BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Dominiknordisere

Chaleureux partout...

Album photos de Dominiknordisere

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet / titrate aticle SunCity
Posté le mardi 21/05/2013 à 23h26 RSS signifie Really Simple Syndication

 

J'espère que cette virée au sauna va me calmer pour un moment. Cela m'a fait bien plaisir d'avoir eu un dimanche off et d'avoir enfin fait un saut sur Lyon. Et quel saut !!!

Le matin j'avais fait mes quiches pour le soir. J'ai embarqué les quiches et la boisson dans la voiture. A 13h30, j'étais dans la voiture. Me suis pris une grosse averse sur l'autoroute. En ce moment, il fait un temps dégueulasse. Un temps d'automne, le printemps ne veut pas s'installer.

Ma voiture dans le parking, direction le SunCity de Lyon. J'ai du arrivé vers 14H30. Ma petite serviette autour des hanches, j'ai fait mon entrée dans l'espace détente où trône le jacuzzi. Mon choupi Alex y baignait son corps. Il ne m'avait pas vu. J'ai fait le tour du bassin pour le surprendre en lui caressant la tête. Puis suis allé le rejoindre dans le jacuzzi. On a discuté un moment, puis chacun est allé faire un petit tour. Puis on s'est retrouvé au sauna sec. Durant l'après-midi, on s'est souvent croisé. On a papoté au bar tout en matant.

Le sauna était bien rempli. Il y avait un dj. Ça ne dansait pas beaucoup dans le jacuzzi. Il y avait de beau gars. Moi j'ai alterné hammam, étage, sauna sec, douches, coin noir,et jacuzzi. Dans le hammam, j'ai retrouvé un garçon de Grenoble, Patrick, que je n'avais pas vu depuis un moment. On a discuté un bon moment. Nous étions au bar avec le Patrick, quand j'ai vu arrivé du haut de ces 1m65, le spécialiste des jeunes éphèbes avec son démonte pneu caché par la serviette. Nous nous sommes salués. Nous nous connaissons. Il était là parce qu'il aurait du être avec un jeune qu'il avait vu sur le net. Le dit jeune de Chambéry, avait des photos fantastiques, avec un maillot échancré, mais il avait un doute sur les photos, si j'ai bien compris. Puis dans sa conversation où il dit « petits  jeunes » tout les deux mots, il me dit que c'est le sauna de Lyon où se trouve le maximum de jeune. J'étais renseigné.:)))

Chacun va de son côté. Moi j'ai bricolé dans la partie noire. C'était bon !!!. En me baladant, je suis tombé sur Alex qui était en chasse. Et aussi, sur un contact lyonnais que j'ai sur Gboy : un américain à Lyon. Je l'ai dans mes contacts parce que nous avons du discuté une fois ou deux et qu'il est circoncis. Cela devait être le jour, j'ai croisé un gars que je connais de vue. Je le voyais au club de sport de Grenoble. Je le pensais gay. Maintenant, j'en suis sur. Il était avec son mec. Et d'après le Patrick que j'ai rencontré, il y avait d'autres Grenoblois.

Un moment, j'étais dans le jacuzzi à me prélasser après l'effort, que j'ai vu Alex arriver dans le bassin. Il ne m'avait pas vu, mais moi j'ai pu apercevoir ses attributs quelques secondes avant qu'il mette une main devant. Maintenant, je connais le devant et l'arrière. LoL !!!

Moi j'ai décanillé vers 19h30. Alex est resté plus longtemps. Suis sorti du sauna en même temps que mon américain à Lyon. De Lyon, j'ai pris la direction de Cessieu pour la soirée chez Julie.

Hier, journée calme environ 1500 visiteurs, j'ai pu avancé mes saisies. Et là aujourd'hui et demain , en repos, cela va faire du bien. Je vais pouvoir me reposer. Déjà j'ai bien dormi. Je vais profiter donner un bon coup de rangement, ménage, et papiers. En plus il faut que je m’attelle à faire ma déclaration d'impôt.

Bon je vais aller au sport.


Accéder à tous les articles de ce blog

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur Dominiknordisere | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus