BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

StaffGay.com

StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Gars perdu dans la foret se fait baiser
Posté le lundi 11/12/2017 à 00h10 RSS signifie Really Simple Syndication



Paulo s'est fait choper par John, le jeune pervers TTBM. Il se fait assommer, trainer puis attacher à un arbre, où John va littéralement abuser de lui! Paulo a beau aimer la bite, là s'en est trop !
Les 20 centimètres du jeune pervers qui font des va-et-vient à sec lui déchirent le cul et lui arrachent des cris de douleur ! En guise d'humiliation finale, John va décharger son foutre sur sa belle petite gueule avant de l'abandonner à son sort, attaché à l'arbre.
Titre du billet Crazy - un gars suce sa propre bite !
Posté le dimanche 10/12/2017 à 19h30 RSS signifie Really Simple Syndication



Un accro à "l-a-u-t-o-f-e-l-l-a-t-i-o-n" se suce pendant qu'un petit mec sexy et gourmand lui bouffe la bite !!!
Titre du billet Club fight : Bare brit brawler boys
Posté le dimanche 10/12/2017 à 19h28 RSS signifie Really Simple Syndication



Voici un film complet de 126 minutes tourné intégralement dans un véritable club de lutte.
Ce sport de contact très masculin a ses non-dits et ses petits secrets que vous percerez dans ce film réalisé entre le terrain, les vestiaires et les douches de ce club.
On y découvre qu'nu combat peut très vite tourner court et laisser place à des parties de jambes en l'air, où alors que des touzes s'improvisent sous les douches !

Titre : Bare brit brawler boys | Lien direct vidéo - Studio: Puppy Productions -Durée: 126 minutes.

Ceci est un fiction nokpote, nous vous conseillons de toujours utiliser un préservatif lors de vos relations sexuelles. !
Titre du billet Un nouveau coloc très chaud
Posté le samedi 09/12/2017 à 06h41 RSS signifie Really Simple Syndication



Tommy et Dennis cherchent un nouveau coloc qui soit jeune, sympa, et surtout pas coincé ! Aujourd'hui ils reçoivent Rick un candidat fort intéressant... Après un tour rapide de l'appartement, le beau petit brun s'installe au salon et fait part de ses meilleurs atouts en se mettant à poil et en pompant Dennis ! Après leur avoir fait gouter à son tour sa bonne teub, Rick va baiser à tour de rôle les 2 petits keums qui lui tendent leurs culs, à quatre pates sur le canapé ! Pendant qu'ils se font niquer comme des chiennes, les mecs en profitent et sniffent les skets de leur nouveau coloc !
Titre du billet Profitant d'un samedi ensoleillé pour baiser à trois
Posté le vendredi 08/12/2017 à 22h14 RSS signifie Really Simple Syndication



Trois gars bien chauds de la bite se donnent rendez-vous au beau milieu d'une clairière, pour bzer comme des ouf. Il en suffit d'un qui se caresse la bite pour que s'ouvrent les hostilités.
Le plus gaillard des trois masse l'entrejambe d'un de ses potes avant des lui rouler une pelle. Puis cette chaudasse, encore elle, opère une plonger en direction de la bite toute raide du gars à la casquette.
Après avoir tâté l'engin, voilà qu'il se met à le sucer avec délicatesse. Au bout de quelques minutes, tout le monde pompe sur la queue de tout le monde.
Titre du billet Il nous fait découvrir sa gorge profonde
Posté le vendredi 08/12/2017 à 22h10 RSS signifie Really Simple Syndication



Gars docile a genoux suce goulument l'intégralité de cette bite bien raide, il va montrer tous ses talents de pompeur.
Titre du billet 3 gars rienviennent d'un salon porno et sont excités à mort...
Posté le jeudi 07/12/2017 à 20h45 RSS signifie Really Simple Syndication



A peine sortis de l'ascenseur, ils commencent à se rouler des pelles ! Même pas le temps de rentrer dans l'appart, que leurs queues sont déjà dehors !
Tremblants d'excitation, ils se lancent dans un pur plan à trois 100% oral. Amateurs de pipes et de bouffages de culs, cette vidéo H.P.G. est faite pour vous !
Titre du billet Grosse bite veineuse d'un mec !
Posté le mercredi 06/12/2017 à 21h34 RSS signifie Really Simple Syndication


Croyez-moi, "C" une bonne queue bien veineuse dessinée de gars viril et poilu aux couilles à vidanger.


Titre du billet Deux lutteurs virils en action !
Posté le mardi 05/12/2017 à 19h11 RSS signifie Really Simple Syndication



Ah la la, Si seulement ça pouvait se passer comme ça au JO... Ici pas de pénalité pour le dominée, mais plutôt une bonne grosse pipe à savourer en ondulant le bassin avant de rendre la pareille.
Un bon soixante-neuf entre gays bien bâtis, en on finit par l'inévitable bouffage de fion avant de passer aux choses sérieuses. Un bon coup de bite dans son cul gourmand et le passif se fait recouvrir la bite
d'un épais sirop de teub... Ca c'est du sport !
Titre du billet Afanasiy, pur baiseur, coince Axel dans le salon
Posté le lundi 04/12/2017 à 21h49 RSS signifie Really Simple Syndication



Axel ne va pa se faire prier pour s'agenouiller et prendre la tétée. D'autant que la queue du beau blond est épaisse comme il les kiffe (grave) !
Mais Afanasiy ne va pas lui laisser sa sucette bien longtemps, car il veut profiter de son beau cul : coups de langue, quelques claques bien senties ... et PAF !
Axel mange le gros morceau d'un coup et la défonce commence cash, en mode bestial ! Axel va goûter la puissance de cet incroyable baiseur dans plein de positions, y compris celle de la chandelle !

Une baise de ouf, par MenOboy.
Titre du billet De l'esprit de corps au corps
Posté le lundi 04/12/2017 à 21h37 RSS signifie Really Simple Syndication


Rendre le corps robuste par l'exercice et la fatigue, l'esprit par l'attention, et l'âme par le courage, grands objets de l'éducation.

Citation : (Nicolas Massias)


Titre du billet Diego Alvaros and Patrik Crumble
Posté le lundi 04/12/2017 à 11h09 RSS signifie Really Simple Syndication


Waiting for his next appointment, slender dark-haired Diego Alvaros occupies his time by looking out the window. He notices the adorable Patrik Crumble as he runs past. In fact, Diego can't help but notice -- neither can we -- as Patrik wears a pair of bright yellow shorts that really pop against the gray, somewhat dreary day. After running past, repeatedly, Patrik finally finds the courage to walk inside the spa and takes the massage slot of Diego's no-show. As the two chat and become friendly, Diego gets his hands slippery with oil. He then kneads the twink's toned, yummy body, running his hands up and down Patrik's spine and then his legs.
Titre du billet Un super mec, jute en plein air !!!
Posté le dimanche 03/12/2017 à 15h14 RSS signifie Really Simple Syndication


Envoyons-nous en l'air ! dur dur d'être un super très bon juteur



Titre du billet Plan cul avec un gars dans les bois - 10:00
Posté le samedi 02/12/2017 à 05h13 RSS signifie Really Simple Syndication



Ago et Joe, deux voyous semblent chercher quelqu'un dans les bois. Sans se concerter, ils se posent chacun contre un arbre en face à face.
Quelques échanges de regards ardents et les voila qui posent leur calibre de métal pour dégainer leurs bites tout durcis d’excitation !
Après un temps passé à se branler, Ago se met à genoux pour sucer Joe avec fougue jusqu'à ce que ce dernier lui propose de le sodo, ce qu'Ago accepte avec enthousiasme !


Titre du billet Il sodomise debout et filme la scène en gros plan
Posté le vendredi 01/12/2017 à 20h01 RSS signifie Really Simple Syndication



Que c'est beau de regarder le gars en sweat capuche en train de défoncer le trou de balle d'un beau petit cul !


Titre du billet Plan cul et défonce rapide à Marseille
Posté le vendredi 01/12/2017 à 18h27 RSS signifie Really Simple Syndication



Il faut chaud au coeur de la cité phocéenne.

Dans Marseille, Evan se promène trankil autour du vieux port, quand un petit mec lui arrache son sac !
Il poursuit le mec dans les ruelles et finit par le coincer dans un coin : la petite frappe va alors payer sa connerie en se faisant niquer comme une chienne !
Après lui avoir tronché la bouche à grands coups de bite, Evan va démonter sauvagement son petit cul... et asperger sa petite gueule de foutre !
Titre du billet Satisfaction garantie ~ Satisfaction Guaranteed
Posté le jeudi 30/11/2017 à 19h18 RSS signifie Really Simple Syndication


~~~~ When your an alpha. Life is damn good. All dat , everyday. Satisfaction guarunteed ~~~~~


Titre du billet Un jeune mec autoreverse qui va le baiser ...
Posté le jeudi 30/11/2017 à 19h06 RSS signifie Really Simple Syndication



"Oui chéri. Juste un petit coup de fil pour te dire que je suis à Paris... on entre en réunion là, je pense que j'en ai pour une heure ou deux. Je te rappelle après. Bisous !" Si le chéri en question savait...
Son mec Carlo Sata est un menteur de première et surtout un beau salaud : il se trouve en réalité dans le sud de la France, sur le toit-terrasse d'une villa avec une vue panoramique.
Il apporte une coupe de champagne à son amant, un jeune mec autoreverse qui va le baiser dans toutes les positions, puis lui tendra son cul ... le tout, devant la caméra de Menoboy.
Titre du billet Bonne crache de jus sur la gueule
Posté le mercredi 29/11/2017 à 19h30 RSS signifie Really Simple Syndication



« Ecrire, trouver le mot, c'est éjaculer soudain. »

Citation de l'Écrivain "Pascal Quignard".

Titre du billet Video sample - Fleshjack Solo Shows off Giant Dick
Posté le mardi 28/11/2017 à 22h19 RSS signifie Really Simple Syndication



Taking a break on a very sexy stock take, slim young Marco DuVaul relaxes on the chair, tossing his clipboard aside he leans back and whips out his already growing cock for us! Softly stroking it, we see it get harder and harder in his hands as his pumps his fully erect, long shaft as he remembers his horny time with Mickey Taylor earlier that week. Waving his huge dick in our faces as the camera zooms right up from beneath him, so close we could almost lean forward and lick his hairless balls and perfectly smooth butt hole! ...

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2017 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus