BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet sommeil réparateur
Posté le samedi 31/03/2018 à 11h06 RSS signifie Really Simple Syndication

après une nuit de sommeil qui aura bien débordé sur la matinée, c'est parti pour 3 jours de boulot intense.

et vous, vous faites quoi ?


Titre du billet manger, coucher...
Posté le vendredi 30/03/2018 à 20h04 RSS signifie Really Simple Syndication

Un peu de détente et au lit ! Un vendredi soir pépère après une semaine mouvementée.



Et pour vous ?
Titre du billet Faisons des mathématiques !
Posté le mercredi 28/03/2018 à 07h42 RSS signifie Really Simple Syndication

Je ferais volontiers un peu de géométrie avec Julien Hussey. Il a l'air de s'y connaître en vecteurs, droites et angles droits.


Titre du billet Un coup de mou ?
Posté le samedi 24/03/2018 à 10h14 RSS signifie Really Simple Syndication

Paul Wagner va t'arranger ça !


Titre du billet le retour des beaux jours (après la grève)
Posté le jeudi 22/03/2018 à 08h38 RSS signifie Really Simple Syndication

Printemps, été, on ne lâche rien !


Titre du billet journée ensoleillée
Posté le mercredi 21/03/2018 à 11h49 RSS signifie Really Simple Syndication

se faire beau et préparer le networking du soir


Titre du billet John Wahlberg
Posté le lundi 19/03/2018 à 16h15 RSS signifie Really Simple Syndication

beau specimen sportif, vous ne trouvez pas ?


Titre du billet l'hiver
Posté le dimanche 18/03/2018 à 20h32 RSS signifie Really Simple Syndication

ça a été aujourd'hui ? pas trop mouillé ? besoin d'aide pour se sécher ?


Titre du billet le porno du dimanche matin
Posté le dimanche 18/03/2018 à 09h54 RSS signifie Really Simple Syndication

Même si certains mecs de Randy blue ou d'autres studios peuvent attirer mon regard, je reste quand même globalement plus attaché à Bel Ami. Me demande bien pourquoi.



Des idées ou suggestions ?
Titre du billet aujourd'hui c'était ménage
Posté le samedi 17/03/2018 à 20h54 RSS signifie Really Simple Syndication

grand ménage à la maison, promenade pendant qu'il y avait du soleil, nettoyage aussi sur les ordinateurs, ménage sur les domaines et serveurs inutilisés, un avant goût du printemps en fait

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus