BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Chat gay 100% mecs en France

StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Rebeu viril grosse bite
Posté le samedi 09/09/2017 à 00h04 RSS signifie Really Simple Syndication


Gros zob et couilles pleines d'un rebeu déboiteur de cul, excité qui se branle sur le lit, devant la webcam, jusqu'à obtenir une giclée de sperme !


Titre du billet Seul au sous-sol d'une boite de nuit ...
Posté le vendredi 08/09/2017 à 20h32 RSS signifie Really Simple Syndication



Un petit blond de 21 ans en survêt se tâte la teub et ses couilles rasées. Un mec a tout vu et s'approche de lui... De son gros manche, le keum nique avec force la gueule du blondinet qui kiffe le zob
et bave dessus sans modération. Après avoir sniffé les vieilles cho7 du mec, le blondinet cambre son petit cul imberbe pour se faire doigter la rondelle.
Le blondinet va se faire niquer en puissance et jouit sous les coups de teub de l'actif bien bourrin. Après lui avoir baisé le cul à fond, l'actif va se finir sur la petite gueule du passif !
Titre du billet Un gars viril enculant en levrette un jeune mec brun
Posté le vendredi 08/09/2017 à 06h37 RSS signifie Really Simple Syndication



Un jeune brun se fait baiser en levrette, penché comme il faut et son mec musclé et viril lui met de gros coups de bite dans son fion !
Le passif est en train de faire écarter l'anus en beauté et il kiff ça.

Titre du billet Porno français - Un lieu insolite avec un jeune rebeu
Posté le jeudi 07/09/2017 à 22h18 RSS signifie Really Simple Syndication



Un gars a rendez-vous dans un lieu désaffecté avec un jeune rebeu passif. Pas de discussion, le rebeu irrésistible gobe direct sa bite, puis lui présente son cul.
Soigneusement ouvert à coups de langue, le boule du rebeu va gouter le manche puissant sans gel ! il ne bronchera pas, ce jeune beur aime être dominé !

Un bijou en plein air signé studio MenOboy !
Titre du billet Il aime se faire défoncer le cul
Posté le jeudi 07/09/2017 à 21h42 RSS signifie Really Simple Syndication


On adore ou on déteste, mais lui adore le sexe et il est bien servie avec de grosses bites qui lui sodomise le cul.


Titre du billet La rentrée, et si on se mettait au sport ?
Posté le jeudi 07/09/2017 à 06h43 RSS signifie Really Simple Syndication



Pas encore fan de Football américain (soccer) ... peut être une façon de changer d'avis.


Titre du billet Deux jeunes pompiers français
Posté le jeudi 07/09/2017 à 06h41 RSS signifie Really Simple Syndication



La caserne pour toute la nuit, 2 gars ont envie de passer le temps autrement qu'en faisant des pompes et des tractions. Ils se roulent de grosses pelles....
En moins de deux, les voila à poil à se pomper les queues à tour de rôle, puis en position 69 ! L'un d'eux tend son petit cul à son collègue pour se faire lécher le trou.
Versatiles, nos pompiers vont se défoncer dans les 2 sens. Les lances vont exploser !!!
Titre du billet Vas-y gars, défonce-moi le cul
Posté le mercredi 06/09/2017 à 20h33 RSS signifie Really Simple Syndication


Ce gars adore qu'on lui ramone l'anus. Alors un mec brun et viril il baise l'anus en profondeur en le branlant !


Titre du billet Une jolie scène de gay bondage *
Posté le mercredi 06/09/2017 à 19h24 RSS signifie Really Simple Syndication



Un jeune gars imberbe ne peux presque plus bouger sur le lit. Un mec avec des mains expertes lui lubrifie la bite, le branle lentement et l'orgasme toujours imminent.

*Le bondage est une pratique qui consiste à attacher son partenaire dans le cadre d'une relation sexuelle.


Titre du billet Flashback - Abusés par le flic schizo !
Posté le mercredi 06/09/2017 à 19h14 RSS signifie Really Simple Syndication



Coup de coeur 2014 des internautes ! - Best Of - ( fiction d'une durée 22 minutes).


A la sortie d'une boîte de nuit, un couple de mecs se fait suivre par un flic pour le moins étrange... Usant de sa carte de police pour s'introduire chez eux, il les baillonne et les attache.
Le flic schizo va forcer celui qu'il a ligotté dans les escaliers à le pomper, puis l'enculer et enfin lui jouir sur la gueule! Un scénario original, pour cette vidéo fiction magistralement réalisée par le studio Menoboy.
Titre du billet Première expérience sexuelle gay entre potes asiat !
Posté le mardi 05/09/2017 à 23h09 RSS signifie Really Simple Syndication



Et un jour après une bonne journée passé ensemble, ces deux petits asiatiques se laissent aller pour la première fois ! Super mignons, ils découvrent entre amis les plaisirs du sexe avec tendresse :
pipes, sodomies et ejac ... ils nous font la totale !
Titre du billet Plan cul entre gars gays dans un jacuzzi
Posté le mardi 05/09/2017 à 21h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Les gars se pompent les bites à la chaine et se butinent les uns les autres en profitant un maximum du panel de queues bien juteuses qui s'offrent à eux.
A un moment, le blondinet du groupe prend appui sur le bord du jacuzzi pour qu'un de ses partenaires se gave de son anus. Un vrai régal ! Alors qu'on s'attend à le voir se faire sodomiser,
c'est lui qui infligera la première sodo avec sa longue queue bien épilée. Mais le beau gosse aime aussi la prendre dans le cul.


Titre du billet Un beau corps musclé, un beau visage asiatique
Posté le mardi 05/09/2017 à 19h13 RSS signifie Really Simple Syndication


Cheveux noirs, torse puissant, parfaitement dessiné, les bras musclés, la peau imberbe, la bite aux couilles bien remplies, allongé sur le lit !


Titre du billet Ce soir, on suce - Du cul, et un terrifiant vampire ...
Posté le mardi 05/09/2017 à 18h49 RSS signifie Really Simple Syndication



Après une lente approche et quelques baisers timides, ces deux jeunes gars vont se lâcher !
Les pipes généreuses laissent rapidement place à la sodo, passionnée et énergique. Jusqu'à l'éjac, tout se passe pour le mieux entre les deux gars imberbes...
Mais c'est après que ça dégénère, car l'un des deux n'est autre qu'un terrifiant vampire, assoiffé de sang frais !
Titre du billet Bouffage de cul dans la baignoire
Posté le mardi 05/09/2017 à 00h07 RSS signifie Really Simple Syndication


Ce brun est très chaud et quand son copain la rejoint dans le bain, il n'hésite pas à lui bouffer le cul avant une sodomie bien chaude !


Titre du billet Video sample - Ryan Young and Lucas Davidson
Posté le lundi 04/09/2017 à 19h12 RSS signifie Really Simple Syndication



Wearing sexy sports kit, young fitties Ryan Young and Lucas Davidson start on the sofa, kissing and groping. They take off their tops to reveal equally hot bodies. Both lads have great definition, with tight pecs and abs. They take turns licking and sucking each others nipples whilst massaging the bulges in their shorts. With Lucas sporting a big stiffie, Ryan leans over to pull down his shorts.
Out flops a nice thick uncut dick, which Ryan takes in his hand and starts to lick. As he does, Lucas’s cock gets longer and thicker Ryan licks the big bulging head, getting it nice and wet before opening his mouth wide to give it a good sucking. It’s such a thick cock Ryan can’t get more than halfway down but he keeps it nice and wet. Lucas pushes his head down a bit to try and get him to go deeper then sucks Ryan’s cock. He makes Ryan moan as he just lays back to let Lucas pleasure him. Ryan then grips Lucas’s head and pushes down further, holding his head firmly to fuck his mouth hard and fast ... Spunktastic!
Titre du billet Un mec défonce à donf le cul d'un rebeu
Posté le lundi 04/09/2017 à 18h33 RSS signifie Really Simple Syndication




Il n'avait jamais fait ça avec un autre homme... Mais aujourd'hui, Karim s'est fait chopper par un beau mec baraqué et il va prendre cher !
Direct, le keum le maintient et le déssape de force avant de lui élargir son petit trou du cul avec ses doigts. Il va le préparer à recevoir une bonne sodomie et le baiser comme jamais !
Notre petit rebeu ne pensait pas qu'on pouvait prendre autant son pied avec une grosse bite dans le cul. Pour finir, il va même se faire foutrer la bouche et nettoyer la queue avec sa langue.

Les vidéos gays sont disponibles en version optimisée (iPhone et Android), il te suffit de saisir l'adresse web : vodgay.fr/m sur ton SmartPhone
Titre du billet Deux blacks dans un bon 69
Posté le lundi 04/09/2017 à 11h59 RSS signifie Really Simple Syndication


Eh oui, Ça c'est ce que l'on appel une une bonne session de sexe sur le lit, entre gays black !


Titre du billet Trio gay Français pour une baise chaude
Posté le lundi 04/09/2017 à 07h57 RSS signifie Really Simple Syndication



Tomy propose à son mec, Angel Damon, de pimenter le reste de leur après-midi en invitant chez eux l'une de ses conquêtes dégoter sur un Chat gay.
Trente minutes plus tard, ça sonne à la porte!, un beau petit mec les rejoints : 21 ans, putain de belle gueule et corps parfaitement sculpté...
Avec un si beau joujou, notre couple de baiseur va se payer une bonne tranche de sexe, dont voici les meilleurs moments !
Titre du billet Quand deux gays latinos s'emballent à mort en slip
Posté le dimanche 03/09/2017 à 20h18 RSS signifie Really Simple Syndication



On est a peu près sur d'en voir un se faire retourner le cul. Et bien là, vous allez assister à deux franches sodomies, car nos deux latinos sont du genre bien vorace du fion.
Après s'être bien aspiré le zob et bien lubrifier le trou du cul., les deux beaux mâles s'enculent le plus simplement du monde à tour de rôle avant de se vider à donf les couilles.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus