BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Un Blog de Gars

Un blog sur le Village de Montréal, je vais essayer de vous faire découvrir Montréal, le village, les clubs, les bars et les saunas gays. Bien sur, pour rendre ce blog plus intéressant, j'ajouterai des photos de beaux garçons. À +

Album photos de Montreal_village

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Salut à tous moi c'est Micheldan, sportif amateur de sex entre mecs. J'espère que mon blog vous fera bander... n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des suggestions. Kiss !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles


Titre du billet Avant de se coucher ou au avant le travail....
Posté le lundi 21/01/2008 à 13h03 RSS signifie Really Simple Syndication

Donnez-moi vos commentaires....
http://www.bbv.qc.ca
http://hebergementpourtouristes.typepad.fr/hebergement_gay



Titre du billet À Montréal aujourd'hui...
Posté le samedi 19/01/2008 à 14h15 RSS signifie Really Simple Syndication

Si vous êtes de passage à Montréal aujourd'hui, je vous conseil de porter un bon manteau avec capuchon puisque ce matin, il fait soleil mais la température est de -4 C.   Bonne journée
http://www.bbv.qc.ca

 


Titre du billet De la neige à Montréal
Posté le vendredi 18/01/2008 à 13h26 RSS signifie Really Simple Syndication


Un levé très difficile. Pendant que nos cousins Européens débutent  leurs après-midi, ici à Montréal c'est le levé du jour.  Alors ce matin, dehors tout est blanc.  Il a tombé 4 cm de neige, il fait près de 0C, la température est agréable.   Je viens de prendre ma douche et je dois aller travailler.  Encore quelques minutes pour relaxer et .... go boulot.   Bonne journée à tous. 
http://hebergementpourtouristes.typepad.fr/hebergement_gay


 


Titre du billet Je dirais... pas laid du tout
Posté le vendredi 18/01/2008 à 03h31 RSS signifie Really Simple Syndication


Venez nous voir:  http://www.bbv.qc.ca



Titre du billet Et maintenant, le voici dans votre jardin...
Posté le jeudi 17/01/2008 à 02h04 RSS signifie Really Simple Syndication

Et voici le cow boy dans votre jardin.... qu'allez-vous faire avec?  Déja il se repose avec une bière à la main et il vous regarde en attendant de voir ce que vous allez faire.... envoyez moi vos commentaires.
http://hebergementpourtouristes.typepad.fr/hebergement_gay



Titre du billet Voici mon cow boy australien
Posté le jeudi 17/01/2008 à 01h57 RSS signifie Really Simple Syndication

S'il est en panne, est-ce que vous allez arrêter ???   Imaginez ce qui pourrait se passer ???



Titre du billet J'espère le rencontrer à Montréal
Posté le mercredi 16/01/2008 à 12h07 RSS signifie Really Simple Syndication

Aimeriez-vous rencontrer ce type de mec.......faites moi parvenir vos commentaires.


Bisous à tous,


visitez:  http://hebergementpourtouristes.typeped.fr/hebergement_gay


ou:  http://www.bbv.qc.ca


 



Titre du billet Une journée de repos après un long week end
Posté le mardi 15/01/2008 à 01h53 RSS signifie Really Simple Syndication

Une superbe température ou tous les gens se promènent dehors. C'était la folie dans le village ce week end. Les rues, les magasins et les restaurants étaient pleins de touristes.   Vous avez déja visitez Montréal ???  Ici, tous les activités gays sont concentrés dans le village; bars, restaurants, clubs, saunas etc.  De plus, un nouveau ''sex clubs'' viens d'ouvrir.   À vous de découvrir.   Laissez moi vos commentaires.

http://hebergementpourtouristes.typepad.fr/hebergement_gay/

 


Titre du billet De retour après plusieurs mois....
Posté le dimanche 13/01/2008 à 15h58 RSS signifie Really Simple Syndication

Mais oui, après plusieurs mois d'absence, je reviens actualiser mon blog.  Je n'ai pas oublié mes lecteurs, je reviens vous donner l'actualité de Montréal, les évènements gay, les nouveaux bars et tout, tout, tout, sur Montréal.  Bien sur, je vous invites à m'écrire et me donner vous commentaires.  Je vous invites à visiter le blog suivant et .... à bientôt. 

http://hebergementpourtouristes.typepad.fr/hebergement_gay



Titre du billet Gay Pride Montréal
Posté le vendredi 27/07/2007 à 01h22 RSS signifie Really Simple Syndication

Bonjour à tous.   Vous connaissez la compagnie D&G (Dolce et Gabbana).  Qui n'aimerais pas avoir ces mecs pétard dans sa chambre.   De quoi rêver n'est-ce pas.  Ici à Montréal, nous préparons le Gay Pride qui débutera la semaine prochaine.  Activités, que des activités pendant une semaine.  Et  je dois vous dire que des mecs comme sur la photo, et bien il y en a ici.   Invitation spéciale à venir voir les clubs de danseurs qui à leurs deuxiéme danse, ils sont nu et au garde à vous.   Rendez-vous bientot.

www.auxstudiosmontcalm.com



Titre du billet Un lien pour le Bal en Blanc - Montréal 2007
Posté le jeudi 26/07/2007 à 05h04 RSS signifie Really Simple Syndication

Mais oui, j'ai du laisser la mise à jour de mon blog depuis quelques temps mais, je reviens après quelques mois d'absence.  Comme je vous avais parlé du Bal en Blanc, et bien j'ai trouvé un lien que vous pourrez visionner afin de vous donner un avant gout pour l'an prochain.   J'espère que vous aimerez cela et bientôt, je vous parlerez du Gay Pride de Montréal.   À +


Vidéos Bal en Blanc 2007, Palais des Congrès de Montréal


www.auxstudiosmontcalm.com



Titre du billet Montreal Bal en Blanc édition 2007
Posté le mardi 10/04/2007 à 23h21 RSS signifie Really Simple Syndication

Dans la nuit de dimanche à lundi, plus de 15,000 personnes sont entrées au Palais des Congrès de Montréal pour venir danser pendant plus de 15 heures pour l'évènement du Bal en Blanc.   Tous habillés de Blanc donc certains avaient payés très cher leurs costumes.  Deux salles avaient été aménagés dont  l'une était plutot de la musique ''Techno'' et l'autre de la musique ''House''. Pour les connaisseurs de DJ, il y avait:  Deep Dish, Peter  Rauhofer, Offen Nissim, Stephan Grondin du côté House et Armin Van Huuren, Sander Van Doorn et plusieurs autres moins connus du côté Techno.  Plus de 15 DJ différents étaient de la fête.  Je crois que c'est un évènement à pas manquer si vous voulez voir du beau monde. Dans les deux salles, les gars avaient enlevés leur chandail pour danser librement sur la musique de leurs choix.  Il y en avait pour tous les gouts.   D'ici quelques jours, je placerai sur mon Blog les photos du party.    À bientôt.


Titre du billet Tout juste pour la fête de Pâques, visionner le vidéo, À +
Posté le vendredi 06/04/2007 à 21h50 RSS signifie Really Simple Syndication

wmode="transparent" data="http://www.videomo.fr/player.swf?file=http://ns37013.ovh.net/~down/videomo/bomale.flv&clicktext=Lancer la video">


VIDEOMO.FR

Titre du billet Le Bal en Blanc - Montréal - click sur la photo
Posté le mercredi 07/03/2007 à 14h30 RSS signifie Really Simple Syndication

Cool Slideshows


Titre du billet Le bal en blanc
Posté le mercredi 07/03/2007 à 14h28 RSS signifie Really Simple Syndication

Hey, je lance une invitation  à tout ceux qui aimeraient  venir à Montréal pour ''Le bal en Blanc''.   C'est un méga party ou plus de 15,000 personnes font la fête de 22h00 à midi le lendemain matin.  Cela se passe pendant la fin de semaine de Pâques. Le thème de la soirée, porter des vêtements blancs.  Bienvenue à tous.


www.auxstudiosmontcalm.com



Titre du billet Retour du Soleil
Posté le samedi 03/03/2007 à 22h21 RSS signifie Really Simple Syndication

Et oui, après 24 heures de neige et plus de 35 cm tombé sur Montréal, ce matin c'est le retour du soleil.   Il fait présentement 2 degrés, la neige fond sur les trottoirs et les ''col bleu'' de Montréal ont commencés à déneiger les rues de la ville. Magnifique journée en vue.   Bonne journée à tous  :)


www.auxstudiosmontcalm.com



Titre du billet Montréal dans la neige
Posté le vendredi 02/03/2007 à 13h20 RSS signifie Really Simple Syndication

Oh  la la !!!   La température est excellente ici... -2 C mais c'est la tempêtre de neige en ce vendredi.  On annonce près de 30 cm et certains endroits pourraient avoir plus de 50 cm de neige.  Plusieurs écoles sont actuellement fermées, la circulation automobile est difficile. Mais tout le Québec est dans la neige ce matin.  Mais bon, pour les amateurs de sports, on annonce une excellente journée de ski et tous les étudiants sont invités à se rendre sur les pistes dans les différentes stations  de ski.  Bonne journée à tous :)

Titre du billet Le sourire de la journée
Posté le dimanche 18/02/2007 à 04h17 RSS signifie Really Simple Syndication

Mais oui, ici à Montréal c'est le party ce week end.   Le ''Stéréo'' et le ''Circus'' sont  les 2 endroits ou tous les gays se rencontrent pour fêter la St-Valentin.  Et oui un ''rave'' ou les gars vont danser toute la nuit.  La fermeture est prévue pour dimanche vers 16h00. Bon party les gars...À plus

Micheldan


www.auxstudiosmontcalm.com



Titre du billet Bon début de semaine
Posté le lundi 12/02/2007 à 14h05 RSS signifie Really Simple Syndication

Mais oui, comme à tous les lundi, c'est le boulot.  Il fait gros soleil à Montréal mais la température est encore froide.   Hop.... on se lève et go... boulot.  

Titre du billet Il fait froid mais le ski est toujours intéressant
Posté le vendredi 09/02/2007 à 13h37 RSS signifie Really Simple Syndication

Mais oui, à Montréal nous avons une vague de froid intense depuis quelques jours.  La température varie de  -15 à -25 C avec le facteur vent  mais sur les pistes de ski.... la chaleur est toujours présente....  Désolé les gars, ce n'est pas une photo du Québec mais j'aimerais bien voir des mecs comme ceux là lors de mon prochain voyage de ski. :)  À plus tard...
www.auxstudiosmontcalm.com

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur Montreal_village | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus