BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

StaffGay.com

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet beau gosse latino raide sur son lit !!!
Posté le dimanche 14/01/2018 à 19h17 RSS signifie Really Simple Syndication


Un jeune gars latino avec les boules pleines et un bon zob entre les cuisses se branle fierement en cam ...


Titre du billet Ce que tu fais dans l'instant
Posté le samedi 13/01/2018 à 18h16 RSS signifie Really Simple Syndication


Les baskets sont les hamburgers du pied. Bientôt la sensualité se prendra en pilule. The sneakers are the hamburgers of the foot. Soon sensuality will take pill


Titre du billet Bonne sodo en position du missionnaire
Posté le vendredi 12/01/2018 à 18h52 RSS signifie Really Simple Syndication



Ce passif sait qu’il va s’en prendre plein le cul. Le baiseur prend toujours un max de recul pour mettre et retirer la bite en totalité à chaque va-et-vient.

Une baise comme elle les aime !



Titre du billet Alors qu'il prend un café en terrasse au petit matin
Posté le jeudi 11/01/2018 à 19h44 RSS signifie Really Simple Syndication



Jimmy aperçoit un joli petit mec pas plus âgé que lui. Avec sa gueule d'ange, celui-ci lui envoi des regards qui ne trompent pas... Il invite alors le bel inconnu chez lui, pour poursuivre son petit dej'
en dégustant la teub du bogosse. Il ne sera pas déçu, car celui-ci lui crachera son sperme en pleine pipe ! Après quoi, il dégustera son superbe petit cul en le baisant avec force !
Titre du billet Vlan ! Prends toi ça dans la face !
Posté le mercredi 10/01/2018 à 20h31 RSS signifie Really Simple Syndication



Le gars a les couilles bien pleines, il va fournir une grosse décharge de sperme épais et gluant jusqu'à l'optique de la webcam !

Titre du billet 22 heures 10, extinction des feux !
Posté le mercredi 10/01/2018 à 20h32 RSS signifie Really Simple Syndication



Gare à ceux qui ne respectent pas les horaires. Le pion, plutôt beau mec quelque peu autoritaire, ne va pas se gêner pour réprimander, et punir les jeunes mecs du centre.
Il n'hésite pas à abuser de son autorité pour sanctionner a coup de bites les gars de l'internat qui tardent à s'endormir.

Avec : Emilio Segura, Quillian Betton, Bryan Cost, Evan Equiel, Cédric Libert, Angel, Toni, Mark Spooner, Mark Spooner, Gillyan Menoboy et Alexander Dolce.

Baisée dans les chiottes - Défonce entre potes - Baise dans les dortoirs - etc ... Un film du studio MenoBoy - Son direct - Durée : 114 minutes.
Titre du billet Un italien se fait pomper par un gars mature
Posté le mercredi 10/01/2018 à 20h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Jessipi est le nouvel ami de Jake Cruise. Il faut dire que ce gars mature a l'art de nous dégoter de beau mâle au pantalon bien rempli !
Le temps de faire les présentations, et pompeur s'empresse de gober la bite bien rasée de son hôte pour la sucer avec frénésie. Une fois sur le lit, Jake aspire les boules de Jessepi avant de lui bouffer le cul
en grognant de plaisir. Tel un accroc au sperme qu'il est, il va user de tout son savoir-faire pour faire gicler cette belle queue avant de se régaler d'un bon jus de couilles !
Titre du billet Beau mec hétéro en jock-strap
Posté le mardi 09/01/2018 à 19h03 RSS signifie Really Simple Syndication


Bouffe un beau cul imberbe de gars avec l'arrière train dans un jockstrap noir et rouge du plus bel effet.


Titre du billet Il grille son pote hétéro en pleine branle
Posté le mardi 09/01/2018 à 18h21 RSS signifie Really Simple Syndication



Il à oublier de fermer correctement la porte, et du coup, son pote la surpris en pleine branlette de sa bonne bite.


Titre du billet S'envoyer en l'air dans la soute d'un navire
Posté le mardi 09/01/2018 à 18h20 RSS signifie Really Simple Syndication


Torse tatoué nu sous ses bretelles, bracelets de force et grandes rangers, un beau gosse musclé monte à bord d'un navire militaire d'un pas décidé.
Il sait que les soutes de ces navires sont souvent le théâtre de scènes de baise torrides entre marins bien voraces du cul. En quelques minutes, il trouve ce qu'il cherchait.
Tapi dans l'ombre, il observe deux crânes rasés bardés de cuir qui se bouffent la queue ! ...

Une scène vidéo offerte de 14 minutes à mater légalement.
Titre du billet Pour le plaisir des yeux et de voir ses formes
Posté le lundi 08/01/2018 à 19h12 RSS signifie Really Simple Syndication



Homme assis derrière son bureau sans poil au torse musclé, bronzé et aux beaux abdos, va t'il baisser son boxer?.


Titre du billet Les p'tites frappes, les racailles
Posté le dimanche 07/01/2018 à 17h29 RSS signifie Really Simple Syndication



Florian a toujours eu une faiblesse pour les p'tites frappes, les racailles et autres keums à casquette. Car il aime en prendre plein le cul comme un bon soumis !
Aujourd'hui, il va prêter son petit cul imberbe à un de ses potes skateurs, super bien foutu ! Dans son atelier, les deux beaux mecs vont s'en donner à cœur joie : d'abord une bonne pipe goulue,
puis une sodo énergique à même le sol en béton, suivie comme il se doit par une bonne éjac en pleine gueule ! Y a pas à dire : les mecs bien virils, ça le met très en forme notre Florian...


Titre du billet Hey les gars, on défonce une lopsa ?
Posté le samedi 06/01/2018 à 18h19 RSS signifie Really Simple Syndication



Cet aprèm, Clemboy prend son pied... il se fait gaver le cul par deux lascars dans un squat ! D'abord, ils lui niquent la bouche à grands coups de teub, en lui crachant à la gueule et en l'insultant.
Ensuite, les deux keums en rekins enfilent chacun une capote et se partagent son cul de salope l'un après l'autre !
Pour finir ils se soulagent sur sa petite gueule, avec de bonnes doses de yop en pleine face ! Un trio viril et motivé très excitant, filmé par le label Mauvais Garçons.


Titre du billet Une bonne branle le matin au réveil
Posté le vendredi 05/01/2018 à 08h07 RSS signifie Really Simple Syndication


Ce gars branle sa longue bite veineuse non rasé dans son lit jusqu'à l'éjaculation et c'est trop bon.


Titre du billet Deux potes se branlent mutuellement !
Posté le jeudi 04/01/2018 à 21h19 RSS signifie Really Simple Syndication



Ils sont tous les deux dans la chambre se branlent et prennent soin de se caresser les boules ensemble.


Titre du billet On mate un film ou on baise ?
Posté le jeudi 04/01/2018 à 21h17 RSS signifie Really Simple Syndication


Ces deux minets n'ont ils pas mieux à faire que de se mater un film en paiement à la demande ?
Je vous rassure, avec une telle envie de chibre chevillée au corps, il leur est impossible de se tenir sagement l'un à côté de l'autre sans que cela ne dérape. Très vite, les deux gars s'enlacent et s'embrassent passionnément. Partis sur leur lancée, ils en viennent rapidement à se dévorer la queue et à se gober les boules. Puis, le petit brun lâche le zob qu'il tient en bouche pour venir s'empaler le cul dessus.
Il commence alors un rodéo de jouissance qu'il n'arrêtera que pour se faire défoncer en levrette, car cette petite lope adore se faire défoncer le cul en puissance !
Après une dernière sodo sur le dos, les deux amis se vident les couilles à tour

Une scène vidéo offerte de 11 minutes à mater légalement.
Titre du billet Roulage de pelle langoureux, pipe juteuse
Posté le mercredi 03/01/2018 à 19h58 RSS signifie Really Simple Syndication



Un mec lâche sa purée pendant que deux petits mâles se roulent des pelles au jus de couilles !


Titre du billet Une partouze géante en public ! - 51 minutes
Posté le mercredi 03/01/2018 à 19h54 RSS signifie Really Simple Syndication



Une boîte de nuit est privatisée dans le plus grand secret. 2 musclors très chauds sont placés à l'entrée comme videurs.
Ensuite, l'adresse de la discothèque est dévoilée par SMS aux fans, qui se massent rapidement devant la porte.
Enfin, une dizaine d'acteurs pornos sont dispersés dans la salle pour payer des tournées et chauffer l'ambiance...
C'est le début d'une touze absolument démente mêlant acteurs pro et queutards amateurs.

Titre du billet HunterBoy - film gay - 125 minutes
Posté le mardi 02/01/2018 à 21h49 RSS signifie Really Simple Syndication



Tourné au beau milieu de l'été, Hunter Boy a capturé par de chaudes journées enivrantes de beaux jeunes mecs qui jouissent dans des scènes d'actions passionnées et sans capotes entre jeunes amis.
La première scène s'ouvre avec un magnifique jeune gars se caressant la queue dans un près. Quand un jeune mec svelte s'arrête pour bavarder, leurs visages juvéniles se rapprochent aussitôt et leurs mains tâtonnent sous leurs sous vêtements moulants. Avec le soleil chaud caressant leur jeunes corps lissent, les petits mecs affamés de queues se sucent l'un l'autre en ne lâchant leurs membres qu'une fois qu'ils seront luisants de salive ...
Titre du billet Video sample - Double Cumshot From Tanned Convic
Posté le mardi 02/01/2018 à 20h11 RSS signifie Really Simple Syndication



Watching these two smooth lads getting hot and horny with each other will get you standing to attention before you know it.
Tanned Anthony Flamand enjoys Ricky Jackson's blowjob so much he shoots his load at the start...and at the end! Great versatile action, both prisoners enjoy feeling each other deep inside,
thrusting as hard as they can, feeling every inch go further and further [...]

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus