BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Chat gay 100% mecs en France

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Le soleil, la nuit, l'air et la pluie
Posté le jeudi 21/12/2017 à 21h46 RSS signifie Really Simple Syndication


“L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.”

Citation de William Shakespeare
Titre du billet Se fait jouir le cul au gode - michet
Posté le jeudi 21/12/2017 à 21h25 RSS signifie Really Simple Syndication


Dans cette partie de limage de fion, il adore se faire ramoner par ce gros gode qu'un petit mec lui enfile.


Titre du billet Plaisirs et bienfaits du bain de vapeur ... mais pas que ...
Posté le jeudi 21/12/2017 à 21h22 RSS signifie Really Simple Syndication



Après avoir discuté dans le hammam dont la température atteins les 80°C, un groupe de jeunes gars va se rafraîchir dans la piscine glacée du sauna.
L'eau n'est pas vraiment claire... il faut dire qu'on est en slovaquie ! Un couple s'éloigne du groupe pour aller niquer sous la douche, puis retrourne dans le hamman pour baiser dans toutes les positions !
Titre du billet Marcelo Lagoas fait une livraison - Film de 255 minutes
Posté le mercredi 20/12/2017 à 22h15 RSS signifie Really Simple Syndication



Marcelo Lagoa découvre l'existence d'une société secrète où des mecs s'envoient en l'air... Afin de ne pas perdre le pourboire de la livraison, il adhère au club pour notre plus grand plaisir !
Le rituel d'initiation sera une orgie énorme qui passera sur le corps de Marcelo. Ne manquez surtout pas le moment où le membre Moura se prend une double sodo dans 3 positions différentes !


Titre du billet Un amateur sexy sodo en levrette
Posté le mercredi 20/12/2017 à 22h08 RSS signifie Really Simple Syndication



Très chaud, ce gars se fait baiser la rondelle devant la webcam dans la position de la levrette, celle qu'il préfère !
Titre du billet Tybo Calter vient d'être éliminé de Zhoom
Posté le mercredi 20/12/2017 à 06h38 RSS signifie Really Simple Syndication



... la célèbre émission de télé-réalité.
Il se retrouve dans le bunker avec Florian Ladicat. Les retrouvailles vont être violentes, car Tybo va défoncer Flo sans sommation sur la baie vitrée, puis sur le canapé jusqu'à l'orgasme.
Sans aucune pitié, Florian va se faire littéralement pulvériser le cul par un Tybo plus enragé que jamais !
Titre du billet Video sample - Deshabille-toi, tu as fait du bon boulot
Posté le mardi 19/12/2017 à 21h30 RSS signifie Really Simple Syndication



Jonathan (Teddy) marche pour le compte d'Hakim (Sofian Fierce). Il lui ramène chaque soir l'argent récolté dans la cité.
Jonathan est en kiff sur son maitre, alors quand il fait du bon boulot, et qu'il lui ramène pas mal de tune, ce dernier lui donne ce qu'il veut : sa bonne teub de rebeu. Jonathan va bien gicler, et son maitre aussi !

Vidéo gay française du studio porno Menoboy
Titre du billet Sentir tes muscles brûler
Posté le mardi 19/12/2017 à 21h11 RSS signifie Really Simple Syndication



« J’ai détesté chaque minute de mon entraînement, mais je me suis dit : « Ne lâche pas. Souffre maintenant puis vis le reste de ta vie en ayant été le champion. »

Citation de Muhammad Ali

Titre du billet Un cours de sport dérape en plan cul
Posté le mardi 19/12/2017 à 06h21 RSS signifie Really Simple Syndication



L'entraîneur McKenzie ne s'attendait pas être séduit par ses élèves, mais Tchad Ryans et Nicholas Starr ne peuvent résister au cul que leur tend leur prof.
Cependant il sait qu'il obtiendra ce qu'il veut des deux jeunes mecs : il leur fait sucer son énorme queue. Un jeune latino les rejoint dans l'action pour profiter d'une bouche.
Celui-ci et le prof martèleront le cul de Tchad en le faisant sucer la grosse bite de son copain.
Titre du billet Foot - Sexe gay dans les vestiaires
Posté le lundi 18/12/2017 à 01h38 RSS signifie Really Simple Syndication



L'entraîneur de cette équipe de football amateur est bien naïf : dès qu'il a le dos tourné, ses joueurs baise dans les vestiaires !
Tous les prétextes sont bons : dès la moindre contrariété, Dimitri fait semblant d'être vexé et s'enferme dans les vestiaires… mais c'est pour mieux se faire pomper par son pote !
Et lorsque l'entraîneur réquisitionne un autre joueur pour aller les chercher… ça devient un plan chaud à trois avec pipes et sodomie !
Titre du billet Cumshot ou giclée de sperme
Posté le dimanche 17/12/2017 à 15h29 RSS signifie Really Simple Syndication


Dan Savage journaliste, polémiste écrit : « Les éjaculations faciales sont dégradantes et c'est pourquoi elles sont si excitantes ».


Titre du billet Bonne éjac pendant une fellation
Posté le dimanche 17/12/2017 à 00h12 RSS signifie Really Simple Syndication



Un gars brun se fait crémer la bouche après avoir pomper goulument la bite juteuse d'un pote en short.


Titre du billet Firefighter en pleine baise dans un local - 15:00
Posté le vendredi 15/12/2017 à 19h42 RSS signifie Really Simple Syndication



Deux pompiers décident d'interrompre leurs préparatifs pour s'accorder un peu de bon temps. Ca commence par une étreinte, le plus grand des deux sort sa belle queue épaisse.
Il n'en faut pas plus pour ouvrir grand l’appétit du petit barbu qui s'empresse de la prendre en bouche !


Titre du billet Parce que le sexe, c'est l'échappatoire suprême
Posté le jeudi 14/12/2017 à 20h09 RSS signifie Really Simple Syndication



Pourquoi le sexe occupe t-il tant notre esprit ? Parce qu'il est l'échappatoire suprême.
C'est la voie ultime vers l'oublie de soi absolu.


Citation de Jiddu Krishnamurti - (12 mai 1895 - 17 février 1986)
Titre du billet Safir, le bogoss rebeu et la tepu
Posté le jeudi 14/12/2017 à 19h30 RSS signifie Really Simple Syndication


Sans poser de questions, gobe et branle la bonne bite de Safir, le rebeu et tend lui ton boule de tepu !


Titre du billet Gars chaud et imberbe s'offre une petite branlette
Posté le mercredi 13/12/2017 à 18h14 RSS signifie Really Simple Syndication



Ce jeune homme bien bâti est un chaud lapin il se branle dans son slip, avant de bien l'arroser au jus !
Titre du billet Ses derniers plans cul...
Posté le mercredi 13/12/2017 à 06h47 RSS signifie Really Simple Syndication



Entre potes, il est normal de se raconter ses derniers plans cul... Mais cette fois-ci, c'est sans se douter que l'un d'entre-eux à une furieuse envie de niquer.
En quelques minutes, les braguettes s'ouvrent et les bouches se retrouvent bien remplies. Avec de belle bites comme celles la, il serait dommage de ne pas en profiter !
Titre du billet Ces petits gars sont raides dingues l'un de l'autre
Posté le mardi 12/12/2017 à 20h06 RSS signifie Really Simple Syndication



Ils ont attendu d'avoir tous les deux 18 ans pour rendre officiel leur amour... et pour fêter ça, quoi de mieux que tourner un porno ensemble ? Tu vas pouvoir entrer dans leur intimité dans cette vidéo 33 minutes de caresses timides et de baisers langoureux. Devant la caméra HD, dans un superbe appart, tu vas les voir véritablement faire l'amour sans capote, en prenant leur temps et avec une infinie tendresse !


Titre du billet Après sa douche et nettoyé sa belle bite - 10:00
Posté le mardi 12/12/2017 à 19h54 RSS signifie Really Simple Syndication



Le beau gosse rejoint son mec allongé à poil. Après quelques caresses, il lui empoigne la bite et commence à la lécher du bout de la langue avant de la gober de tout son long.
Lorsque son ami se réveille, il s'interrompt pour l'embrasser fougueusement avant de reprendre de plus belle tout en découvrant sa grosse queue pour se branler un peu.
Puis, il se positionne juste sous le nez de son pote à hauteur de bouche et se dernier ne se fait pas prier pour lui tailler une pipe.
Titre du billet Être nu, c'est ne plus rien se cacher
Posté le mardi 12/12/2017 à 19h42 RSS signifie Really Simple Syndication


“Il n'existe pas de plus beau paysage que le corps vibrant ou alangui de qui l'on aime ; pas de plus sûr refuge que l'âme secrète et tendre de qui l'on aime ; pas de meilleure nourriture que les caresses de qui l'on aime.”

Citation Jean Simard

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus