BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

StaffGay.comStaffGay.com

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Video sample - Jordan Fox and Justin Harris
Posté le samedi 30/06/2018 à 16h00 RSS signifie Really Simple Syndication



It's a hot sunny day and Jordan Fox leads Justin Harris into a clearing in the woods. Jordan starts kissing Justin, which leads to some hot mutual nipple sucking. Already Justin has a stiffie, and as he licks and sucks Jordan's hard nipples, he reaches for Jordan's thick bulge. Even though it's not yet hard, you can see what a fat dick it is. He pushes Justin down onto his knees, who continues squeezing Jordan's big meat before easing it out the side of his shorts. Jordan slaps it onto his tongue then shoves it into Justin's mouth, pulling his head down on it as far as it will go. Justin starts sucking and the fat meat gets rock solid. Its' so thick that when Justin grips it at the base, his hand doesn't go all the way around. Justin is a talented sucker though, and manages to get most of it down his throat. Jordan fucks his face hard and Justin takes as much as he can. But Jordan can be pretty aggressive and really pushes Justin to his limit [...]
Titre du billet Retour en arrière : Indic de Menoboy - 140 minutes.
Posté le samedi 30/06/2018 à 15h57 RSS signifie Really Simple Syndication


Indic Film entier en ligne Film Porno Français - 18+ Only.

Suivez les hommes de la P.J. dans leur traque du redoutable dealer Nicolas Brasse. Une poursuite infernale qui mêle corruption, dérapages, abus de pouvoir et bien sûr...
dépravation, aussi bien du côté des cailleras que chez les keufs !

Prix du Meilleur film et du Meilleur réalisateur aux Pink Gay Video Awards 2014.
Titre du billet Suce ma bite et moi j'éjacule ma purée ...
Posté le mardi 26/06/2018 à 23h36 RSS signifie Really Simple Syndication



Ce gars brun et gourmand lèche une bonne queue comme si c'était une glace avec deux boules !
Gars lèche le gland t'aura de jus de couilles lol



Titre du billet Une branlette qui soulage ...
Posté le lundi 25/06/2018 à 00h01 RSS signifie Really Simple Syndication


Un gars brun ouvre sa braguette, sort son sexe en érection, il se branle et se caressa rapidement pour faire sortir la liqueur fécondante.
Il Souffle un bon coup et relâchez la pression dans tout le corps !


Titre du billet Il pompe une queue d'un inconnu dans des wc
Posté le jeudi 21/06/2018 à 19h30 RSS signifie Really Simple Syndication



Pour s'amuser en toute discrétion le gars se branle et suce un petit mec nu avec une bonne bite dans les toilettes et avale tout !
Titre du billet Death Drive Director’s Cut - 2014
Posté le mardi 19/06/2018 à 23h38 RSS signifie Really Simple Syndication



Death Drive est une exploration hypersexuelle des tendances autodestructrices de la sexualité masculine gaie utilisant les médiums du cinéma et de la danse indépendants pour créer une œuvre de film expérimental unique qui transcende le genre, le genre et les attentes. Situé dans le désert de Californie, s'étendant de Palm Springs à Las Vegas ...

Death Drive Director’s Cut // Feature Film - Durée 55:00 - Public ADULTE

Lien : http://bit.ly/2JSmDGi
Titre du billet Au stade, le match vient de se finir - 59 minute
Posté le mardi 19/06/2018 à 23h37 RSS signifie Really Simple Syndication



Alors que dans l'un des vestiaires c'est la liesse de la victoire, dans l'autre, les jeunes footballeurs se prennent un savon.
Tout dérape quand l'entraineur, excédé, se met à prouver que ses joueurs ne sont bons qu'à sucer de la bite !
Tous ces jeunes sportifs en sueurs se mettent à triquer et sortent leurs teubs pour se faire sucer eux aussi, tandis que déjà des petits culs s'écartent pour réclamer une bonne sodo !
De l'autre côté, l'ivresse de la victoire et du champagne ont retiré toute retenue aux vainqueurs.
Titre du billet Ne cherche pas, il s'autofellationne
Posté le mardi 19/06/2018 à 16h46 RSS signifie Really Simple Syndication



Aujourd'hui il n'a trouvé personne pour lui vider les couilles, alors comme il est "hyper souple" il décide de sucer sa queue tout seul comme un grand ...
De plus il kiffe le goût de sa propre bite et de son jus de mâle. Finalement, il n'a eu besoin de personne.

Titre du billet Super chaud et sexy gay latino
Posté le mardi 19/06/2018 à 16h42 RSS signifie Really Simple Syndication



Alors qu'il se prélasse sur un transat en sortant de la piscine, ce beau latino de 24 ans, les yeux fermés, fait durcir sa bite avec sa main.
Il s'imagine alors qu'un magnifique brun au corps d'athlète sec et musclé sort nu de la piscine pour le rejoindre... Il partage alors avec nous ce bon moment de plaisir avec le mec de ses rêves !
Ce bomec autoreverse nous fait découvrir ses plaisirs de passif, mais aussi d'actif en niquant comme il se doit ce beau cul musclé !
Titre du billet Bisexualité - Une amie curieuse
Posté le lundi 18/06/2018 à 00h50 RSS signifie Really Simple Syndication



Deux mecs sont en train de se câliner sur le canapé quand ils reçoivent la visite d'une amie. Cette brune va très vite se mettre à son aise et sucer tour à tour les grosses queues de ses amis.
Après avoir limer vigoureusement la chatte de la brune, les deux mecs vont s'adonner à une bonne grosse sodo.
Titre du billet Plan cul en scred dans une cave de cité
Posté le vendredi 15/06/2018 à 19h40 RSS signifie Really Simple Syndication



Une ptite frappe entraine son pote gay dans les caves des tours de la cité pour un plan tâte, lèche et cassage de boule. Une capote sur la queue et hop, notre petite frappe éclate sa lope contre le mur !
"T'aimes ça hein ?" lui demande-t-il en lui limant la chatte. Puis il le déssappe le nique de plus belle...


Titre du billet Latino branle sa grosse et longue bite
Posté le jeudi 14/06/2018 à 23h18 RSS signifie Really Simple Syndication


Ce gars se fou à poil sur le lit, il enfile un préservatif avant de masturber le zob bien a fond en pensant qu'il casse le cul d'une chaudasse!


Titre du billet Deux footballeurs cho vont se faire plaisir !
Posté le jeudi 14/06/2018 à 23h16 RSS signifie Really Simple Syndication



Deux potes de 19 ans jouent au foot dans les rues, puis dans un terrain vague, en rêvant de devenir un jour des stars du ballon rond.
Alors que l'un d'eux refait son lacet, son pote voit sa grosse queue pendre et dépasser de son short...
Emerveillé par ce beau morceau, il s'approche et prend cette teub à pleine main ! Son pote se met alors à bander et l'invite à se baisser pour le sucer.
Titre du billet Gars en rut pour exhib pendant un dial
Posté le mercredi 13/06/2018 à 21h49 RSS signifie Really Simple Syndication



Mec bien foutu, pratiquement imberbe en rut adore se branler et se faire juter pendant qu'il tchatche sur un site de rencontres sexe.
Titre du billet Christopher et Mil matent un porno dans la chambre
Posté le mercredi 13/06/2018 à 21h47 RSS signifie Really Simple Syndication



Les hormones du jeune couple entrent vite en ébullition et les choses commencent à chauffer... Très amoureux, ils se caressent tendrement et s'embrassent longuement avant de se sucer.
Puis Mil prend Christopher avec beaucoup de précautions et de tendresse. Enfin, notre couple d'émo finit en beauté avec un superbe 69 qui les fera monter au septième ciel et jouir à fond !
Titre du billet Nick Holiday
Posté le lundi 11/06/2018 à 13h51 RSS signifie Really Simple Syndication


Nick Holiday is a 23-year-old slender brown-haired southern boy, born and raised in Alabama. He takes off his jeans and shirt and plays with the monster tool between his legs. Nick lubed up his dick and grabbed it with his fist until it grew so big he could barely fit his hand around it any more! Nick seemed to enjoy the audience as we filmed and watched, mesmerized by his swollen man hood. He didn't make much noise but we knew he was about to squirt when he slid down the tree mid stroke and threw his pelvis in the air as he hosed himself off.
Titre du billet Putain vas y bouffe moi le cul
Posté le samedi 09/06/2018 à 06h29 RSS signifie Really Simple Syndication



Le porno enlève au sexe le mystère, la révérence et la transcendance.

(Nikki Gemmell)
Titre du billet Wesh gros, bien ou quoi ! Petit rebeu en self-service
Posté le samedi 09/06/2018 à 06h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Eric et Nassim partagent la même cellule de prison. Eric se fait grave chier.... Il ouvre son froc et sort sa queue pour la carrer cash dans la bouche du petit rebeu !
Nassim rechigne quelques secondes à pomper cette teub… mais une fois le gland en bouche il se met à pomper comme une chienne ! Excité à mort, Eric doigte la rondelle puis bourrine le cul du petit rebeu !
Titre du billet Gars branle sa bite sur la terrasse
Posté le samedi 09/06/2018 à 06h23 RSS signifie Really Simple Syndication


Beau mec bien foutu à la grosse bite, excité il profite du soleil pour se taper une queue en célibataire.


Titre du billet Afanasiy, le pur baiseur blond, coince Axel dans le salon !
Posté le jeudi 07/06/2018 à 20h34 RSS signifie Really Simple Syndication



Axel ne va pa se faire prier pour s'agenouiller et prendre la tétée. D'autant que la queue du beau blond est épaisse comme il les aime ! Mais Afanasiy ne va pas lui laisser sa [s] [u] [c] [e] [t] [t] [e]
bien longtemps, car il veut profiter de son beau cul : coups de langue, quelques fessées... et PAF ! Axel mange le gros morceau d'un coup et la défonce commence cash, en mode bestial !
Axel va goûter la puissance de cet incroyable baiseur dans plein de positions, y compris celle de la chandelle !

Une baise de ouf, par MenOboy.

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus