BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet dodo ?
Posté le dimanche 25/02/2018 à 18h56 RSS signifie Really Simple Syndication

bientôt l'heure de se coucher, bien au chaud


Titre du billet si tu as froid
Posté le dimanche 25/02/2018 à 10h54 RSS signifie Really Simple Syndication

viens donc t’asseoir quelques minutes, on va se réchauffer


Titre du billet euh
Posté le mardi 20/02/2018 à 09h33 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet Quand on a frois, mieux vaut être à trois que seul
Posté le lundi 19/02/2018 à 09h12 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet un trip uniformes ?
Posté le dimanche 18/02/2018 à 11h38 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet chirurgie esthétique ?
Posté le samedi 17/02/2018 à 19h50 RSS signifie Really Simple Syndication

croyez qu'il s'est fait refaire le nez ? je le trouve étrangement fin.

en tout cas il a de jolis yeux bleus.


Titre du billet ça va ?
Posté le jeudi 15/02/2018 à 11h40 RSS signifie Really Simple Syndication

pas trop mal à la tête ou ailleurs ?


Titre du billet Prêt pour ce soir ?
Posté le mercredi 14/02/2018 à 15h59 RSS signifie Really Simple Syndication

Vous faites quelque chose pour cette soirée de Saint Valentin ?


Titre du billet Patrick O'Brien
Posté le dimanche 11/02/2018 à 15h14 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet Quelques souvenirs d'antan
Posté le samedi 10/02/2018 à 18h00 RSS signifie Really Simple Syndication

Etre au milieu, dans un plan à trois, c'est tellement éprouvant...



Difficile de tenir assez longtemps pour faire jouir le mec qu'on prend sans être submergé par les sensations que l'on ressent des deux côté, en soi, comme autour de son sexe.

Capote obligatoire, bien entendu, je vous recommande de tester un jour si vous ne l'avez pas fait.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus