BlogGay - Rencontre Gay via Smartphone, PC et Tablette - Cette semaine, nouveaux mecs inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

.


Album photos de NatuGBel

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet belle ballade
Posté le mercredi 28/06/2017 à 23h51 RSS signifie Really Simple Syndication

https://awesomepradbittblog.tumblr.com/post/140844481247/i-want-so-this-too

Titre du billet La masturbation masculine
Posté le mercredi 28/06/2017 à 21h02 RSS signifie Really Simple Syndication


court aperçu d'expressions toutes plus imagées les unes que les autres :
- se faire les cuivres
- dérouiller le petit frère
- faire pleurer le cyclope
- abreuver le courtaud
- dégourdir l'unijambiste
- jouer à "crache ou je t'étrangle"
- faire mousser le créateur (qui désigne également la fellation
- se cerner les yeux (en cas de pratique abusive)

A noter également cette expression assez admirable, rapportée par Jean-Claude Carrière dans Les mots et la chose : "serrer la main au père de ses enfants"

Titre du billet Journée Mondiale du yoga
Posté le mercredi 21/06/2017 à 23h23 RSS signifie Really Simple Syndication


L'ONU est à l'origine de nombreuses journées mondiales qui permettent généralement d'attirer l'attention sur des grandes causes. En décrétant que le 21 juin serait désormais celle de la Journée Mondiale du Yoga, l'assemblée générale a-t-elle voulu nous envoyer un signal ?

Un ministre du yoga
C'est à l'initiative du premier ministre indien Narendra Modi que l'assemblée générale de l'ONU a adopté jeudi 10 décembre 2014 une résolution invitant à célébrer la journée du yoga, et permettre ainsi de "faire connaître les bienfaits de la pratique du yoga". 177 nations se sont associées à cette initiative.

Narendra Modi avait déjà montré l'exemple en nommant un ministre du Yoga à l'occasion d'un remaniement du gouvernement indien ! Il s'agissait, selon ses dires, de relancer cette discipline ancienne...

Soyons zen
Certains y verront certainement une journée gadget, tant il est vrai que nos esprits occidentaux sont assez peu enclins à s'intéresser de cette façon à une discipline alliant le corps et l'esprit dans la recherche d'un mieux-être.

Ceci dit, nous l'avons échappé belle... imaginez que le ministre des affaires étrangères du Vatican propose à l'ONU une journée mondiale de l'oraison !

Titre du billet se soulager
Posté le jeudi 15/06/2017 à 12h08 RSS signifie Really Simple Syndication


Satisfaire un besoin naturel, faire ses besoins.

Médor s’est soulagé sur la moquette.

Titre du billet couilles
Posté le lundi 12/06/2017 à 22h25 RSS signifie Really Simple Syndication


Les testicules
argot sexe
Impossible d'évoquer le sexe masculin sans évoquer les testicules (mot dérivé du latin "testis" : "ce qui atteste"... de la virilité, bien sûr !).
Les "bourses" (le nom scientifique est "scrotum"), forment avec le pénis ce qu'on appelle familièrement le "service trois-pièces" !

L'expression "bijoux de famille" est passée dans le langage courant pour désigner les testicules, de même que les "bonbons", les "noix", les "noisettes" ou les "olives" (et autres variantes).
De même, il existe tout une série de noms et d'épithètes pour les désigner : les "valseuses", les "joyeuses", les "captives", les "jumelles", les "galopines"...

Titre du billet pénis
Posté le lundi 12/06/2017 à 22h22 RSS signifie Really Simple Syndication


Oh! Pénis de mon coeur

Toi qui fais mon bonheur

Même si des fois tu me fais lever le coeur

Ça ne veut pas dire que tu m'écoeures

Toi qui est petit,toi qui est grand

Toi qui est mou, toi qui est dur

Si tu veux que ça dure

Reviens dans mon ouverture

inconnu

Titre du billet bromance
Posté le vendredi 09/06/2017 à 01h42 RSS signifie Really Simple Syndication


Une bromance est une amitié forte entre deux hommes, avec un niveau émotionnel élevé, mais sans composante sexuelle.
La bromance s'exprime notamment par une expression décomplexée des gestes d'affection. Ainsi dans certains pays, il est normal pour deux amis de partager un câlin et des caresses,ainsi qu'un baiser sur les lèvres. Selon des études britanniques de 2010 et 2014, des chercheurs Éric Anderson et Mark McCormack, les jeunes interviewés considèrent ces gestes comme un moyen légitime de démontrer de l'affection à un ami. Une enquête journalistique canadienne de 2015 constatait le même phénomène parmi les jeunes adultes francophones du Québec

Titre du billet rondelle
Posté le mercredi 07/06/2017 à 23h28 RSS signifie Really Simple Syndication


En langage populaire, le terme rondelle signifie communément l'anus.
Exemple: Se faire péter la rondelle signifie pratiquer la sodomie.

Titre du billet douche anal
Posté le mercredi 07/06/2017 à 23h19 RSS signifie Really Simple Syndication


Le lavement anal est une pratique régulièrement pratiquée chez les hommes gays. Elle se réalise avant différentes pratiques sexuelles:
- le jeu avec des sextoys: L'utilisation des jouets sexuels hommes entrainent souvent une insertion dans le rectum, c'est pourquoi il est conseillé de réaliser un lavement,
- la sodomie: pour une première fois ou pour une pratique de la sodomie régulière, il est bon de faire un lavement anal avant pour que le plaisir soit à son maximum et ne pas être gêné par les odeurs ni même par les mauvaises surprises.
- les pratiques plus hard tel que le Fist-fucking, où le lavement pour les hommes est un passage obligé.

Titre du billet En Chine, des naturistes culottés défient la morale
Posté le mardi 06/06/2017 à 23h42 RSS signifie Really Simple Syndication


L'eau n'est qu'à 16 degrés mais une quarantaine d'hommes, nus comme des vers, profitent du soleil dans un bassin extérieur isolé en banlieue de Pékin. "Ici, c'est le paradis des naturistes chinois", proclame Zhen, 18 ans, un tigre tatoué sur la poitrine.

Le petit étang, situé en contrebas d'une ligne à haute tension, d'un bâtiment préfabriqué et d'une colline arborée, est l'unique et improbable lieu naturiste de la capitale chinoise. Et l'un des rares de Chine.

Tradition de pudeur
Le pays a une tradition de pudeur: les décolletés sont rares, la pornographie interdite et la nudité strictement limitée dans les films. Pourtant, le naturisme défraye la chronique depuis une dizaine d'années et les espaces réservés -- même non-mixtes comme celui de Pékin -- sont régulièrement fermés par les autorités.

Mais à Fangshan, en périphérie de la capitale, d'irréductibles baigneurs de tout poil, gens du cru ou ouvriers venus d'autres régions, bravent la morale à un kilomètre d'une zone habitée.

"Ça fait 20 ans que des gens se baignent nus ici. On n'y prête même plus attention", assure à l'AFP un villageois de 84 ans, qui précise toutefois que des riverains se sont plaints aux autorités.

"On ne dérange personne. Évidemment, il faut aussi respecter les habitants", déclare en se shampouinant Xiao Li, un cadre dans la chimie qui a découvert le lieu via des collègues de travail et y vient pour "évacuer la pression".

Derrière lui, des quinquagénaires bronzés -- sans aucune trace blanche -- fument en jouant aux cartes autour d'une table en bois usé, dans un joyeux vacarme.

Des jeunes sautent dans l'eau depuis une plateforme.

Aucune femme cependant à l'horizon. "Elles sont les bienvenues, mais n'osent pas venir. Les tabous sont encore très ancrés", justifient en choeur les messieurs.

'C'est pervers'
Les installations sont rudimentaires: des chaises en plastique, un fil rouillé en guise de corde à linge, et deux baraques en brique rouge frappées de l'inscription "Baignade interdite".

Selon la loi, toute personne "exposant volontairement son corps dans un lieu public" peut être condamnée à une détention administrative de cinq à 10 jours.

"Mais la police fait preuve de souplesse", nuance l'avocat Zhang Zhigang: "Elle intervient dans les lieux publics très fréquentés. Dans les endroits isolés, elle se contente de demander aux naturistes de partir."

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur NatuGBel | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus