BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

StaffGay.comStaffGay.com

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Un volontaire pour se faire baiser par six mecs
Posté le vendredi 06/04/2018 à 18h34 RSS signifie Really Simple Syndication



C'est une brochette de bites dressées qui attendent Pedro, des biens longues et super larges, comme "il" les aime ! Il ne sait plus où donner de la langue entre tous ces engins !
Sur le billard ils le baisent à fond, mais certains s'impatientent ! C'est donc à deux qu'ils finiront ce cul : Une double pénétration puissante et bien filmée, conclue par une belle éjac dans la bouche !
Titre du billet Petit blond s'empale sur la bite de son pote brun !
Posté le jeudi 05/04/2018 à 19h53 RSS signifie Really Simple Syndication



Je ne me vois pas sans sexe pendant un week-end alors je vous attends pour bien terminer celui-ci !

Titre du billet Plan Q viril entre mecs dans le garage
Posté le jeudi 05/04/2018 à 19h51 RSS signifie Really Simple Syndication



Alors que Roman s'astique le zob en sniffant les slips qu'il a découvert dans la boite à gants d'une sportive, il aperçoit Jeremy qui l'observe en caressant la bosse qu'il a sous le pantalon.
Très vite, c'est deux chauds lapins s'attrapent la bite à tour de rôle pour se la sucer comme des malades. Puis, Jeremy se cambre sur la voiture pour offrir son petit cul aux coups de boutoirs de Roman.
Titre du billet Ça lui trottait dans la tête depuis longtemps...
Posté le lundi 02/04/2018 à 17h09 RSS signifie Really Simple Syndication



À force d'entendre que "les mecs sucent mieux que les meufs", Éric s'est enfin décidé à passer le cap : il demande à son pote gay, Julien, de lui pomper la bite.
Une fois sa superbe grosse queue plongée dans cette bouche experte, il a envie d'aller plus loin ! Il s'essaye lui aussi à la pipe, et il kiffe... Mais il préfèrera de loin enculer son pote, qui jouira en moins de deux !

Un pur scénario signé MenOboy
Titre du billet Une branlette de bon matin !
Posté le dimanche 01/04/2018 à 08h11 RSS signifie Really Simple Syndication



Une branlette pour un jeune gars solo sur son lit, il adore tâter sa bonne bite et c'est ça qu'on kif voir !


Titre du billet Un latino reçoit son coiffeur dans sa salle de bain...
Posté le vendredi 30/03/2018 à 20h32 RSS signifie Really Simple Syndication



Après quelques coups de ciseaux le minet se désape et se laisse pomper par son coiffeur âgé de 10 ans de plus que lui ! Chacun déguste la queue de l'autre dans un 69 à même le sol...
La rondelle du jeune gars s'ouvre délicatement sous la langue du coiffeur qui ne tarde pas lui fourrer sa bonne queue ornée d'un cockring !
Titre du billet L'ère du rétro-sexuel et une dose de nostalgie
Posté le vendredi 30/03/2018 à 20h31 RSS signifie Really Simple Syndication



Les mecs de nos jours regardent vers le passé pour retrouver un peu de leur virilité souvent perdu avec la tendance métrosexuel.
« métro » , « sexuel ». Métrosexuel, l’übersexuel, rétrosexuel, novocasual, bourrin , le plus important c'est que tous les goûts sont dans la nature.

Profitez bien de vos vacances de printemps ou vacances de Pâques, pour faire de belles rencontres !


Titre du billet Fucked Into Shape
Posté le mercredi 28/03/2018 à 22h25 RSS signifie Really Simple Syndication



With Dan Daley's dad demanding his son man-up, he employs a tattooed, musclebound brute to kick him into shape.
Little does he know however, that Harley Everett is exactly what turns his pussy son on, and after some rooftop stretching, Dan gives in to his semi-hard urges and kisses his trainer right there!
Harley knows what this means, and luckily it's all about a stretching of another kind, and allows this little piece of shite to service his body from head to toe, with a long stop-over at his dick! With spitting,
dirty talk and some proper ass workouts, this young lad might not toughen up, but he’s certainly been shown how a real man fucks! [...]
Titre du billet Ijon est un beau polonais de passage à Lille
Posté le mardi 27/03/2018 à 20h54 RSS signifie Really Simple Syndication



Ijon croise le chemin du bogosse français hyper viril Enzo Rimenez. Avec un regard et un cul aussi chaud, Enzo ne va pas laisser passer l'occasion de ramener ce beau morceau à l'hôtel pour le déguster.
Une fois que le jeune mec aura bien bavé sur la queue tendue d'Enzo, lui va lui ouvrir son petit trou pour préparer la bonne défonce qui va suivre !
Heureusement la caméra de MenOboy n'a pas raté une miette de ce beau plan cul franco-polonais !
Titre du billet Un beau torse d'homme imposant
Posté le mardi 27/03/2018 à 19h07 RSS signifie Really Simple Syndication


Une beau gars viril, presque imberbe aux muscles saillant est allongée nue sur son canapé.


Titre du billet Dylhan a enfin osé aborder son voisin !
Posté le lundi 26/03/2018 à 18h42 RSS signifie Really Simple Syndication



Dylhan aborde son voisin sur le palier pour l'inviter à prendre un verre. Après quelques compliments et regards allumeurs, le voisin n'aura même pas eu le temps de boire une gorgée de son verre
que le voila avec la langue de Dylhan contre la sienne ! Visiblement complètement affamé de queue, il pompe le jeune brun longuement en gorge profonde.
Après un 69 où notre petit gars gourmand va se faire ouvrir son petit trou par la langue du beau brun, il s'empale cash sur son engin et ne le lâchera pas jusqu'à l'orgasme !
Titre du billet La branlette ça ne rend pas sourd ! Hein ?
Posté le lundi 26/03/2018 à 21h50 RSS signifie Really Simple Syndication



« En fait de masturbation, tant qu’on ne peut pas compter sur autrui, il faut compter sur ses doigts. »

(Citation Léo Campion)


Titre du billet Tim, un petit étudiant de 19 ans ...
Posté le vendredi 23/03/2018 à 20h16 RSS signifie Really Simple Syndication



Tim est cloué au lit par une grippe. Il a convié par SMS 2 camarades à venir lui faire rattraper sa journée de cours. Tim les reçoit la teub à l'air et retourne vite sous sa couette…
Voyant que leur pote est plus excité que malade, ils le rejoignent pour venir lécher sa trique. Les trois jeunes mecs à poil, la fièvre de Tim se concentre désormais au bout de sa queue que ses camarades
ne vont pas lâcher des lèvres. Le plus salope va se faire prendre à quatre pates sans capotes et récolter les giclées de l'actif en plein dans sa bouche !
Titre du billet Pompage gourmand de bite en plan direct
Posté le vendredi 23/03/2018 à 18h16 RSS signifie Really Simple Syndication



Un gars viril et barbu à 4 pattes sur un lit suce comme une lope, une grosse bite circoncise d'un mec poilu !


Titre du billet Baise avec le petit nouveau de l'usine
Posté le jeudi 22/03/2018 à 18h32 RSS signifie Really Simple Syndication



Comme chaque matin, Will, arrive en retard au taf. Le gars dont il doit prendre la relève l'a plutôt mauvaise. Il va donc profiter de la situation pour se taper son jeune collègue !
Dans la salle du personnel, le jeune gars n'aura pas le temps de se changer qu'il aura déjà la queue de son collègue entre les lèvres ! Mais c'est son cul qu'il veut et il ne va pas se faire prier pour baiser le petit brun à fond et lui gicler à la gueule !
Un duo bien chaud signé Stéphane Berry.
Titre du billet Laisse-moi te plaquer contre un mur et pompe !
Posté le mercredi 21/03/2018 à 21h42 RSS signifie Really Simple Syndication



Un gars brun à genoux a la gorge profonde pompe son pote à la longue et grosse bite celle-ci lui raclant le fond de la gorge.

C'est vraiment ça une fellation bien goulue.

Titre du billet Peter Berlin - l'image érotique masculine gay 70s
Posté le mercredi 21/03/2018 à 21h28 RSS signifie Really Simple Syndication



That Man: Peter Berlin - (2005) : Une coupe de cheveux Dutchboy, son physique de Tom of Finland et ses pantalons trop serrés, Peter Berlin était le porte-affiche des années 70 hédonistes et sexuellement libérées. Le documentaire fascinant ... Le portrait fascinant, sexy et touchante du réalisateur, That Man: Peter Berlin, retrace l'histoire de Berlin au cours des 40 dernières années, de sa naissance en Allemagne en temps de guerre à sa vie actuelle à San Francisco, transformant l'icône sexuelle insaisissable en être humain . Trailer http://bit.ly/2GP5kBg

Public : 18+ only
Titre du billet Montre nous ta bite !", "Montre ton trou du cul !"
Posté le mercredi 21/03/2018 à 19h33 RSS signifie Really Simple Syndication



Quatre jeunes gars mignons à croquer passent leur soirée en caleçon sur un lit à jouer aux cartes. Celui qui gagne une manche a le droit de donner un gage.
Très vite, ça tourne au cul : "Montre nous ta bite !", "Montre ton trou du cul !", "Lèche-lui la rondelle !" C'est le gage de trop qui va filer la trique à nos quatre mecs bourrés d'hormones !
Tous les quatre à poils, ils se pompent les glands, se lèches les trous et s'enfilent sans capote dans tous les sens. Le plus salope des quatre se prend les teubs de deux de ses potes en même temps dans le cul !
Titre du billet Une grosse veineuse bite bien raide
Posté le mardi 20/03/2018 à 18h26 RSS signifie Really Simple Syndication


Chaque année à partir de fin mars, les bites raides marquent le retour du printemps!. Sa queue de black bande dure comme fer


Titre du billet Le bogoss John despé se fait mettre par la bite de Yoann
Posté le mardi 20/03/2018 à 18h17 RSS signifie Really Simple Syndication



Hum le plaisir des vacances et les adeptes du camping !!!

Au camping, John et Yoann lavent la bagnole avant de reprendre la route. Très vite, les jeux d'eau et les enfantillages laissent place aux jeux d'adultes. Yoann raffole du gros calibre du bogosse keuss et actif. Mais aujourd'hui, Yoann est intéressé par le tout petit cul serré de John despé un français bien hot. Et, comme par miracle, l'actif se laisse exceptionnellement retourner !

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus