BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Dominiknordisere

Chaleureux partout...

Album photos de Dominiknordisere

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Posté le jeudi 19/05/2005 à 22h12 RSS signifie Really Simple Syndication

le 19/05/05 21:55
slt blog j'attendais j-fy pour une nuit et je l'attend tj. il devait venir coucher à la maison. Biensur avec la chance que j'ai , il a téléphoné pour reporter.
j'ai vraiment pas de chance.
Hier je voulais hier aller à miribel, mais il a fait gris.
je suis allé au sauna, il y avait personne. eh merde!!! j'en marre.
aujourdhui soleil, j'ai bossé ce matin et cette apres midi, bronzage. il y avait pas bcp de monde . j'ai vu un bo jeune homme .
mignon. poilu. et bm.
mais rien biensur.
pourquoi? pourquoi? j'arrive pas à trouver qq'un, pourquoi? j'ai pas de chance?
Posté le mercredi 11/05/2005 à 22h26 RSS signifie Really Simple Syndication

le 11/05/05, voila un moment blog que je t'ai pas ecris. depuis début mars j'ai repris mon boulot apres 3 mois de congés. j'ai beaucoup bossé. je suis toujours célibataire.
je fais toujours du net. j'ai des contacts sympa par ci par là.
je suis allé plusieurs fois au sauna sur lyon. j'ai fait des rencontres mais rien de transcendant.
je fais toujours qq plan cam pour me soulager. je telecharge aussi qq films sean cody sur le net.
là aujourd'hui je reviens d'une bonne journée à miribel jonage où je suis allé me bronzer, pas grand monde malgré un temps magnifique. j'ai rencontré qq'un et regrette maintenant de lui avoir pas demander une adresse, un tel portable. il s'appel b. il est poilu ( vraiment sympa) , rase sur le torse et ventre pour son boulot. il a tres beau yeux bleue clair. on a discuté un peu , on a fait connaissance mais je crois que lui ne voulait pas trop continué, malgre qq caresses soft sur torse. Je pouvais m'empecher de le toucher.
j'espere que je le reverrai à miribel. je ne sais meme pas si il vient souvent à miribel.
j'espere.
C'est vraiment une bonne semaine , lundi j'ai ete recontacté par j-fy , je suis ravI, je vais vendredi passer la nuit avec lui. j'en reve depuis plusieurs semaines avoir qq'un et sentir sa peau, ses poils, son sexe... j' en reves de puis plusieurs semaines.
c'est bete que je bosses le lendemain, la nuit va etre courte mais je le reverais surement ds le sud.
a bientot blog
Posté le dimanche 20/02/2005 à 00h00 RSS signifie Really Simple Syndication

le 20/02/05 20:30 blog j'ai que toi à qui parler. je viens de vivre une journée de merde. Oui mal commencé , je suis allé manger chez N. puis CODE bar, du monde mais rien d'interessant. bpc de filles. J'ai déposé N chez lui. puis j'ai pris la route pour les abrets. j'ai rencontré la neige à St egreve et elle tenait. J'ai pu monter jusqu'à La Batie Divisin, et là descente de la Batie etait tellement glissante que la voiture ne tenait pas la route. De peur de mettre la voiture dans le fossé , je me suis arrété. J'ai pu rejoindre un parking qq mettre plus bas et j'ai arrété la voiture. J'etais un naufragé de la route. il neigait bcp. Ce qui etait rassurant je n'étais pas le seul. Je me suis refugié dans la voiture et me recrocviant pour avoir chaud et j'ai essayé de dormir un peu. Vers 4H, la neige, c'etait arrété. l'autre voiture a tenté de reprendre la route, ce que j'ai fait derriere eux, j'ai eu bcp de mal à sortir du parking enneigé, mais je suis arrivé. A 2km/h j'ai roulé doucement direction la maison. Sur le chemin j'ai rencontré les chasses neiges qui entraient en action. il etait 4h15. je me suis couché vers 4h45. je me suis reveillé vers 9h30. Aprés un petit dej brunch, j'ai fait un peu de chatte sur le net sur les sites gay. J'avais envie de sexe. J'ai rien trouvé, comme d'habitude. il y a tj les même mais cela aboutit à rien. Alors je me suis dirigé vers le sauna. je viens de revenir et je viens de perdre 15 euros et 9.20 euros d'autoroute car j'ai meme pas fait l'amour. La journée de merde continue. il y avait trop de monde . j'avais un petit feeling pour un gars ( 30-35a) qui etait en meme temps que moi dans le jacuzzi. il avait une bonne tête, il m'a fait quelques sourire. il avait des bo yeux, un torse poilu. je n'ai pu voir son sexe, il doit etre pudique car il cachait son sexe avec sa main en sortant du jacuzzi. On a eu quelques échanges de regard, il est sorti du jacuzzi et il est allé vers quelqu'un plus jeune et qui devait plus lui plaire que moi. Toute une aprés midi à essayer d'avoir un moment calin. Cela s'est fini par une branlette dans le hammam, entouré de mains balladeuses de mecs de +60a. je ne fais pas de racisme anti vieux mais prefere des gars ds les 25-40. je suis maudit. Pourquoi? Pourquoi?
Posté le mardi 08/02/2005 à 00h00 RSS signifie Really Simple Syndication

le 08/02/05 21:17 encore une journée qui est passé , et tj rien à l'horizon. le e. qui devait venir hier, on s'est retrouvé ce matin sur le chat où il m'avait abordé, il m'a proposé partant à 18h de a. où il bosse, de passer un apero pour se rencontrer. comme hier un sms à 19h avec comme msg " trop tard pour apero. pars d'a." Naif, voulant t'en rencontrer qq'un, j'ai changé mon programme, j'avais l'intention de faire sport comme souvent je fais en ce moment pour faire qq choses et penser à trop choses. cela me fait du bien . Pas trouver un garcon me rend fou fou!!!!
Posté le lundi 07/02/2005 à 00h00 RSS signifie Really Simple Syndication

le 7/02/05 20:20 j'ai été gentillement approché par un chatteur de 37a. enfin quelqu'un faisait attention à moi sur un site gay. on se donne rdv apres qq mail pour ce soir 19h30. il bosse à a. et habite l.. et à 19h21 il m'a mis un sms me disant qu'il etait coincé par son boulot. j'ai pas de chance moi qui attendait cela avec joie. je viens de le trouver sur le site, il s'excuse il avait un boulot à terminer!!! j'attendais cela avec impatience , je m'etais retenu de me faire plaisir pour prendre plus de plaisir. on a refixé un rdv à jeudi, on verra....
Posté le lundi 07/02/2005 à 00h00 RSS signifie Really Simple Syndication

le 7/02 16:51 je remercie phil et juan qui m'ont envoyé des messages d'encouragement. je viens de passer le week end à refléchir.J'ai rien fait de particulier. Je suis resté chez moi. Ouf!! que j'ai fait un peu de rangement cela m'a occupé. D'habitude le dimanche , je vais faire une aprés midi sauna , je me dis peut être un lieu ou je pourrais rencontrer. Même là j'ai baissé les bras car cela fait plusieurs fois que je n'arrive à "séduire" quelqu'un pour un bon petit moment dans une cabine. Marre de passer des heures à chatter pour rien aboutir... que faire?
Posté le samedi 05/02/2005 à 00h00 RSS signifie Really Simple Syndication

le 05/02/05 01:28 1er j'en marre d'être seul. je reviens de grenoble , je suis allé mangé kebab avec N. biere au CODE bar, avec l'espoir de voir des gens interessant ou peut etre de trouver qq'un pour la nuit ou bon moment. nous avons quitté , rien d'interessant. j'ai bo faire les sites gay.. je me despere. cela me fout de plus en plus les boules. j'arrete pas d'y penser. je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas avoir une relation. pourquoi? pourquoi? mon age rebute les gens? je suis pas bo? je sais pas. je vais encore passer le week end seul. j'essaie de dialoguer avec r. depuis deux mois mais rien à faire pour décrocher une rencontre. il est tard. je vais encore regarder les sites gay!!! puis dodo.

[<< - < - 51 - 52 - 53 - 54 - 55]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur Dominiknordisere | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus