BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Nb de Visiteurs uniques / Single visitors Visites reçues : 3208270 Visiteurs uniques.
3608786 Nombre de visites.
Commentaires Coms reçu: 8 commentaire(s) sur le Blog.
25 commentaire(s) sur les articles.
Messages Messages reçus : 9 message(s) reçus.
BgCoeur(s) BgCoeurs reçus : 0 BgCoeurs reçus.
Articles Articles publiés : 1627 article(s) publié(s).
Photos Photos publiées : 950 photo(s) publiée(s).
Vidéos Vidéos publiées : 0 vidéo(s) publiée(s).
Chat gay 100% mecs en France

StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Jeune gars se fait enculer en pleine forêt par un black
Posté le samedi 18/11/2017 à 23h01 RSS signifie Really Simple Syndication



Le gars complètement nu à 4 pattes sur le sol et son pote black lui cale sa grosse bite puissante dans l'anus pour le sodomiser sans ménagement.
C à 100% dans son cul qu'il a son sexe, le passif couine, couine, couine, et ça rend dingue le renoi ...


Titre du billet Video sample - Lee Well and Justteen
Posté le samedi 18/11/2017 à 22h59 RSS signifie Really Simple Syndication



Hunting around the streets of South London, tracksuits on, spray cans in pocket, these two scally lads are on the hunt for their next blank canvas and secret crack den! Breaking into an abandoned office block, it's jackpot for these hung fuckers and they quickly get to work destroying the place. Posing in front of their creations, Lee gets his ass out, turning on his mate Justteen so much that he's spun round and that huge dick is sucked dry! Peeling off their hoodies and trackie bottoms, both lads show off their dicks to each other's phone cameras, capturing the horny twink fucking forever! Handsome pretty boy Lee has the hottest dick, solid, low hanging balls and an appetite for ass, just what Justteen wants! Pulling a skanky mattress down, both holes gets a proper eating out, deep tongue fucking in amazing closeups make way for Lee to fuck his mate incessantly; these twinks have one hell of a lot of stamina and the ball slapping pounding Jus is given leaves him empty of juice, so Lee tops him up with a squirt in the face, all over that pretty mouth of his ...
Titre du billet Pour que j'écarte les fesses
Posté le samedi 18/11/2017 à 06h35 RSS signifie Really Simple Syndication


Ses fesses étaient parfaites : Aujourd'hui, il faut écarter les fesses pour voir le boxer ;-)

Titre du billet Alors qu'il est venu rendre visite à Adem ...
Posté le vendredi 17/11/2017 à 18h11 RSS signifie Really Simple Syndication


Sahaj trouve le bogosse dans sa salle de bain simplement vêtu d'une serviette. C'est trop tentant pour le tatoué à casquette qui a trop envie d'une queue : il se régale goulûment des 20 cm du bomec !
Au salon ils sont rejoints par Arny, un actif musclé et encore mieux équipé qu'Adem qui va allumer la bonne salope ! Arny ne va pas se faire prier pour mettre profond la bonne salope à casquette.
Après une petite double sodo, ce sera au tour d'Andem de bourriner Sahaj à fond !

Un trio français signé MenOboy.
Titre du billet Au Maroc, Tony et Matt baise
Posté le jeudi 16/11/2017 à 21h16 RSS signifie Really Simple Syndication



Deux jeunes inconnus se retrouvent au salon de l'hôtel… Tony lâche vite sa tasse de thé pour se coller à Matt et goûter sa grosse friandise…
Sur le fauteuil d'en face, un petit mec sort sa queue pour se branler en matant le tableau ! Entre Matt et Tony, les pipes s'enchaînent en 69 jusqu'à ce que Tony empale son magnifique cul chaud
et musclé sur la trique de Matt !
Titre du billet Gros zob de gars sortie de son boxer…
Posté le jeudi 16/11/2017 à 17h55 RSS signifie Really Simple Syndication


Hétéro debout dans son bureau, fouille dans son boxer pour dompter sa grosse queue veineuse.


Titre du billet Ce colosse tatoué, aime sucer et se faire sodo
Posté le mercredi 15/11/2017 à 17h54 RSS signifie Really Simple Syndication


Si Francesco D'Macho, ce colosse tatoué, se rase de près, ce n'est pas pour aller au bureau, mais plutôt pour faire kiffer D.O, le latino qui l'attend dans sa baignoire.
Une petite coupe de champagne et les deux gaillards s'embrassent langoureusement. Lorsque Francesco se lève, D.O ne fait qu'une bouchée de son épaisse queue toute gonflée.
Quand il ne lui léchouille pas le gland, le beau brun lui aspire la bite jusqu'aux couilles en ronronnant de plaisir.
Après s'être fait dorloter le noeud, Francesco s'agenouille pour se faire baiser sa bouche avide par le calibre de l'Argentin ! Puis, une fois qu'il s'est bien fait bouffer le cul,
Francesco se laisse sodo dans la jouissance ! Et nous voici partis pour dix minutes de sodomie intensive à savourer sans retenue avant la belle explosion de sperme chaud.

Une scène vidéo offerte de 12 minutes à mater légalement.
Titre du billet Cul bien cambré à vous rendre fou !
Posté le mardi 14/11/2017 à 19h43 RSS signifie Really Simple Syndication


En parlant de son cul sexy, il chauffe tout de suite en exhibant son fessier bien cambré et tendue face à la webcam.

Titre du billet Y a que mon cul qui l'intéresse !
Posté le lundi 13/11/2017 à 21h52 RSS signifie Really Simple Syndication



Soi-disant pour me rendre mes clés, mais je le connais le loustic : y a que mon cul qui l'intéresse. Mais quand il m'a lancé "Tu veux pas en profiter tant que je suis là ?" comme d'habitude j'ai craqué,
il m'a encore jeté un sort avec son sourire... dans la salle de bains, il m'a niqué une nouvelle fois comme un Dieu et s'est même fini sur ma gueule ! C'est bien la dernière fois que je me fais prendre (quoique)...
Titre du billet Un gars bien foutu obsédé de la branlette !!!
Posté le lundi 13/11/2017 à 21h26 RSS signifie Really Simple Syndication



Ce qu'il aime vraiment,"C" se dessaper et branler sa grosse queue a l'air dans une ambiance psychédélique.


Titre du billet 4 gars et chacun se fera péter la rondelle !
Posté le lundi 13/11/2017 à 15h29 RSS signifie Really Simple Syndication



En vacances dans un hôtel gay, Angel et Loan tuent le temps en se tapant une bonne queue devant un porno... Pour ajouter un peu de piment, ils invitent le serveur et le réceptionniste :
le salon se transforme alors en baisodrôme ! Pipes et léchages de cul à gogo... S'en suit une avalanche de sodos profondes !

Titre du billet Après l'effort, le réconfort ! - 10:00
Posté le samedi 11/11/2017 à 21h48 RSS signifie Really Simple Syndication


Deux sportifs en plein combat de boxe. Malgré leur belle musculature, on ne peut pas dire que leur style soit des plus viril. C'est sans doute un peu pour ça qu'on est content de les voir arrêter leurs simagrées pour s'embrasser langoureusement. Ensuite, nos deux amis enchaînent de façon tout à fait classique : Tu me pompes la bite, je te suce, tu me bouffes le cul, je te bouffe le cul et après, je te sodomise ...


Titre du billet Un slip tout blanc, tout simple dans la salle de bain
Posté le samedi 11/11/2017 à 21h34 RSS signifie Really Simple Syndication


Hétéro a l'aise avec son corps, son torse viril et poilu en érection dans un slip coton blanc.


Titre du billet Trois potes glandent en matant un film de skets
Posté le vendredi 10/11/2017 à 19h26 RSS signifie Really Simple Syndication



Obligé, le film va donner des idées aux 3 keumés qui vont commencer à se tâter les skets. Les deux céfrans kiffent direct les sneakers du renoi, les sniffent et les lèchent dans tous les sens !
Excité à fond, ils se mettent à se bouffer les zobs au travers des survets tout en sniffant leurs rekins ! Une fois les teubs à l'air, les keumés ne savent plus où donner de la langue entre ces bonnes TN
et ces bonnes bites !
Titre du billet Des coups de rein dominés dans bouche gourmande
Posté le vendredi 10/11/2017 à 19h19 RSS signifie Really Simple Syndication



Hum hum ... Bien fiché jusqu'aux couilles dans son intimité, prêt à lui pistonner la bouche en mettant de bons coups de reins bien virils et puissants.


Titre du billet Petit gars timide pour zob XXL
Posté le jeudi 09/11/2017 à 17h52 RSS signifie Really Simple Syndication



Eross passe pour la première fois devant la caméra et n'est pas très à l'aise. Arny a donc pour mission de détendre le jeune mec.
D'autant qu'il a pour projet de faire entrer entre ses petites fesses sa queue format XXL ! Une fois la teub épaisse et dure du bogosse musclé au fond de sa bouche, le minet va commencer à se détendre...
Il a plutôt intérêt, car le gros morceau de bidoche va entrer en lui sans ménagement pour le limer tout en profondeur ! Face à la caméra de MenOboy, Eross un peu dépassé par ce qui lui arrive ...
et va se faire niquer comme une chienne jusqu'à se faire foutrer son petit cul !


Titre du billet Quelques coups de bite dans le cul
Posté le mercredi 08/11/2017 à 18h24 RSS signifie Really Simple Syndication



Le passif latino au petit CUL de rêve s'éduque à grands coups de bite dans le trou ! Le gars baiseur lui dilate complètement le fion et aime ça.


Titre du billet Luke Desmond and James Carter
Posté le mardi 07/11/2017 à 18h30 RSS signifie Really Simple Syndication



A real scorcher, pairing two HardBritLads favourites, super hung athletic hottie Luke Desmond, and cute blue eyed muscle boy James Carter. The lads start off rubbing the bulges in their sports shorts.
They take their tops off and Luke gives James's nipples a good licking while rubbing the stiff bulge in his shorts. Then they reach inside each others shorts to pull out their dicks. James has a good 7.5" but Luke has a thick, whopping 9 inches! James gets down on his knees to get that monstercock in his mouth. He sucks it hard, and gets it really wet, adding lots of gloopy spit, rubbing it in and jerking him off. Then he gets into some really hot sucking, sucking fast and going as deep as he can, which makes his eyes water. With his jaw needing a break, James stands and Luke shows off his oral skills, sucking firm and deep [...]
Titre du billet Que la forme soit avec toi !
Posté le lundi 06/11/2017 à 17h53 RSS signifie Really Simple Syndication



Voila ma salle de sport perso, avec échange de coups de bites et branlette amateur pour cracher la purée de foutre entre potes.

Titre du billet Notre Dylan est un vrai petit macho !
Posté le dimanche 05/11/2017 à 18h23 RSS signifie Really Simple Syndication



Les tâches ménagères, c'est pas son problème : c'est des trucs de passif, un point c'est tout ! Après avoir engueulé son coloc pour une histoire de linge, il va lui montrer de quel bois il se chauffe :
il le force à engloutir son zob en fond de gorge puis lui bouffe rapidement le cul et l'éclate énergiquement sur la machine à laver, avant de se finir en giclant sur sa petite gueule d'amour.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus