BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

StaffGay.com

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Il sodomise debout et filme la scène en gros plan
Posté le vendredi 01/12/2017 à 20h01 RSS signifie Really Simple Syndication



Que c'est beau de regarder le gars en sweat capuche en train de défoncer le trou de balle d'un beau petit cul !


Titre du billet Plan cul et défonce rapide à Marseille
Posté le vendredi 01/12/2017 à 18h27 RSS signifie Really Simple Syndication



Il faut chaud au coeur de la cité phocéenne.

Dans Marseille, Evan se promène trankil autour du vieux port, quand un petit mec lui arrache son sac !
Il poursuit le mec dans les ruelles et finit par le coincer dans un coin : la petite frappe va alors payer sa connerie en se faisant niquer comme une chienne !
Après lui avoir tronché la bouche à grands coups de bite, Evan va démonter sauvagement son petit cul... et asperger sa petite gueule de foutre !
Titre du billet Satisfaction garantie ~ Satisfaction Guaranteed
Posté le jeudi 30/11/2017 à 19h18 RSS signifie Really Simple Syndication


~~~~ When your an alpha. Life is damn good. All dat , everyday. Satisfaction guarunteed ~~~~~


Titre du billet Un jeune mec autoreverse qui va le baiser ...
Posté le jeudi 30/11/2017 à 19h06 RSS signifie Really Simple Syndication



"Oui chéri. Juste un petit coup de fil pour te dire que je suis à Paris... on entre en réunion là, je pense que j'en ai pour une heure ou deux. Je te rappelle après. Bisous !" Si le chéri en question savait...
Son mec Carlo Sata est un menteur de première et surtout un beau salaud : il se trouve en réalité dans le sud de la France, sur le toit-terrasse d'une villa avec une vue panoramique.
Il apporte une coupe de champagne à son amant, un jeune mec autoreverse qui va le baiser dans toutes les positions, puis lui tendra son cul ... le tout, devant la caméra de Menoboy.
Titre du billet Bonne crache de jus sur la gueule
Posté le mercredi 29/11/2017 à 19h30 RSS signifie Really Simple Syndication



« Ecrire, trouver le mot, c'est éjaculer soudain. »

Citation de l'Écrivain "Pascal Quignard".

Titre du billet Video sample - Fleshjack Solo Shows off Giant Dick
Posté le mardi 28/11/2017 à 22h19 RSS signifie Really Simple Syndication



Taking a break on a very sexy stock take, slim young Marco DuVaul relaxes on the chair, tossing his clipboard aside he leans back and whips out his already growing cock for us! Softly stroking it, we see it get harder and harder in his hands as his pumps his fully erect, long shaft as he remembers his horny time with Mickey Taylor earlier that week. Waving his huge dick in our faces as the camera zooms right up from beneath him, so close we could almost lean forward and lick his hairless balls and perfectly smooth butt hole! ...
Titre du billet Pour les amateurs de grosses bites
Posté le mardi 28/11/2017 à 18h21 RSS signifie Really Simple Syndication


Mate un peu comme ce long calibre pourrait remplir un cul et bouche d'un gars qui a faim.


Titre du billet Ca rentre facile - Trio de lèche et de défonce
Posté le lundi 27/11/2017 à 19h51 RSS signifie Really Simple Syndication



Après une bonne soirée entre potes, rien de tel que de passer la nuit entre mecs. A 2 c'est le pied, mais à 3 c'est tellement plus chaud !
C'est ce qu'on fait ces 3 jeunes français, qui n'ont pas hésité à se faire filmer pour leur site préféré ! Une fois les 3 teubs à l'air, notre trio de jeunes français se lâche complètement !
Les 2 plus jeunes n'arrêtent pas de s'emboiter dans les 2 sens, tandis que le troisième ne cesse de lécher et de sucer tout ce qui dépasse !

Titre: Trio de lèche et de défonces - Réalisé par: HPG
Durée: 29 minutes.
Titre du billet Hé, gros, mange ma banane c'est nutritif
Posté le lundi 27/11/2017 à 17h58 RSS signifie Really Simple Syndication


Quand même, un petit footing, ca fait du bien rien de tel pour finir soulager. Ya got one more when your done beebs !
Titre du billet L'univers tourne autour d'une paire de fesses
Posté le dimanche 26/11/2017 à 19h31 RSS signifie Really Simple Syndication


J'aurais dû être chirurgien esthétique ! 500.000 dollars par an pour m'occuper de nichons et de fesses ! - Une citation de Robert Zemeckis

Titre du billet Trio gay dans les toilettes publiques !
Posté le dimanche 26/11/2017 à 16h48 RSS signifie Really Simple Syndication



Sébastien est un gros vorace du cul et de la bouche qui aime chasser les bites bien dures dans les toilettes publiques. Aujourd'hui Seb va trouver deux bonnes bites à gober.
Celles de Diego, un latino bien salope du cul et Todd, un pompeur bien bâti qui tiendra pour l'occasion le rôle de piloneur d'anus !


Titre du billet Rassasier l'appetit de ton corps
Posté le dimanche 26/11/2017 à 14h42 RSS signifie Really Simple Syndication



« Ne laisse jamais passer les instants de plaisir ; pour rassasier ton corps, un rien suffit. »

Abla Farhoud
Titre du billet Pourquoi le sexe ~ Why sex
Posté le dimanche 26/11/2017 à 08h03 RSS signifie Really Simple Syndication


Pourquoi le sexe occupe t-il tant notre esprit ? Parce qu'il est l'échappatoire suprême. C'est la voie ultime vers l'oublie de soi absolu.

జిడ్డు కృష్ణ మూర్తి
Titre du billet Je previens direct - Plan cul à la Française
Posté le samedi 25/11/2017 à 06h14 RSS signifie Really Simple Syndication



En manque d'une bonne queue, le superbe Tony Axel passe un coup de fil à Big Fred : "Putain je suis trop chaud là, j'ai envie de ta grosse queue, viens me cartonner là, direct !
Je t'attends le cul en bombe, j'ai trop envie de bien me faire défoncer le cul là ! Dépêche-toi quoi."
L'entendant débouler dans les escaliers, il baisse son froc et se cambre... S'en suivra un plan très direct et hyper chaud, avec de nombreux dialogues super bandants !
Titre du billet Beau mec blond en jock-strap tend son cul
Posté le vendredi 24/11/2017 à 20h48 RSS signifie Really Simple Syndication


Sexy le gars sportif sur un sol blanc avec son jockstrap qui met son cul imberbe en valeur !
Chez les gays le jock-straping est le sous-vêtement homme classé le plus sexy.



Titre du billet Tommy, l'irrésistible baiseur de l'Est
Posté le vendredi 24/11/2017 à 18h15 RSS signifie Really Simple Syndication



Tommy, s'est trouvé un beau blond bien musclé, qui le fait craquer ! Malgré ses airs de jeune musclor, il suffira que Tommy lui passe une main sur les fesses pour qu'il cambre son cul à fond !
Mais c'est un gland entre les lèvres qu'il devient une vraie lope et tend son cul pour se faire limer son petit trou serré !
Grave excité par la bonne défonce, Tommy craquera en lâchant le foutre sur la rondelle poilue du beau blond !
Titre du billet Deux grosses bites dans son cul
Posté le jeudi 23/11/2017 à 20h14 RSS signifie Really Simple Syndication


Quand un gros croqueur de bites fait sa petite mijaurée à cause d'une histoire de job, il n'y qu'un moyen pour lui faire retrouver le sourire, doubler sa ration de sperme !
A peine son mec a-t-il fait entrer un beau blond dans la chambre qu'il se jette dessus pour le galocher à pleine bouche. Nos trois salopards ne tardent pas à l'avoir toute dure dans le slip !
En un instant, le brun sort la bite du blond pour la sucer langoureusement pendant que son copain, un black bien musclé avec une grosse queue, caresse les tétons du nouveau venu.
Le black est un bon suceur de noeud qui n'hésite pas à lustrer la bite du blond avec son mec avant de se faire pomper par ces deux petites salopes.
Après toutes ces amabilités buccales, il est temps de passer à la vitesse supérieure, et comme prévu c'est le brun qui va trinquer.
Titre du billet Le voilà cul nu à la laverie !
Posté le mercredi 22/11/2017 à 22h27 RSS signifie Really Simple Syndication


C'est connu, on peut faire d'agréables rencontres, dans un laverie automatique, voilà un bel exemple d'un petit gars qui met son linge à laver.


Titre du billet Un démontage de cul en règle !
Posté le mercredi 22/11/2017 à 22h12 RSS signifie Really Simple Syndication



Après avoir piqué une bagnole, deux truands se rendent dans la planque de leur pote Jojo : ils ont deux heures à tuer avant leur casse du soir...
Un temps qui suffit largement à nos deux malfrats pour s'offrir une bonne pipe gourmande à la française et un démontage de cul en règle !
Très en forme, William "Storm" va littéralement casser le cul de son pote. Très excité, il jouira même deux fois de suite !
Titre du billet Une bonne sodomie le mercredi C'permis
Posté le mercredi 22/11/2017 à 19h43 RSS signifie Really Simple Syndication



Olala, aujourd'hui un petit brun sexy et imberbe va avoir droit à une levrette profonde dans son cul cambré !

[<< - < - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus