BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Chat gay 100% mecs en France

StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Gars se gode pendant qu'il suce ...
Posté le dimanche 05/11/2017 à 16h38 RSS signifie Really Simple Syndication



Le passif imberbe se sodomise le cul avec un godemichet ventouse sur le plan de travail de cuisine pendant qu'il se fait pomper la bite par un pote et qu'un autre lui caresse le corps.


Titre du billet Compilation 100% bareback, plus de 30 éjacs
Posté le samedi 04/11/2017 à 21h20 RSS signifie Really Simple Syndication



Une véritable orgie de jus dans cette superbe compilation 100% juteuse, plus de 30 éjacs sur le trou s'enchaînent à un rythme effréné, suivis de bons tassages bien visqueux.
Les passifs affamés se font engluer la chatte et tasser le jus au fond du cul par des actifs qui adorent doser les trous dilatés à grands jets de sperme !
Des pratiques à ne reproduire sous aucun prétexte donc, mais qui vont vous faire exploser les braguettes ! Une compil ultra-bandante et exclusive.

Ceci est une fiction entre n'imitez en aucun cas de telles pratiques : tout rapport non-protégé met plusieurs vies en jeu. Plus que jamais, PROTÉGEZ-VOUS !


Titre du billet Petite branlette de queue et ça va gicler !
Posté le vendredi 03/11/2017 à 21h01 RSS signifie Really Simple Syndication


Blondinet au beau corps imberbe, grosse bite circoncise entre les jambes se branle devant la caméra.
Tout seul et il bande comme un taureau !



Titre du billet Le petit brun s'endort sur le rebeu...
Posté le vendredi 03/11/2017 à 18h26 RSS signifie Really Simple Syndication



Safir se retrouve enfermé en cellule avec un petit jeune complètement ivre ! Le petit brun s'endort sur le rebeu... Safir va en profiter pour sortir sa bite et lui carrer dans la bouche !
Sans dire un mot, il lèche et pompe la bonne teub du rebeu ! C'est alors une pure baise qui va suivre dans la cellule de dégrisement du poste de police : A 4 pates, le petit céfran va prendre très cher du cul...
et finira même par se faire foutrer copieusement sa petite gueule !

Ton code gratuit* : ZONZON valable jusqu'au 18/11/2017.
*Comment utiliser un code gratuit ?
Titre du billet Petit moment coquin sous la douche
Posté le jeudi 02/11/2017 à 19h37 RSS signifie Really Simple Syndication



Moment coquin entre gars, du sexe et de délicatesse, c'est le moment de vous amuser sous la douche.


Titre du billet Video sample - Giant Dicked Duo
Posté le jeudi 02/11/2017 à 18h56 RSS signifie Really Simple Syndication



Back in the bunks, cute Lucas Phelps wakes up to a hot new guy in the bed below him. Playing with his bulge whilst watching something on his phone, Lucas springs into action and throws his sweaty pants down onto the tattooed twink, his giant dick bouncing hard as he watches porn, and Lucas jumps down from his top bunk and kneels in front of the scally looking lad, his olive skin and tight torso the perfect accompaniment to that thick giant dick of his, now being swallowed by the hungry Lucas. Our horny star soon gets his own huge dick serviced, Felipe Capuco lapping at the bulging head and soon Lucas is squatting over the impressive meaty member which is quickly fucked deep, Lucas almost taking off and Felipe plunges fast, down to the balls. Vigorously fucking the hung twink, Felipe is full of the youthful energy twinks are known for, his toned body flexing is every angle imaginable as he twists his new found fuck buddy into position after position, ready to unleash his load all over his spunky balls and dick, leaving Lucas' tight pale body covered in wads of spunk ... Eurocreme
Titre du billet En pleine promenade dans les bois ...
Posté le mercredi 01/11/2017 à 14h21 RSS signifie Really Simple Syndication



Marc tombe sur un mec qui se tape une queue dans une clairière... Il mate la scène la bite à la main, puis s'approche sans un mot et donne sa queue à bouffer au mec affamé de teub !
La petite salope n'en espérait pas autant : Il va se faire démonter le cul dans toutes les positions jusqu'à plus soif !

Une pure baise 100% française en plein air !
Titre du billet Petite baise entre étudiants coquins
Posté le mercredi 01/11/2017 à 00h24 RSS signifie Really Simple Syndication


Hé oui ! aujourd'hui, un étudiant se fait bien sodomiser par un copain brun à grosse queue.
Vous ne craquez pas pour ce ce petit trou du cul serré et bien ferme qui s'ouvre sous les coups de bite.

Titre du billet Spécial Halloween ! - Le monde des vampires
Posté le mardi 31/10/2017 à 20h20 RSS signifie Really Simple Syndication



Elijah est nouveau dans le monde des vampires et ses pouvoirs lui montent à la tête. Ici, il donne une leçon à son toy-boy, Kyle un petit mortel très mignon, à propos des règles à suivre en tant que mortel.
Pour prouver sa loyauté, Kyle doit boire le sang d'un autre mortel encagé dans un coin de la chambre en guise de garde manger. Cette gorgée de sang donnera au toy-boy l'ardeur et la raideur nécessaire
pour offrir à son maitre une baise bien torride ! Kyle, comme possédé, défonce frénétiquement le vampire pour finir par lui offrir son sperme en plein visage.
Titre du billet Vengeance d'un flic en civil
Posté le mardi 31/10/2017 à 20h12 RSS signifie Really Simple Syndication


[+] Vengeance d'un flic - Durée 14 minutes.

A la nuit tombée, un flic en civil rentre chez lui par le tram. Sur le quai il se fait agresser par deux rebeus... Dans les rues désertes, il finit par retrouver l'un d'eux et parvient à le coincer dans un sous terrain !
Un flingue sur la tempe, le jeune beur fait déjà beaucoup moins le malin et accepte de pomper le condé pour garder la vie sauve !
Le flic va même en profiter pour l'enculer dans le parking obscur jusqu'à faire couiner son ravisseur sous ses coups de teub !


Titre du billet Bouh! Si la nuit est noire , c’est pour ...
Posté le lundi 30/10/2017 à 22h19 RSS signifie Really Simple Syndication


Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. If the night is dark, it is so that nothing can distract us from our nightmares.

(Citation Bill Watterson)
Titre du billet Le branleur et le puceau ! réalisée par Menoboy
Posté le lundi 30/10/2017 à 20h07 RSS signifie Really Simple Syndication



A la cité U Seth Fire, le branleur à la gueule bogosse, se moque tous les jours de Cooper, un métis de 19 ans puceau malgré lui.
Cooper est très timide et n'a jamais couché avec un mec. C'était vendredi après-midi, le puceau prend son courage à deux mains et vient frapper à la porte du bogosse !
C'est avec le sourire jusqu'aux oreilles et la trique tendue à bloc, que Seth Fire ouvre sa porte au puceau pour lui faire faire le grand saut !
A l'âge de 19 ans, hier, Cooper était encore puceau !


Titre du billet Éjaculation il est temps d'en parler !
Posté le lundi 30/10/2017 à 19h53 RSS signifie Really Simple Syndication



La fécondité est la chose du monde la mieux partagée. Avec la plus modeste éjaculation convenablement diluée, on pourra engrosser toute une province.
Citation : (De Gaston Bouthoul)


Titre du billet Video sample - Neil Stevens and Tristan Dean
Posté le lundi 30/10/2017 à 19h48 RSS signifie Really Simple Syndication



Prepare yourselves. This is one incredible scene, ticking pretty much every box. Handsome muscled stud Neil Stevens gets full service from cute defined young twink Tristan Dean, pushed to his limits with extended face fucking, deep fingering, and severe hole stretching. We start off with muscle dad Neil and willing lad Tristan in sports kit, on the bed. Tristan rubs oil into Neil's big muscular chest and tight abs. He then moves down to rub more into Neil's thighs. Tristan moves his hand up Neil's shorts and massages the bulge, which quickly gets hard. Tristan then pulls down Neil's shorts, his hard-on straining to get out of his tight white boxers. Tristan rubs it some more then peels down the boxers. Neil's huge cock springs out. Tristan opens his mouth wide and begins to slowly suck on the end. He takes his time, savouring the thick uncut nine incher, then starts to suck deeper. Neil's dick really throbs now, and he holds the back of Tristan's head to push his cock deeper into the lads throat. Tristan struggles, his mouth stretched as wide open as it will go. Hee takes as much as he can but this is a MASSIVE cock. Neil keeps pushing tho. Tristan takes out his stiff dick to play with as he sucks. Then Neil starts to fuck his face, thrusting his cock into Tristan's mouth hard and fast. He keeps doing it till Tristan can't take any more [...]
Titre du billet IL se doigte bien le cul sur le toit
Posté le lundi 30/10/2017 à 00h39 RSS signifie Really Simple Syndication



Le soleil est au rendez-vous ce jour-là, sans rien dire, il se dirigea sur le toit de l'immeuble et s'y déshabilla avant de se foutre à 4 pattes pour se masser le cul.


Titre du billet Avec mon pote Mourad, on fout la cagoule ...
Posté le lundi 30/10/2017 à 00h21 RSS signifie Really Simple Syndication



Dans les caves, putain là, qui on chope ? Un ptit keum en train de se taper une queue en matant des zines pédés ! Bon tu connais Mourad : "Tu veux de la queue, tu vas en avoir salope !" il lui dit.
Et de là, le ptit batard en prend plein de cul dans la cave. Mourad lui jute en premier sur son cul. Après, je lui démonte sa chatte direct par terre, pendant que Mourad fume sa clope.
Titre du billet Dans mon cul tu me la mets ta grosse bite?
Posté le dimanche 29/10/2017 à 19h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Prépare bien mon cul joli. Il se contracte très fort autour de ta bite en rut, ramone moi l'anus, Ouiiiiiii élargi moi la rondelle.
Vas-y, crache-moi ton foutre sur mes fesses ;-)



Titre du billet un plan cul vite fait, dans un bar
Posté le dimanche 29/10/2017 à 12h50 RSS signifie Really Simple Syndication



Un beau brun passe quelques jours de vacances en province dans le sud de la France. Au détour d'une visite, il s'arrête prendre un verre dans un bar, où il trouve le serveur très à son goût…
même si celui-ci est plus âgé que lui ! Il lui annonce cash la couleur en lui disant qu'il est chaud et qu'il cherche un cul ! Le petit barman est là pour le servir et satisfaire les besoins de ses clients,
que ce soit sur la banquette ou à même le comptoir !
Titre du billet Crunchboy : Les Stars - (95 minutes)
Posté le samedi 28/10/2017 à 19h33 RSS signifie Really Simple Syndication



Brice Farmer, Jordan Fox, Stany Falcon et Enzo Rimenez enfin réunis dans un seul et même film !
Découvrez les meilleurs acteurs français a travers 5 scène hyper chaudes (dont une partouze mémorable avec Jordan Fox en maître de cérémonie).

Un must d'une durée de 95 minutes, son direct a ne manquer sous aucun prétexte !
Titre du billet Souvenir sexy de ses vacances d'été
Posté le vendredi 27/10/2017 à 21h08 RSS signifie Really Simple Syndication



Souvenir d'un mois de juillet pour deux gars en vacances ... ces corps tatoués qui se dévêtent pour offrir a nos yeux de bien belles choses !!!

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus