BlogGay - Rencontre Gay via Smartphone, PC et Tablette - Cette semaine, nouveaux mecs inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Dominiknordisere

Chaleureux partout...

Album photos de Dominiknordisere

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet 2ieme Journée à Agde-Cap d'Agde.
Posté le mercredi 10/09/2014 à 22h08 RSS signifie Really Simple Syndication

Il avait annoncé des orages. Il a fait un temps magnifique. Un beau soleil intense. Une eau de mer agréable. Tout pour faire une bonne journée.

Suis parti de la maison vers 10h30/11h direction le village naturiste. Me suis mis au même emplacement. Il y avait déjà chez les hétéros « échangistes » du monde.Me suis mis sur ma serviette. Crème solaire sur le corps. Le soleil allait taper.

J'étais prêt pour mon bain de soleil que j'ai alterné par la lecture du dernier Maupin, que je n'arrive pas à finir. Cela doit être la 4ieme fois que je relis les 1er chapitres. Là je pense que je vais enfin le finir.

Après m'être baigner, j'allais faire un tour derrière pour me sécher. Ça tourne beaucoup sans vraiment consommer. Puis je veux pas trop m’éloigner de ma serviette et de mon sac.Autour de moi, les gens commençaient à arriver.

Au dessus c'est posé un garçon intéressant !:). Mignon, agréable à regarder. Circoncis. C'était un plus pour moi.

Tout en lisant, je jetais un coup d’œil vers lui, vers les autres. Plus la journée passé plus j'étais entouré d’hétéro qui venait poser leur serviettes autour de moi. Mon gars bronzé toujours, il m'excitait le bougre. Il s'est levé pour son petit tour. J'ai suivi. Au détour, je l'ai rencontré parlant avec des gars. Je sais qu'il s'appel Tim. De retour vers ma serviette me suis approché de lui pour lui demandé d’où il venait. Il est anglo-americain. Je comprenais mieux son sexe circoncis.

J'en ai profité pour lui demandé si il pouvait me passer de la crème dans le dos. Cela commençait à chauffer. Seul tu n'arrives pas à en mettre partout convenablement. Il l'a fait très gentillement.

J'ai continué ma lecture, en alternant baignade, soleil. C'était très agréable. Pas loin c'est mis un couple allemand ou hollandais, lui avait un piercing sur le sexe ( barre courbe partant du méat urinaire vers le frein). La boule du frein ne se voyait qu'en érection. Au repos, c'était recouvert par le prépuce. Derrière moi, c'est posé un couple de français, dans la soixantaine. Plus haut, c'était mis une famille hollandaise, le père, la femme ou la fille et le garçon ou le mari. Le garçon hollandais était bien mignon.

J'étais plongé dans le récit de « Mary Ann en automne », quand j'ai vu le mec du couple de derrière revenir avec un beur, grand garçon, pas mal. Il avait du le trouver derrière dans les dunes. Le monsieur avait du aller faire un petit tour, voir une meuf se faire « troncher » (excuser du terme), avec une cargaison d'hommes autour. Le marocain s'est assis sur la serviette du couple. Ils ont discuté un petit moment. Le couple semblait aimer partager. Le gars a commencé à caresser le minou de la madame sous l’œil de monsieur. Elle aimait ça.:). Le beur avait une belle érection. Je ne pouvais voir que ça. Le sexe du beur m'a excité, surtout que madame le branlait, et le salivait de sa bouche. C'était chaud !!! Cap d'Agde naturiste dans tout c'est état. On échange. On fait du sexe à fond.

Cela me gène en rien. Suis Agde aussi pour en profiter.

Devant le couple allemand commençait à se tripoter. Monsieur s'occupait des seins percées de madame et de son sexe. Plus loin un couple hollandais faisait de même, là madame s'occupait de monsieur en lui faisant une fellation effrénée. Monsieur Hollandais était gâter par la nature. Ma famille hollandaise plus haut, le père était parti. La sœur ou femme, de même. Il restait le beau gosse.

Le couple allemand continuait. Elle s'occupait de monsieur : Caresse du sexe et des testicules. On voyait le piercing de l'homme. Le couple hollandais de plus loin était en plein forme. Mon beau gosse hollandais revenait d'une promenade qui l'avait mis dans un état. Et moi dans tout ça, je bandais. J'en pouvais plus de voir ces sexe durs, le jeune hollandais se masturber. J'ai craqué,et me suis masturbé discrètement.

Suis rentré content de ma journée. Pris un bon vin rosé en apéro sur la terrasse. Trop sympa.


Titre du billet Agde 1ere journée
Posté le mardi 09/09/2014 à 21h57 RSS signifie Really Simple Syndication

Le blog n'est pas oublié, mais pas le temps de l'alimenter. Maintenant il y a les réseaux sociaux, facebook, principalement.

Suis en congés pour quelques jours. J'ai loué à des amis leur maison de villégiature de Agde, pour cinq jours pour me reposer de cette saison qui m' a épuisé.

Je suis arrivé ce matin vers 11h. J'ai posé mes affaires, suis allé acheter deux bouteilles de rosé à la cave qui est à côté.

Le ciel était voilé avec une température agréable. J'ai eu quelques gouttes sur la route.

J'étais prêt. Direction Cap d'Agde. Arrivé sur place, le soleil faisait une timide apparition.

J'ai pris mon pass pour les 5 jours. Cela m'a coûté 30 € au lieu de 8€ par jour. Économie non négligeable.

Ma carte d’accès en main suis rentré dans la zone naturiste. D'un bon pas me suis dirigé vers la plage. Sur le chemin, vu les premiers naturistes qui se baladaient tout nus.

Arrivé à la plage, me suis mis nu aussi et direction le coin gay (c'est vraiment pas défini, mais il y a plus de mecs ). Sur la 1ere partie, c'est les naturistes plus conventionnels. Au loin vers le poste de secours, on distinguais bien nettement plus de monde. (le coin disons plus échangiste et voyeur). J'ai traversé la foule en regardant à droite, à gauche les mecs sympa à regarder. Me suis posé au lieu des garçons, sans savoir trop si j’étais à un endroit correct. J'étais pas loin d'un couple de hollandais. Pas trop loin des dunes pour les petits tours.


Me suis mis sur ma serviette : lecture du « Têtu » acheté sur la route, crème sur le devant, les fesses, et les épaules dans un 1er temps. J'ai essayé de faire un somme, impossible. Il faut dire que j'avais bu une boisson énergisante Monster au thé et citron. Peux vous dire que c'est efficace.

J'ai ponctué le temps par un peu de matage, petit tour derrière (sans trop m'éloigner), lecture. Nouss. avons eu le droit un nuage très sombre, et une bonne averse. Ma grande serviette m'a protégé.

C'était pas drôle et pas drôle, quand les 1ere goûtes sont tombé, tu as un mouvement de foule vers les arbres,et les gens sont mis debout, d'autres se sont protégés de leur parasol.

Derrière, j'ai pu rien faire de concret ; j'ai juste branler vigoureusement un gars circoncis (j'aime pas mal) que j'ai aidé à jouir.

Durant l'après-midi, les garçons arrivaient encore. La plage se remplissait. Il y avait des choses agréable à voir. Un moment je me suis baigné, et à l'eau il y avait 4 garçons (deux couples) qui avaient un peu échangé leur partenaires, et se frottaient entre eux, se roulaient des pelles. Un deux montrait son sexe dur à un groupe de ritals poilus. Mmmm !!!

ils sont sortis de l'eau en forme.

Au loin, le ciel se noircissait, et on entendait l'orage. Houlala !! Puis le mauvais temps arrivait sur nous. Puis le ciel était noir. D'un coup mouvement collectif, tout le monde a remballé. J'ai fait de même. Me suis arrêté autour de quelques attroupement pour voir (m'en cache pas) les gars se touchaient le kiki autour d'une meuf qui se faisait enfilé.

Suis allé vers le restau de plage, prés du poste de secours. Là aussi c'était chaud. Ma vue s'est arrêté sur un jeune homme super beau de partout. Le ciel était toujours noir. Pas de pluie encore, suis retourné sur mes pas pour voir les mecs qui étaient autour d'une gonzesse qui se touchait le minou.

Le ciel était de plus en plus noir, puis les grondements du tonnerre s'entendaient de plus en plus prêt. Plus de temps d'attendre, direction la sortie. J'ai marché vite. Arrivé vers le 1er groupe d'immeuble, l'orage a pété. Me suis abrité sous un porche. D'autres personnes arrivaient, certaines nues. Mm ! J'ai pu maté un garçon avec un petit sexe joliment circoncis, qui n'avait pas chaud avec sa serviette comme protection. Un autre tout bronzé, était aussi joli le gars. J'ai attendu que le gros de l'orage passe pour rejoindre ma voiture. Il était 18h, en rentrant un petit tour au supermarché.

Soirée cool à essayer de me connecter sur le net


Titre du billet Retour!!!!
Posté le mardi 09/09/2014 à 21h45 RSS signifie Really Simple Syndication

Un petit retour sur le blog!!
Le temps de quelques jours à Agde. Quelques jours de repos pour profiter de la plage.
Je viens de vivre une saison éprouvante avec des fermetures à 21h du parc, soit à la maison vers 22h30,et retour le lendemain à 7h.
La météo n'a pas été folichonne. En aout en plus des nocturnes, il y a eu des grosses journée. Les gens venaient les jours où la météo annonçait grand beau.
Titre du billet SunCity
Posté le mardi 21/05/2013 à 23h26 RSS signifie Really Simple Syndication

 

J'espère que cette virée au sauna va me calmer pour un moment. Cela m'a fait bien plaisir d'avoir eu un dimanche off et d'avoir enfin fait un saut sur Lyon. Et quel saut !!!

Le matin j'avais fait mes quiches pour le soir. J'ai embarqué les quiches et la boisson dans la voiture. A 13h30, j'étais dans la voiture. Me suis pris une grosse averse sur l'autoroute. En ce moment, il fait un temps dégueulasse. Un temps d'automne, le printemps ne veut pas s'installer.

Ma voiture dans le parking, direction le SunCity de Lyon. J'ai du arrivé vers 14H30. Ma petite serviette autour des hanches, j'ai fait mon entrée dans l'espace détente où trône le jacuzzi. Mon choupi Alex y baignait son corps. Il ne m'avait pas vu. J'ai fait le tour du bassin pour le surprendre en lui caressant la tête. Puis suis allé le rejoindre dans le jacuzzi. On a discuté un moment, puis chacun est allé faire un petit tour. Puis on s'est retrouvé au sauna sec. Durant l'après-midi, on s'est souvent croisé. On a papoté au bar tout en matant.

Le sauna était bien rempli. Il y avait un dj. Ça ne dansait pas beaucoup dans le jacuzzi. Il y avait de beau gars. Moi j'ai alterné hammam, étage, sauna sec, douches, coin noir,et jacuzzi. Dans le hammam, j'ai retrouvé un garçon de Grenoble, Patrick, que je n'avais pas vu depuis un moment. On a discuté un bon moment. Nous étions au bar avec le Patrick, quand j'ai vu arrivé du haut de ces 1m65, le spécialiste des jeunes éphèbes avec son démonte pneu caché par la serviette. Nous nous sommes salués. Nous nous connaissons. Il était là parce qu'il aurait du être avec un jeune qu'il avait vu sur le net. Le dit jeune de Chambéry, avait des photos fantastiques, avec un maillot échancré, mais il avait un doute sur les photos, si j'ai bien compris. Puis dans sa conversation où il dit « petits  jeunes » tout les deux mots, il me dit que c'est le sauna de Lyon où se trouve le maximum de jeune. J'étais renseigné.:)))

Chacun va de son côté. Moi j'ai bricolé dans la partie noire. C'était bon !!!. En me baladant, je suis tombé sur Alex qui était en chasse. Et aussi, sur un contact lyonnais que j'ai sur Gboy : un américain à Lyon. Je l'ai dans mes contacts parce que nous avons du discuté une fois ou deux et qu'il est circoncis. Cela devait être le jour, j'ai croisé un gars que je connais de vue. Je le voyais au club de sport de Grenoble. Je le pensais gay. Maintenant, j'en suis sur. Il était avec son mec. Et d'après le Patrick que j'ai rencontré, il y avait d'autres Grenoblois.

Un moment, j'étais dans le jacuzzi à me prélasser après l'effort, que j'ai vu Alex arriver dans le bassin. Il ne m'avait pas vu, mais moi j'ai pu apercevoir ses attributs quelques secondes avant qu'il mette une main devant. Maintenant, je connais le devant et l'arrière. LoL !!!

Moi j'ai décanillé vers 19h30. Alex est resté plus longtemps. Suis sorti du sauna en même temps que mon américain à Lyon. De Lyon, j'ai pris la direction de Cessieu pour la soirée chez Julie.

Hier, journée calme environ 1500 visiteurs, j'ai pu avancé mes saisies. Et là aujourd'hui et demain , en repos, cela va faire du bien. Je vais pouvoir me reposer. Déjà j'ai bien dormi. Je vais profiter donner un bon coup de rangement, ménage, et papiers. En plus il faut que je m’attelle à faire ma déclaration d'impôt.

Bon je vais aller au sport.



Titre du billet Evenement
Posté le dimanche 19/05/2013 à 11h18 RSS signifie Really Simple Syndication

Il faut le noter. C'est un événement. Je suis OFF aujourd'hui dimanche. Mon Boss m'a dit de prendre mon dimanche.

Il faut dire qu'il fait un temps merveilleux. Hier 270 visiteurs.

J'ai une occas. Je vais pour une fois m'échapper sur Lyon. Je vais m'aérer l'esprit et le corps.
J'espere que cela me calmera. Mon pot Alex dit le choupi, m'a dit qu'il y avait une pool parties au SunCity de Lyon. Je vais y aller faire un tour.

Chut!!! il ne faut pas le dire. Je vais surement voir Alex tout nu. Lool. Je l'avais déjà vu en tenue d'Adam, à EuropaPark au fitness, où la tenue était être nu. Les allemands ne sont pas trés pudique. J'avais pu admirer son arrière train, qui est joliment fait. Le devant, je ne l'avais pas vu.

Bon, Je vais aller finir mes quiches. Ce soir, soirée avec la petite équipe chez Julie. Et douches avec toilettage des poils pour être tout beau pour le sauna.

Bises à tous

Titre du billet Un petit coucou au blog
Posté le jeudi 09/05/2013 à 21h06 RSS signifie Really Simple Syndication

 

Depuis une heure je me dis : « J'ai le temps », « écris sur le blog ». puis Chaturbate and co sont passé par là.

Je suis off aujourd'hui. D'habitude, j'aurais du être en repos sur deux jours mais le parc est ouvert 5 jours pour le 8 et 9 mai. Mardi, j'ai du faire les arrivages.

J'étais crevé, cette coupure m'a fait un peu de bien. J'ai dormi ce matin. La nuit a été moyenne. Je me suis réveillé vers 5h et la nuit fut agité. Ce matin, suis allé au supermarché. C'était ouvert. Il faut bien se nourrir, même souvent ces soirs ci, je m'endormais sur le fameux canapé. Et je ne mangeais pas ou grignotais.

J'avais l'intention de faire un saut au sauna sur Lyon, puis suis resté chez moi : sieste, site gay à la recherche d'un garçon !!!!, tâche ménager. J'avais envie de sexe. J'ai toujours envie de sexe. Il faut absolument que je trouve quelqu'un pour faire l'amour. Je discute avec un gars de Aix les Bains sur Gaymec, mais c'est laborieux.

J'ai envie de sexe et de soleil. Suis entrain de réfléchir si début juin ou la dernière semaine de mai, je fais pas une escapade à L'Espigette, ou à Cap d'Agde. Ce serait bien ! Même deux jours !.

La semaine dernière, il y avait les inventaires, j'ai eu qu'un jour et demi de repos. Lundi, suis allé faire un tour chez mon cher toubib, pour renouveler mon traitement anti cholesterol. Comme j'étais prés de Grenoble, suis allé voir l' ami Patrick. Pas de ciné, mais un petit restaurant « Crocodile ».

Bon, on va essayer de grignoter quelque chose, et continuer de regarder « Envoyé Spécial » sur les voyages. A+



Titre du billet la pensée du jour
Posté le jeudi 09/05/2013 à 16h04 RSS signifie Really Simple Syndication

“Si seulement je pouvais m'arrêter de penser, ça irait déjà mieux. Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Plus fade encore que de la chair. Ça s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût. Et puis il y a les mots, au-dedans des pensées, les mots inachevés, les ébauches de phrases qui reviennent tout le temps.”


Jean Paul Sartre


Titre du billet Stay
Posté le lundi 29/04/2013 à 12h56 RSS signifie Really Simple Syndication



Je crois que je vais devenir hétéro :)
Titre du billet Bonjour Blog
Posté le mardi 23/04/2013 à 16h40 RSS signifie Really Simple Syndication

 

Cela se fait un bon moment que je me tiens éloigné du mon blog : une sorte de sclérose du blog. J'ai envie d'écrire mais le temps me manque. Je pars sur d'autres choses, activités de la maison, sortie, dodo sur le canapé et sport. Puis le temps passe trop vite, et je n'arrive pas à écrire. Puis maintenant, il y a facebook. J'y suis fourré matin midi et soir.

Écrire sur mon blog est noté chaque fois sur ma liste de choses à faire. Puis rien de rien. Puis ma vie est en d'une banalité digne d'un encéphalogramme plat. Il y a rien. Pas de mec. Peu de cul. Oui de la cam, ça il y en a. Ma vie sexuelle du moment se résume à mater des cams sur Cam4 ou Chaturbate. Hein que c'est passionnant !!!! ( :

J'ai un peu bougé. Le samedi de Pâques, suis allé sur Lyon : visite du nouveau quartier de Confluence, avec son nouveau centre commercial. Il y a de belle boutiques chic dans ce Confluence. J'ai flashé sur « Hollister », une marque de « Abercrombie », que j'avais découvert à San Francisco. Il y avait une file d'attente devant le magasin, il faisait 25% sur tout le magasin. Je me suis laissé tenté. Me suis payé une veste capuche légère, tee shirt et boxers. Les fringues sont vraiment sympa. J'y retournerais. Comme J'étais sur Lyon : un tour au sauna. Ce n'était pas le bon jour ; il y avait pas grand chose qui me plaisait.

Le week end suivant, il a été amputé du samedi, il y avait journée d'intégration. Le nouveau cheptel mâle est moyen. J'ai revu les Quentin, Antoine et Cie. Eux je sais qu'ils sont gay. Quentin me fait assez fantasmé. J'ai envie de lui, mais je suis trop vieux !:).

Le 13 et 14, week end d'ouverture du parc. Il a fait très beau et chaud. Pas grand monde sur le week-end. JM était de passage. Il est arrivé samedi soir. Suis allé sur Lyon pour sortir un peu : Station B et chinois. Le dimanche soir, suis allé le chercher à Lyon. Il a passé la nuit dans un hôtel. Il a pu batifoler dans les boites à cul lyonnaises. On a bu un pot sur la terrasse du Station B, et bouchon lyonnais. J'étais off 3 jours. Lundi, on a fait la grasse mat', après midi promenade à la Grande Chartreuse. Il faisait tellement beau, il fallait en profiter. Le soir, retour au souvenir pour JM, on est allé manger à Rives, dans la pizzeria qui lui servait de cantine pendant 6 ans. Il était content de revoir les patrons. Mardi, on a traîné le matin, et l'après-m : promenade sur Lyon. Les terrasses étaient blindé de monde. Il faut il faisait un temps de rêves. C'était fou !!! Une assiette Kebab, un pot à la « Ruche ». Et je l'ai mis au train.

Mon mercredi, je l'ai passé à faire un peu de rangement, quelques courses. Avec la préparation de l'ouverture, le week-end tronqué, JM, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. Suis allé bien sur faire du sport.

Dimanche, tout la petite bande, on fait un Mc do. Choupi Alex, partait lundi soir via Zurich, à Miami. Pour lui, c'était une expédition. Mercredi soir, il est passé à la maison, on a fait ensemble son « Esta » pour rentrer au US. Lundi soir il m'avait appelé affoler, il était entrain de le faire avec sa mère, et il tombait sur un payement de 50 €, alors que c'est 14$. Ils ont du tomber sur un site différent que celui de l'immigration américaine.

La suis en repos (lundi et mardi). J'ai beaucoup dormi, lundi matin. J'étais crevé. Mis un peu d'ordre l'aprés-m, avant d'aller faire une bonne séance de sport. Je suis arrivé aller faire un tour à la déchetterie. J'ai payé le garagiste. J'ai reçu un sms de l'assurance m'avertissant de l'arrivée de la somme d'argent. Aujoud'hui, big coup d'aspirateur dans la maison. Ca en avait besoin. Linge à ranger. Sieste. Je fini cette page de post. Et Je pars au sport.

La semaine prochaine, je crois que j'aurais qu'un jour de repos. Je tacherais de faire un saut sur Grenoble, voir l'ami Patrick, et voir le dernier Almodovar « Les Amants passagers ».


Titre du billet Le sexe qu'il a que ça de bien!!!
Posté le dimanche 03/03/2013 à 19h59 RSS signifie Really Simple Syndication

Purée! J'ai une envie de sexe, de contact charnel. J'ai envie d'être avec quelqu'un pour faire du sexe. J'ai beau mater sur Cam4, chaturbate, me branler. cela ne suffit pas.
C'est horrible :) d'avoir envie autant de sexe.
Oui! La solution c'est d'aller là où il y a des mecs nus.
Titre du billet San francisco 1 suite
Posté le dimanche 17/02/2013 à 19h43 RSS signifie Really Simple Syndication

 

Un big tour dans Market Street. A voir l'effervescence des gens, voir le trafic des trams, chercher le kiosque qui vend les citypass. Comme j'étais parti à marcher, j'ai continué plus au sud, à la recherche d'un bar gay, sur Folsom St (il était au 1347 Folsom St). Et je marchais, toujours rien. J'étais au numéro 900. Et cela faisait une heure que je marchais. J'ai abandonné ma recherche. Suis revenu sur Market Street. Je commençais à voir faim, me suis arrêté dans une brasserie prés de Powell station. Coke et hamburger. Mon 1er vrai Hamburger servi en plus par un beau garçon viril. Hum !!!. Le ventre plein, j'ai continué à déambuler sur Market Street, à visiter les magasins : American Eagle, Old navy sur 3 étages, une pharmacie pour voir (c'est comme un supermarché). Il commençait à faire frais. J'ai pris le tramway F pour les Warfs à quelques rues de l'hôtel. Un peu de repos, et repas simple chez le Japonnais. Je voulais une petite soupe et des sushis. On ne s'est pas bien compris, j'ai une grosse soupe avec plein de choses dedans, et les sushis. Moi qui voulait un repas léger, j'ai été gaté:). Bon ! Bonne 1ere Journée qui se terminait.


Titre du billet San francisco 1
Posté le dimanche 17/02/2013 à 19h40 RSS signifie Really Simple Syndication

 

Les bonnes choses ont une fin !!! San Francisco c'est fini. Me voilà de retour sur terre. Je commence à émerger du jet lag. Entre mon bled et San Francisco, il y a 9 heures de décalage.

J'ai reposé pied en terre de France, samedi soir (19/01) à 18H30, après 10h30 de vol, 2h de transit, et 40 minutes de vol entre Zurich et Lyon. Départ à 19h30 de San Francisco, le vendredi 18/01, et arrivé le samedi 19/01 à 15H15. Le retour a été moins fatigant que l'allée. C'était un vol de nuit. Le vol d'allée m'a paru interminable. De plus je m'étais levé très tôt pour prendre le 1er vol pour Zurich. Le taxi était venu me prendre en bas de chez moi à 4h du mat'. 4H d'attente à Zurich. L'aéroport est très bien, propre, service sympa. Je connais le terminal intercontinental comme ma poche. Et les 11h30 de vol et de jour. Ouf ! Que tout les deux heures, il y avait un passage de repas, rafraîchissements, glaces, sandwichs... pour faire patienter.

Il est arrivé à l'heure à SFO. Il a fallu plus d'1 heure pour passer le service de l'immigration et douane. Purée, c'est dingue. Pour un avion de 300 personnes, il y avait que trois guichets ouvert. Puis plus 10 minutes par personne... pour être sur que tu n'es pas un terroriste. Vrai que les pauvres ont été traumatisés. Enfin mon tour, suis tombé sur un latino pas trop con. J'ai du mettre sur le machin mes 4 doigts de la main droite, puis le pouce de la même main , puis les 4 doigts de la main gauche et le pouce. Puis le tirage du portrait, l'examen de mon passeport qui est biométrique en long et en travers. Pour détendre l’atmosphère, j'ai dit que c'était mon 1er séjour au US. J'ai eu le droit à un « welcome ». Et au passage de douane en français, le douanier m'a dit à droite (le rien à déclarer). Omg ( trad : o my god).

Ma valise récupérée, il fallait trouver les départs, et mon shuttle collectif que j'avais trouvé et réservé sur le net et qui dépose les gens devant les hôtels. Je me sentais de prendre le bart (le rer local) ne connaissant pas SFO. Ceci a été fait rapidement. Il a fallu attendre 15 min le shuttle qui venait du « domestic terminal ». La nuit tombait. Une fois dedans, à coté d'un bel espagnol, je commençais à me dire, ça y est j'y suis. La navette zigzaguait entre les voitures sur le motorway, remplis de voitures. C'était l'heure de pointe des retours de bureau. Il a déposé chacun devant devant les différentes adresses. De nuit n'ayant aucun point de repère, la ville m'a paru immense.

J'ai pris possession de ma petite chambre. Il devait être 18h30/19h. J'avais qu'une envie dormir mais avant il fallait quand même manger quelques choses de leger. La réceptionniste m'a indiqué un japonnais à deux blocks de l'hôtel. Il faisait nuit. J'ai un peu chercher le japonnais et suis tombé dessus. Pris 9 sushis (fait minute) et une bière japonaise. Une bonne douche et me suis mis au lit.

Le début de nuit a été froide, avant que je comprenne que les chambres n'étaient pas chauffées. J'ai compris pourquoi il y avait un radiateur à roulette. Je l'ai vite mis. J'étais bien après. Me suis réveillé vers 4h du mat' heure locale. J'avais mon compagnon micro Hp à mes côtés pour attendre 7h. Le wi-fi gratuit a de suite marché dés le branchement. J'avais ainsi internet. Je ne pouvais pas compter sur le net de mon portable. Ca marche pas. Sfr en rentrant, vont m'entendre.

Douché, habillé, appareil photo en bandoulière, j’étais prêt à découvrir SFO. Mais avant le petit déj : Lors de ma recherche de mon japonnais, j'avais repéré un lieu pour mon petit déjeuner (lu aussi sur le routard). Alors suis allé chez Pat'Café : œuf brouillé pomme terre sauté, et toast. Voila, c'était mon 1er petit déj américain.

Le ventre plein, on attaque la visite de SFO. Mes premiers pas ont été vers les Warfs, voir un peu la baie, Alcatraz, et de loin le Golden Gate Bridge. Je le voyais !!! Hourra. Mon petit tour vers le Pier 39, un lieu de restaurants et boutiques pour touristes, et les otaries qui squattent les pontons du port du Pier 39, fait, me suis dirigé vers la Coit Tower. J'attaquais les pentes de Telegraph hill. Ca montait. Mais j'étais grand yeux ouvert de voir les maisons, les gens, un couple gay se tenir par la main.... Je prenais les 1ere photos. Je tournais à gauche, j'étais sur la fameuse Lombard Street. Au loin, sur la colline d'en face, toujours la lombard Street, avec les fameux virages. Je continuais mon chemin vers la tower. Magnifique panorama sur la baie, les ponts. Pas eu envie de monter en haut de la tour, j'ai préféré prendre les petits escaliers de filbert Steps vers la basse ville, qui passait à travers de joli maison et de jardins. Promenade autour de Telegrah Hill, suivant le circuit du « Petit futé ». Je m’arrêtais pour prendre les photos, observer la vie des San franciscains. Puis marche vers Union Square par Stockton Street. Je devais être en limite de China Town. Il y avait plein de commerces chinois avec des fruits exotiques. Me suis posé sur une terrasse en plein soleil pour un coke. Sur Union Square, il y avait une patinoire sûrement pour la période des fêtes. J'allais jeter ma canette vide quand une Japonaise ou chinoise (ne serais définir) m'a demandé la canette. C'était mon 1er contact avec une autre Amérique. Je m'étais reposé de ma marche, je pouvais continuer. Un tour chez Levis, le magasin trônait au coin d'Union Square. Je voulais voir les prix des jeans. Puis un tour chez Abercrombie et le Mall de Market Street(centre commercial) immense avec des escalators en arc de cercle. Je n'avais jamais vu cela. Pour essayer, suis monté jusqu'au 3ieme étages. Que de beaux magasins et de marque.

 


Titre du billet Chaturbate
Posté le mercredi 23/01/2013 à 21h58 RSS signifie Really Simple Syndication


je regardais furtivement un site de cam, et suis tombé sur ce garçon. Oh trop beau!!
Titre du billet San francisco!!!
Posté le mercredi 09/01/2013 à 15h27 RSS signifie Really Simple Syndication

San francisco ce ne sera pas pour aujourdhui. Accompagné par Aurélie 8h. Enregistrement, la partie sécurité, salle d'attente. L'avion aurait du atterir vers 10h. A 10h, je voyais rien. J'ai commencé un peu à angoisser.

Pas d'annonce. 10h20 toujours pas d'avion. Personne de la Cie. 10h30 enfin quelqu'un: l'avion a 1h de retard. Donc la correspondance n'était plus possible. Plus d'avion possible de même sur d'autre Cie. Donc le départ est reporté à demain.

Là essaie avec l'agence de reculer d'un jour mon retour et voir si possible d'avoir un nuit de plus à l'hôtel sachant que j'avais reservé pour 8 jours. Voir s'ils peuvent décaler mes nuités.

on verra vers 17h, cela fera 8h à SF.

Titre du billet Petite photo
Posté le jeudi 03/01/2013 à 14h52 RSS signifie Really Simple Syndication


Meilleurs voeux de bonne et heureuse année.
Titre du billet 2012 se termine!
Posté le lundi 31/12/2012 à 18h26 RSS signifie Really Simple Syndication

 

Voila 2012 se termine.

Ce soir réveillon chez José. JM a bossé. Moi j'ai fait mon tour de ville, plus tôt du Marais.

Me suis levé vers 10h. Départ appart 11h. Bon timing. Ligne 4 pour Châtelet. Direction BHV homme. Je voulais me trouver une ceinture. Super il y avait du choix. Je suis resté un moment devant pour trouver la bonne ceinture et la taille. J'avais ma ceinture. Avant de payer, un petit tour dans d'autres rayons. Ouhlala !! Rayon écharpes : je n'ai pas pu résister sur une noire et bleue. Trop belle. On continue au rayon boxer. Hummm des Pull-In. Ouhlala le prix ! Plus de 40 € pour mettre une paires de burnes et un zizi. Non !. Des Tommy Hilfiger : un me plaisait bien et moins cher. Puis non c'est une marque américaine, j'en trouverais à San Francisco. Diesel : un avec des rayures de couleurs. Un peu moins cher que le Tommy. Il me plaisait trop j'ai craqué.

Un cadeau pour José pour ce soir. Hier soir avant le Quetzal avec JM, on est allé « visiter » la nouvelle boutique MrB (mister B). Trop sympa. Design moderne. Plein de choses pour adultes. JM s'est acheté des petits choses pratiques pour ces sorties « chaudes ». Et moi moi... 4 boules anales (boules de geisha) de taille raisonnable et de prix correcte. Ce genre de joujou, c'est assez cher.

Je voulais un autre joujou mais le prix m'a freiné. Suis vraiment pas raisonnable, me suis acheté un autre joujou qui va me chatouiller la prostate. J'ai poursuivi mon tour du Marais en allant à la boutique de thé de Mariages prendre un thé vert du Nil. Repas à « L'Open Café » : une bonne salade mais le serveur une horreur, une girouette, oubliant le pain, ne souriant pas. Le Marais n’était pas fini : tour dans les boutiques déco branchées « gay ». Vraiment des choses très sympa. Pause chocolat chaud au Starbuck. En allant, vers la rue des rosiers, suis tombé sur une boutique qui n'existait pas, une boutique Ice Watch. Je trouve leur montre colorée sympa. Cela fait un moment que je veux changer de montre. La mienne une swatch, date d'un grand moment. J'ai maté la vitrine. J'ai hésité. J'ai continué. Je suis revenu. Je suis rentré dedans voir de plus prés. Et...Et...je suis ressorti de là avec une Ice Watch, bracelet transparent et montre bleue. Trop top. Trop content.

Après cette achat, suis rentré à l'appart. La CB a trop « chauffé » lol !.

Terminez bien l'année 2012. Bon réveillon à tous. Et à demain pour la nouvelle année.


Titre du billet Paris, me voila
Posté le lundi 31/12/2012 à 17h00 RSS signifie Really Simple Syndication

 

Bonjour à tous,

Je fais une petite apparition sur mon blog. Suis sur Paris pour passer le jour de l'an avec JM. Suis arrivé le 28/12 au soir. JM avait un bon petit repas. Il y avait José aussi. Content de le revoir , nous étions vu lors de notre séjour de jour de l'an de Barcelone, il y un an.

Après le bon repas, et quelques photos de Vienne (Autriche), je suis resté à l'appart. J'avais pensé sortir à l'Impact.

Après une bonne nuit de sommeil, et un brunch, courses pour la semaine pour JM. Puis ballades dans Paris, nous avions rendez vous avec José à la Fnac des Ternes. Nous sommes avons traversé Paris de la gare de l'Est à l'avenue des Ternes, en passant par République, les grands Boulevards, Opéra, Madeleine, Les augustins, Monceaux. Presque 2h de marche. On a fait un arrêt thé dans un bar brasserie pas loin du parc Monceaux. Un petit creux : un cheesecake maison. C'était trop bon.

Après les achats Fnac (4 CD pour 20 € et le 8 ième épisode de la « Chronique de San Francisco » de Maupin pour moi), Métro pour la rive gauche, le quartier des gobelins, pour un restaurant sympa « Le comptoir de Marguery ». Menu à 24,50 €, ce qui à Paris, est abordable, avec des mets fins.

Sur le retour, j'ai laissé les autres, JM et José rentrer à l'appart, moi j'ai changé à Châtelet pour prendre la ligne 4 pour Réaumur-Sébastopol et l'Impact. Il y avait du monde, mais il manquait un petit quelque chose pour que cela soit encore plus sexe. Peut être encore plus de monde, des mecs plus sexe que les gens présent. Peut être un peu plus jeune pour moi. Toujours est -il, j'ai pu me soulager deux fois. J'ai un peu flashé sur un garçon, la trentaine, poilu comme j'aime. Poilu, ni trop, ni peu, la bonne dose. Il m'a excité à donf quand je me suis rapproché de lui alors qu'il se faisait « avaler » le sexe. Et la deuxième fois, il était accroupi sur le lit à ébats, laissant son anus à la portée de celui qui voulait l'honorer. Cela me faisait trop kiffer. Il m'a déçu sur la personne qui l'a pénétré à 5 reprises. Le monsieur avait un calibre conséquent, mais le reste ne cassait trois pâtes à un canard. Certes les goûts et les couleurs sont différents chez chacun.

Hier, dodo tard, brunch et promenade le long du canal St martin et de l'Ourq jusqu'à la Villette et le musée de la musique. Je n'ai jamais visité le musée de la musique. C'était une occas de le faire. Ça m'a passionné. Vraiment, très belle collection d'instruments. Métro jusqu'à Châtelet, Apéro au Quetzal. J'aime bien ce bar, et un des barman, me plaît beaucoup. Après le repas, suis sorti pour l'Impact. La cata. Il n'y avait personne, alors que j'aurais pensé un dimanche soir qu'il aurait du monde avec les touristes qui sont présent sur Paris. Comme nous sommes allés au Quetzal, toutes les terrasses étaient bondées. Les boutiques étaient ouvertes et les gens achetaient. J'allais partir quand j'ai branché le seul gars potable qui restait. Il était poilu et sympa, et réactif aux caresses. Il devait être content : mes « va et vient » sur sa hampe + mes massages sur son gland mouillé de plaisir, ont fait qu'il n'a pas résisté longtemps. Il a joui mais pas moi. Sniff !!. Il y avait tellement peu de monde qu'un gars jeune, sûrement étranger, à peine nu (ayant fait quand même un tour dans le sous-sol), à redemander ses affaires et parti. Suis rentré, il était à peine 1h30.

J'ai traîné un peu devant Cam4. JM était au SecteurX ou Full métal ou Trash. Et demain sera le dernier jour de l'année.



Titre du billet Joyeux Noel
Posté le mardi 25/12/2012 à 13h41 RSS signifie Really Simple Syndication

Joyeux Noel à tous.
Titre du billet La photo du Dimanche
Posté le dimanche 23/12/2012 à 15h45 RSS signifie Really Simple Syndication


Agréable à regarder!!!
Titre du billet La difference
Posté le dimanche 23/12/2012 à 13h24 RSS signifie Really Simple Syndication


Oui la force

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur Dominiknordisere | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus