pour les monter tandis que ses deux barraques de collègues étaient en haut. L'un récupérait les tuiles, l'autre devaient commencer la pose puisqu'il était quasiment invisible de l'autre côté du toit.

Les deux de mon côté fument en bossant. Forcément, le temps d'attachage et de montée, puis le temps de détachage et descente de la corde, il faut bien s'occuper un peu... et outre qu'ils fument, ils mâtent aussi un maximum de minettes qui passent dans la rue.
Il fait en effet un temps superbe sur la capitale et du côté d'un site touristique comme mon quartier, il y a pas mal de gente féminine en robe ou jupe qui profite de la chaleur.

Il n'y a donc plus de doute possible : il est bien hétérosexuel, dans la norme ou plutôt la grosse moyenne des humains. Dommage, parce qu'à force de tirer sur la corde, il doit se faire les bras et le buste... et lorsqu'il se penche pour ramasser et attacher les tuiles, il présente un postérieur dans lequel on se sentirait sans doute à l'aise.

Faudra que j'en cause à Théo, un pote virtuel, pour savoir ce qu'il pense de tout ça... aurait-il fantasmé dessus, lui ? J'lui envaierai une photo du mec en question puisque j'ai profité de la vue dégagée :)
Titre du billet C'est pas du jeu !
Posté le jeudi 07/09/2006 à 17h54 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai fait quelques courses tout à l'heure et suis rentré il y a à peine une demi-heure...

Passant à Auchan, pour atteindre le minimum pour faire une carte bancaire, j'ai acheté aussi des pains au chocolat et pour une fois je n'ai pas pris la version à l'huile de tournesol (moins chère, mais parfois pas assez cuite).

Je viens de m'en enfiler 4 d'affilé et j'ai du mal à m'arréter au point que je vais sortir pour aller compenser ces quelques grammes de sucre, d'huile et de farine !

Croyez qu'ils y mettent des trucs dans leurs gâteries ?
Titre du billet Chronique d'un quartier en travaux...
Posté le mercredi 06/09/2006 à 21h16 RSS signifie Really Simple Syndication

Il fait beau, il fait chaud, on n'a pas envie de travailler... Ca, vous devez connaître autant que moi par ces chaleurs d'été !

Il se trouve que le quartier dans lequel je vis est en travaux : on refait la chaussée devant un jardinet en remplaçant le bitume par des pavés, on change les tuiles et rénove un pan de mur sur le toit d'en face. Deux raisons de voir des ouvriers évoluer à longueur de journée pendant encore quelques semaines.

En temps normal, ça n'aurait pas fait l'objet d'un message ici, mais voilà, le temps n'est pas normal (et j'ai pas dit qu'il était anormal, hein, faut pas confondre !). Il fait beau, il fait chaud, les ouvriers montrent leur dos, le soleil les rotit sans leurs tenues de protection pourtant obligatoires sur la voirie.

Grosso modo, il y a plusieurs mecs dans le tas, au sol comme sur le toit, qui ont décidé de montrer leur beau corps bronzé... et je dois avouer que je regrette un peu de ne pas avoir mon appareil photo à disposition ni de caméra avec une résolution suffisante pour mâter les détails de ces bellatres !

Sur le toit, il y a trois hommes qui se relaient, deux d'entre eux y ont passé une bonne partie de la journée. L'un des deux est hyper barraqué, un peu poilu et taoué sur l'épaule. Le second, bien plus jeune (sans doute en fin d'apprentissage ou jeune travailleur) est lui aussi torse nu, moins musclé, il est tout aussi bronzé et semble avoir un visage craquant à 50 mètres (j'ai de bons yeux).

Sur le sol, c'est un beau bordel : on casse, on ramasse, on arrange les pavés, le sable, le béton et tout un tas de choses. Ce travail arrassant doit tenir très chaud à travers les vêtement de travail de ces mecs du sud. L'un d'entre eux a craqué aujourd'hui : il a tombé la blouse et exhibe sa musculature sur un corps tout à fait agréable surmonté d'un visage charmant. Craquant je vous dis, mais je ne peux le prouver : le prendre en photo ne serait pas bien vu... même si je lui demande de poser pour la postérité pendant son travail, ou après, plus dénudé. C'est pas le genre...

L'autre, sur son toit, en revanche, je me demande si c'est pas son genre, mais j'vais pas traverser le boulevard en volant pour aller le lui demander, ça serait louche !

Et oui, c'est ça mon dur quotidien : des mecs pas toujours très habillés qui profitent pour bronzer au travail et ainsi mélanger travail et plaisir... et si c'est pas le leur, c'est au moins celui de mes yeux.
Titre du billet Bouh bouh !
Posté le mardi 05/09/2006 à 17h41 RSS signifie Really Simple Syndication

Pas glop, pas glop... ou glop, glop ?
Titre du billet Prison break
Posté le mardi 05/09/2006 à 00h38 RSS signifie Really Simple Syndication

Vous avez peut-être vu les premiers épisodes de la série Prison Break la semaine dernière sur M6 ? Si tel est le cas, j'aurais bien aimé savoir ce que vous en pensez.

Je m'attendais à un truc du style de Oz, méla à une série policière avec recherche du vrai coupable. Au final, c'est sobre et ajoute une couche de plus à la théorie du complot des agences gouvernementales aux ordres de certaines personnes bien placées.

J'ai bien aimé et regarderai sans aucun doute les épisodes suivants, même si je ne vois pas comment ils peuvent faire plusieurs saisons sur le principe d'une évasion.

Quoiqu'il en soit, le tatouage sur tout le corps, c'est carrément dingue, mais ça permet de voir un beau mec torse nu assez régulièrement... en plus il a de beaux yeux :)
Titre du billet Et bien c'est fait...
Posté le dimanche 03/09/2006 à 17h49 RSS signifie Really Simple Syndication

Vous n'en avez peut-être pas entendu parler : le parvis de la cathédrale de Notre Dame à Paris a été rebaptisé aujourd'hui.

L'ex-pape Jean-Paul II est désormais le "propriétaire" d'une place à Paris, dans un pays qui se dit laïque et censé défendre les droits de l'Homme.

Dans l'absolu, je ne suis pas contre le fait que l'on reconnaisse que Jean-Paul II a marqué une époque de notre humanité. Son action a touché les catholiques comme les non catholiques... en bien te en mal.

Ce qui me gêne, c'est que la mairie de Paris n'a pas attendu les 5 ans habituels pour ce genre de choses entre la mort d'une personne célèbre et l'utilisation de son nom pour une rue ou une place.

Ce qui me gêne aussi, c'est que le pape a renforcé le côté coincé de l'église catholique en pronant l'abstinence en Afrique alors que les gens y meurent du SIDA et de nombreuses autres choses. Nous aurions pu espérer que cet homme ferait des choses plus intelligentes et adapterait enfin la doctrine de l'Eglise à la réalité de l'existence, sans toutefois casser complètement la morale qui prévaut à son fonctionnement.

Abstinence ou préservatif dans un pays où les gens meurent ? Il n'aurait pas fallu condamner le deuxième en disant que seul le premier est efficace !
Il n'aurait pas non plus fallu continuer à considérer les homosexuels comme des aberration de la nature, ce que le nouveau pape et ses écrit conforte encore plus rudement.

Quand l'Eglise se mettra-t-elle enfin à appliquer ce qu'elle pronne, notamment le fameux "aime ton prochain" ???

Je n'ai rien contre les catholiques en général, ni contre Dieu et ses différentes dénominations, ni non plus contre tous les croyants de cette planète et d'ailleurs. La seule chose que j'ai contre les regligions c'est que la plupart veulent la pays et font la guerre de façon visible ou pas. Y en a marre de toute cette hypocrisie et de la connerie humaine ambiante dans ces milieux !
Titre du billet Rien à voir...
Posté le jeudi 31/08/2006 à 09h30 RSS signifie Really Simple Syndication

Je bois quasiment exclusivmeent de l'eau en bouteille (source ou minérale) car le goût de celle du robinet ne me convient pas et change trop souvent. Les canalisations de l'immeuble doivent être un peu trop anciennes ou l'eau de Paris est réellement pas bonne dans le quartier. quoiqu'il en soit, j'achète donc régulièrement de l'eau (cher) en bouteille et je change de marque à chaque fois pour que mon corps ait un peu de tout.

Cela m'a permis de constater que certaines eaux ont un effet sur mon humeur générale et ma santé : l'Evian me rend tristoune, la Vittel m'épuise, Chantereine me titille les sinus, Cirstalline bof...

J'ai tenté Mont Roucous que je ne connaissais pas la dernière fois que je suis passé chez G20. C'était la moins coûteuse et en ce moment, tout centime économisé est bon à prendre ! Cette eau a une particularité importante : sa bouteille.

En effet, le fabricant se vante d'avoir a première bouteille d'eau graduée, ce qui à priori ne sert pas à grand chose ! A quoi peuvent servir des graduation dans un récipient que l'on utilise pour vider quelque chose ??? les graduations ne sont utiles que lorsque la bouteille est verticale et ne permettent donc pas de savoir quelle quantité d'eau on verse.

Parfosi le marketing, j'me dis que c'est vraiment n'importe quoi, mais c'est amusant de voir que ça leur paraît aussi génial des graduations sur une bouteille d'eau. Faut que je leur écrive pour leur demander à quoi ça peut bien servir, je suis curieux d'avoir la réponse !
Titre du billet Une étrange pensée m'est venue dans la rue
Posté le lundi 28/08/2006 à 15h59 RSS signifie Really Simple Syndication

Tout à l'heure, en me rendant au bureau de poste pour envoyer un colis, j'ai croisé un mignon avec deux piercing sur l'arcade sourcillière.

Beau gosse qui doit faire des ravages s'il se met en valeur en boite ou dans les soirées, il portait très bien ces piercings, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Comme il pleut et qu'il n'était pas protégé (et qu'on ne le dira jamais assez : il faut sortir couvert !), je me suis demandé s'il n'avait pas peur pour ses anneaux. Je suppose que ces choses là sont inoxidables, mais un piercing, ça peut vraiment pas rouiller ?

Z'avez des expériences sur le sujet ?
Titre du billet J'ai touché un inconnu sous la douche...
Posté le lundi 21/08/2006 à 20h20 RSS signifie Really Simple Syndication

Et oui, ça m'est arivé ce matin, au club de sport : un mec qui se douchait à côté de moi a laissé tomber sa clé de vestiaire sous l'eau... juste au dessus des goutières !

Gentil comme je le suis, je lui ai touché l'épaule pour le lui signaler. Il m'a sourit puis a ramassé sa clé. C'était génial ;)
Titre du billet Je viens de comprendre...
Posté le dimanche 20/08/2006 à 13h32 RSS signifie Really Simple Syndication

J'ai eu l'illumination il y a quelques minutes : les blogs sur bloggay ne servent à rien... ou plutôt juste à s'exhiber et tenter de recevoir des messages d'encouragement ou de faire des rencontres.

Me trompe-je ?

Est-ce que c'est pour ça que vous avez votre blog ici avec juste quelques photos (pas toujours de vous) et juste les commentaires des internautes... sans jamais aucune réponse de votre part ?

[<< - < - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus